Le coincé rit (Le coin série)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Tain mais Lost :bave:
Image
OSU!!
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Spoiler:

Quand Lapidus et Sun se baladent tranquillou sur l'île principale et se retrouvent dans le village de la Dharma où il rencontrent Christian, normalement c'est pas l'emplacement du village des Autres ?
Parce qu'il me semble que dans le présent auquel on était habitué, les Autres avaient viré la Dharma et s'étaient approprié leur village pour ensuite le transformer. Donc là si on voit que c'est toujours le village de la Dharma, c'est que les Autres ont jamais éliminé la Dharma ? (changement du cours de l'histoire etc...).

Parce que je me disais aussi que ça pouvait être les restes du village de la Dharma qu'on avait jamais vu mais qui a toujours été là après la prise de contrôle des Autres...

Bon je sais pas si j'ai été clair mais pour résumer ma question est ... Est ce que le fait de voir le village Dharma prouve que le cours de l'histoire a été changé ?

Merci
:yes2:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Battlestar Galactica, c'est fini. :cry:
Urd
Robot

Message par Urd »

Je vais enfin pouvoir commencer cette série. :raptor:
Spoiler:
J'aime pas attendre les suites.
blabla
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

J'ai jamais accroché à Battlestar, trop psychologique peut être ?

A part ça, Breaking Bad s2e2, s'annonce juste ... le pauvre n'en fini jamais de toucher le fond.
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Le dernier South Park, avec Cartman qui est prêt à tout pour avoir son GTA Chinatown wars 8)
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Spoiler:
8O Paradoxe temporel là :omg: . Sinon, on sait pourquoi Ben est blessé avant de monter dans l'avion?
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Urd a écrit :Je vais enfin pouvoir commencer cette série. :raptor:
Spoiler:
J'aime pas attendre les suites.
J'ai commencé dernièrement et j'aime bien.
Puis la blonde est juste...(y)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Genre elle ressemble à la chose dans la famille Adams. :oscar:...
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Matt a écrit :
Spoiler:

Quand Lapidus et Sun se baladent tranquillou sur l'île principale et se retrouvent dans le village de la Dharma où il rencontrent Christian, normalement c'est pas l'emplacement du village des Autres ?
Parce qu'il me semble que dans le présent auquel on était habitué, les Autres avaient viré la Dharma et s'étaient approprié leur village pour ensuite le transformer. Donc là si on voit que c'est toujours le village de la Dharma, c'est que les Autres ont jamais éliminé la Dharma ? (changement du cours de l'histoire etc...).

Parce que je me disais aussi que ça pouvait être les restes du village de la Dharma qu'on avait jamais vu mais qui a toujours été là après la prise de contrôle des Autres...

Bon je sais pas si j'ai été clair mais pour résumer ma question est ... Est ce que le fait de voir le village Dharma prouve que le cours de l'histoire a été changé ?

Merci
:yes2:
Spoiler:
Oui ça doit être un truc dans le genre, car il semble être très dégradé puis il y a encore des pancartes qui n'étaient pas présentes dans la saison 3. Je pense que Sawyer a du faire quelque chose pour empêcher la purge et contrecarrer les plans de Ben
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Spoiler:
Cette hypothèse pourrait se confirmer vu que Sayid vient de buter Ben enfant à la fin du 10. :lol:
Dernière modification par Jay le 28 mars 2009 19:35, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Comment se faire spoiler quand on a pas vu le 10 et qu'on croit que le sujet c'est le 9 :(
Image
OSU!!
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

:oscar:
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Spoiler:
Je me demande si il est vraiment mort...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Spoiler:
Ils vont le faire revivre en robotisant la moitié de son corps :fear:

Maintenant faut voir quelle théorie des conséquences de paradoxe temporel la série suit, parce que si on se base sur la supposition de Matt qui veut que le fait que Sawyer & co soit resté chez Dharma Initiative, et ait changé le cours du temps au point que ça se répercute soudainement dans le présent de Sun, alors c'est qu'ils ont pas adopté la théorie des dimensions parallèles, et que le Ben adulte devrait disparaître, façon Retour vers le futur :fear:
Image
OSU!!
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Spoiler:
L'épisode 9 se passe après le crash du vol Ajira, puis aucune elipse entre l'épisode 9 et le 10. Mais ce qu'on a vu se passe avant le 7 car si je me souviens bien à la fin de celui-ci on voit Ben très amoché sur un lit de camp dans la station Hydra. Je doute que ça soit le coup de Sun qui lui ait fait autant de mal. Alors est-ce que Ben commence à souffrir de l'acte de Sayid ?
:fear: :nerd:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Spoiler:
Si Ben enfant est mort, Ben adulte n'a jamais existé, donc Dharma n'a pas été éliminé, l'île n'a pas bougée ni été attaquée, les Oceanic 6 n'ont jamais quitter l'île, Locke n'est pas mort, ... Il n'y a plus rien qui tient debout, tout s'éffondre. :fear:
Il y a des gros risques de paradoxes temporels.

Donc, je pense en effet que Ben enfant n'est pas mort mais salement touché.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Spoiler:
Locke n'est pas mort
Mais il a ressucité après le crash, non? Et Ben était là. Donc sa mort n'a rien à voir avec la mort ou la survie de Ben :???: (Mon ptit J.J, tu m'as bien mindfucké :lol: )
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ah ouais, en effet. Mais bon c'est un détail, ça ne change rien au propos général.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Spoiler:
Mais si ben est mort, y a pas de risque de paradoxe temporel, <u>il y a</u> de toute façon paradoxe temporel. :nerd:
Image
OSU!!
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Spoiler:
Je sais pas quel film idiot a véhiculé en fait des paradoxes temporels.

Je vois pas en quoi tuer quelqu'un modifierait le court de l'histoire mais couper un roseau pour faire un refuge n'aurait aucune incidence... :lol:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Spoiler:
Bah comme le dit Chat-Minou, le fait est que Ben est directement lié à tout un tas d'incident qui peuvent amener au paradoxe temporel.

L'exemple de base qui est utilisé pour expliquer un paradoxe temporel, c'est un mec invente une machine à remonter dans le temps, et il va dans le passé, 50 ans avant, alors qu'il n'est pas encore né. Il rencontre son père. Par accident, il tue son père. Sauf que s'il tue son père, alors il ne peut pas naître, mais s'il ne peut pas naître il ne peut pas remonter dans le temps et tuer son père. Donc c'est impossible o_o Alors que s'il se contente d'acheter un kebab, ça peut éventuellement changer un tas de truc, mais à priori pas le fait qu'il va créer la machine à remonter le temps et donc ne rendra pas les choses impossibles.

Maintenant là en fait dans le cas présent c'est moins dramatique quand même. Ben n'est pas non plus indispensable à tout ce qui est arrivé, la Dharma Initiative peut être détruite d'une autre manière, et même si elle continue à exister ce qui changerait l'histoire, mais il pourrait toujours y avoir les 6 d'Oceanic et tout le tralala, donc je dis une connerie sur le fait que ça implique obligatoirement un paradoxe temporel :oops:
Image
OSU!!
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Spoiler:
:oscar:

Jsais pu si c'est toi ou moi qui prends cette histoire de paradoxe temportel trop au sérieux :lol:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ptdr, vous lire sans avoir jamais vu d'autre de Lost que les échos d'une série de "simples naufragés" est un vrai régal :lol:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Azy t'as spoilé des gens qui n'y connaissaient rien sur le fait qu'il y a des naufragés :cry:
Répondre