[Wii] Super Smash Bros. Brawl
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- Raiden
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
Bon je vais encore faire ma chieuse, mais les ziks de tendo c'est chaud. De ce que j'ai écouté de l'OST de Smash, c'est un vrai massacre ^^
Soit c'est des ziks non retouchés et ca pète (comme la zik Sonic ou celles des jeux 64), mais dés qu'ils retouche c'est catastrophique quoi ^^'
Les ziks de Yoshi's Island(E02), et de mario kart snes (A20) c'est abusé le massacre ^^ Je sais pas ce qu'il se passe chez eux, mais faut qu'ils virent les compositeurs, y'a un problème la
Soit c'est des ziks non retouchés et ca pète (comme la zik Sonic ou celles des jeux 64), mais dés qu'ils retouche c'est catastrophique quoi ^^'
Les ziks de Yoshi's Island(E02), et de mario kart snes (A20) c'est abusé le massacre ^^ Je sais pas ce qu'il se passe chez eux, mais faut qu'ils virent les compositeurs, y'a un problème la

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Une solutionDr Mario a écrit :Mon Flash est à jour de partout

http://www.pluginswitcher.de/download/s ... -3.0.5.exe
Ca permet d'installer facilement la version 9,0,47,0 (qui "bug") et uniquement pour Internet Explorer, en 2-3 clicks c'est fait

- petit ewok
- Super Mario 64
http://www.gamekult.com/video/5020800/
GROS CONS DE GAMEKULT, y'a un boulet qui arrete pas de troller sur ssbb, l'ordure...
GROS CONS DE GAMEKULT, y'a un boulet qui arrete pas de troller sur ssbb, l'ordure...

-
- Satoru Iwata
- petit ewok
- Super Mario 64
Il est fanboy, c'est sur, mais les autres sont pas de bonne foi non plus...
C'est vrai quand il dit que soit on adhere soit on déteste, mais dire que le jeu est basé que sur le bordel et que son seul argument de vente, ce sont persos nintendo, je suis pas d'accord.
Apres moi aussi je suis fan du truc donc j'ai probablement du mal à etre objectif ^^.
C'est vrai quand il dit que soit on adhere soit on déteste, mais dire que le jeu est basé que sur le bordel et que son seul argument de vente, ce sont persos nintendo, je suis pas d'accord.
Apres moi aussi je suis fan du truc donc j'ai probablement du mal à etre objectif ^^.
-
- Satoru Iwata
Non mais c'est clair que ce sont de gros aigris élitistes qui trollent
Smash c'est du gros fan service, mais c'est aussi un jeu très grand public. Tout le génie du gameplay c'est de faire un jeu de combat qui devient très accessible. Alors forcément y a les vieux de la vieilles qui ralent parce qu'ils ont trimé toutes leurs vies à apprendres les 15 000 combinaisons possibles des KOF et qui vomissent sur un jeu ultra simpliste. Et je comprend parfaitement qu'on puisse préférer le jeu de combat traditionnel à un Smash Bros, mais c'est juste une divergence de goût, le jeu arriverait pas à se vendre autant si c'était juste un truc pour les fanboys. Je connais énormément de gens avec lesquels Smash Bros est le jeu idéal en multi, et pourtant ce sont pour la plupart des mecs qui jouent très rarement, et son plus du genre du cliché type de joueur PS2 qui kiffe GTA et PES et toucherait jamais à un Mario, trop gamin pour lui. Pourtant, ils preferent largement un truc comme Smash Bros qu'un Tekken ou un SoulCalibur.

-
- New Super Mario Bros. Wii
- O.P HxH
- Benoît XVI
Smash Bros ça serait pas de Nintendo ça serait de la merde. Le jeu il est pas maniable et il a rien de spécial au fond, je préfère 100 fois jouer à un jeu de baston normal comme SF, c'est plus facile pour moi
J'adore les jeux multis, mais Smash Bros c'est bof à côté d'un Mario Kart ou d'un Bomberman. Après l'univers est fun et tout ça, on s'éclate quand même, mais c'est pas une saga extraordinaire.

J'adore les jeux multis, mais Smash Bros c'est bof à côté d'un Mario Kart ou d'un Bomberman. Après l'univers est fun et tout ça, on s'éclate quand même, mais c'est pas une saga extraordinaire.