Valentine Rose a écrit :
Voici ce que j'ai tapé sur netbean:
...
Le programmen s'execute, (ce qui est déjà une bonne chose ) mais dans le vide.
Ouais enfin, y'a rien dans ton code. Ca va afficher 2 lignes et se terminer (Et du coup, y'a des chances que ça s'ouvre et que ça se ferme immédiatement, sans que tu vois rien.)
/*
* To change this template, choose Tools | Templates
* and open the template in the editor.
*/
package exopairimpair;
import java.io.BufferedReader;
import java.io.InputStreamReader;
import java.io.IOException;
/**
*
* @author Christian
*/
public class ExoPairImpair {
/**
* @param args the command line arguments
*/
public static void main(String[] args) {
// TODO code application logic here
int impair = 1;
//Ici on déclare le flux d'entrée
InputStreamReader isr = new InputStreamReader(System.in);
//Ici on déclare réelement la variable de saisie
//Par la suite on ne prendra que la variable br
BufferedReader br = new BufferedReader(isr);
while (true) {
System.out.println("Veuillez entrer votre nombre ou chiffre");
try {impair = Integer.valueOf(br.readLine());}
catch (IOException e) {System.out.println("Probleme lors de la saisie"); continue;}
catch (NumberFormatException e) {System.out.println("Ce n'est pas un nombre"); continue;}
if (impair % 2 == 0)
{
System.out.println(impair + " est pair");
}
else
{
System.out.println(impair + " est impair");
}
}
}
}
Je déteste cette formation , c'est bourré de logiques similaires à des équations de maths, ce que je déteste le plus au monde (J'ai eu 2 en maths à mon bac ES ).
Mais je m'en sors pas trop mal après un début très laborieux.
Après ça, je m'attaque à une formation réseaux (dans 6 mois ).
Edit:
Holaf a écrit :
Valentine Rose a écrit :Je vais être obligé de passer à quelque chose comme ça, et ça me fait un peu mal vu le prix
encore un bouzin multifonctions pas évolutif
J'ai encore rien acheté, si tu peux me proposer quelque chose de mieux, n'hésite pas ^^.
Valentine Rose a écrit :J'ai encore rien acheté, si tu peux me proposer quelque chose de mieux, n'hésite pas ^^.
T'es oblige de changer tes enceintes ? Si non, tu peux t'acheter un bon ampli, ce sera déjà bien.
Bah j'aimerais bien garder mes enceintes si c'est possible, mais quid de l'ampli à choisir .
Sinan pour KirbyX, j'ai terminé mes études l'année dernière, c'est juste que je voudrais évoluer dans la société où je suis vers un poste qui me plairait bien.
(J'aurais bien aimer continuer mes études, mais j'aurai du quitter Dijon pour continuer en doctorat, donc nan )
Valentine Rose a écrit :Bah j'aimerais bien garder mes enceintes si c'est possible, mais quid de l'ampli à choisir .
Si t'avais 1100 euros à mettre dans une merde, tu peux prendre n'importe quel excellent ampli (Genre Yamaha ou Bose) pour ce prix là tu auras un truc top, ultra évolutif et qui te durera grave longtemps. Faut juste être certaine que tu peux brancher tes enceintes actuelles dessus. Et même pour la moitié du prix, tu peux avoir un truc top, ultra évolutif et qui te durera grave longtemps.
Perso j'aurais conseillé Yamaha pour le rapport qualité prix, mais ça fait longtemps que je me suis pas penché sur le sujet, donc ça a peut-être évolué.
Cyrare a écrit :Si t'avais 1100 euros à mettre dans une merde, tu peux prendre n'importe quel excellent ampli (Genre Yamaha ou Bose) pour ce prix là tu auras un truc top, ultra évolutif et qui te durera grave longtemps.
je confirme, j'ai mon ampli depuis 8 ans, et je n'ai pas le genre de soucis qu'elle rencontre.
Cyrare a écrit : Je ferai une photo du mien ce soir.
Spoiler:
Je me suis rendu compte en prenant la photo que le temps aidant, j'ai retiré petit à petit tous les connecteurs RCA au profit de HDMI et toslink. Du coup, ça fait tout vide.
-------------------
J'en profite pour montrer celle-ci également, je me suis offert une gaine pour ordonner un peu mes cables, c'est dommage, j'ai pas pris le "avant", uniquement le "après" mais c'était un immonde bordel.
Quand on me parlait d'ampli avec E/S vidéo, je disais "LOLILOL ça sert à quoi la vidéo sur un ampli LAULE !!" maintenant, je trouve ça bien pratique. Limite, je suis trop juste avec seulement 2 entrées HDMI (pour l'instant, je m'en sors en mettant le HDMI sur la télé, puis la télé sur l'ampli en toslink.) Heureusement que ma télécommande universelle gère ça très bien, sinon ce serait l'horreur.
J'ai un problème avec google maps Depuis Firefox 5 je ne peux plus faire un clic droit sur le plan et avoir le menu normal (itinéraire vers ce lieu, itinéraire à partir de ce lieu etc.) parce que le menu de clic droit de firefox se met par dessus systématiquement J'ai cherché sur google j'ai rien trouvé
Dans les options de Firefox, t'as un truc pour ce que le JS est autorisé à faire, notamment le remplacement des menus contextuels.
Edit : avec FF 6.0.2, ça marche en tout cas.