BGE c'est bien sympa, mais tout buggué.
J'ai une partie à 11h de jeu où je suis bloqué à cause d'un bug, et à priori je vais devoir recommencer depuis le départ
C'est à l'abattoir, double H s'est désintégré...
Y'a bien une pièce où on voit son niveau de vie, là où y'a une caisse à pousser avec lui (d'ailleurs un autre bug fait qu'on peut sauter de cette caisse sans la pousser, mon frère l'a fait sans faire exprès sur sa partie et il à réussi à me le montrer après plus de 100 essais... objectif : se suicider de l'autre côté pour espérer faire réapparaître l'autre naze qui semblait être dans la pièce....sans succès).
Pour ce que j'en ait fait (une bonne partie quand même, d'ailleurs au niveau scénar ça devenait bien prenant, alors recommencer maintenant ça me fais chier....) le jeu est vraiment sympa, mais la finition laisse à désirer (je trouvais ça passable au début, mais ce bug m'a convaincu que passable était un peu trop gentil, surtout que y'a un autre bug connu dans ces foutus abattoirs, sans compter que parfois la manette ne réponds pas, et que les manettes vibrent toutes ^^ et pas mal d'autres bugs pas vraiment gênants individuellement, mais qui s'accumulent quand même. Je suppose que ces bugs ne sont pas tous exclusifs à la version GameCube, même si je crois que c'est le cas pour les manettes)
A mes yeux, ça gâche quand même un peu le truc, parce qu'à côté de ça le jeu possède plein de qualités et de bonnes idées.
Je pense quand même le refaire, mais pour le coup je suis déçu.