[E3] Conférence Nintendo

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Lakitu_Delita a écrit :
Me_Marcadet a écrit :Bah bien sur, une conf' c'est sencé rassurer, montrer du concret.
Y'a rien eu dans cette conf', elle ne fait que rajouter des doutes, c'est donc une mauvaise conf'.

Ptetre que c'ets la super tactique bign, mais elle est naze.
Oublie une seconde les NextGen et dis moi si les conferences de MicroSoft et Sony pour les consoles salon et portable étaient mieux.
T'es revenu Fouinnasse???? :P

Réfléchissez,vous pouvez pas être déçus de quelque chose que vous ne connaissez pas. :)
On peut seulement être déçus de l'absence d'information,ça ne remet pas en cause les qualités (?) de la revolution.

Donc à ceux qui sont déçus,je leur dis:"jouez et soyez patients".
Moi c'est ce que je fais et de toute façon vous aurez rien de plus alors arretez vos CAPRICES ET FAITES PAS CHIER! MERDE!!!!!!! :lol:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

mais on a jamais dit le contraire !!!

On dit juste que la conf' etait minable, et y'en a qui debarque en disant "non, vous avez pas le droit de dire ca"

Alors que oui, la conf' etait minable.

Je remets pas en cause la revolution, juste la politique commerciale de nintendo.
Image
Wolf
Super Mario Bros. 3

Message par Wolf »

Me_Marcadet a écrit :Pourquoi on a pas le droit de dire que la conference etait nulle ?
Elle est nulle, c'est tout.
Je ne parle pas de la conférence mais de la réaction à chaud de certains forumeurs qui ont vite fait d'enterrer Nintendo sur une conférence et non sur le produit, la console, en lui-même, rien de plus.

La conférence était pas terrible, peut-être, j'y étais pas, je fais confiance aux autres pour me rapporter les faits mais maintenant quand tu dis :
Apres, c'est pa sparce qu'on dit que la conf' est nulle, qu'on dit que nintendo est mort et que la revo c'est de la merde
Je suis aussi d'accord avec toi, mais je t'invite à relire deux-trois de début de topic pour t'apercevoir que pour certains, Big N est déjà enterré et ce, apparemment sur leur manière de présenter et animer une conférence, non sur la console en elle-même...
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
Powerwing
Super Mario Bros. 2

Message par Powerwing »

Powerwing a écrit :est ce normal qu'en tapant :

http://www.nintendoon.com

on tombe sur le site IGN ?????? mystere....
De plus le nom de domaine Nintendoon a été enregistré par un certain Reginald F.
If i could only use this power for good...
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Powerwing a écrit :
Powerwing a écrit :est ce normal qu'en tapant :

http://www.nintendoon.com

on tombe sur le site IGN ?????? mystere....
De plus le nom de domaine Nintendoon a été enregistré par un certain Reginald F.
Quel farceur ce Reggie! :P
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Wolf a écrit : Je suis aussi d'accord avec toi, mais je t'invite à relire deux-trois de début de topic pour t'apercevoir que pour certains, Big N est déjà enterré et ce, apparemment sur leur manière de présenter et animer une conférence, non sur la console en elle-même...
Et c'est justement pourquoi la conf' est naze. Les gens ont ont en marre et perdent confiance. :D :lol:

-_
Image
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Me_Marcadet a écrit :mais on a jamais dit le contraire !!!

On dit juste que la conf' etait minable, et y'en a qui debarque en disant "non, vous avez pas le droit de dire ca"

Alors que oui, la conf' etait minable.

Je remets pas en cause la revolution, juste la politique commerciale de nintendo.
Mais toute la conférence n'était pas minable...c'est pas possible...
Dis juste que tu aurais aimé avoir un peu plus d'infos sur la Revolution.

Et puis,qui a fait une bonne politique commerciale selon vous?
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Car'Touch! a écrit :
tu te fous de ma gueule la ?
Image
Powerwing
Super Mario Bros. 2

Message par Powerwing »

Je récapitule:

-Iwata et Reggie parle de puzzle et "partie droite du cerveau"
- http://www.nintendoon.com nous amène au site IGN
- Le nom de domain nintendoOn a été déposé par un Reginald F.
-Aries et ses révélations justes (=Reggie???)
-D'étranges vidéos sur nintendo.com

Sa fait beaucoup....
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Me_Marcadet a écrit :
Car'Touch! a écrit :
tu te fous de ma gueule la ?
C'est une question,là!
Pourquoi tu le prend mal?
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

parce que tu lis pas les posts (topic) en entier
Image
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Me_Marcadet a écrit :parce que tu lis pas les posts (topic) en entier
Et toi,tu crois qu'on t'agresse chaque fois qu'on te quote,c'est pénible à la fin! :D
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Car'Touch! a écrit :
Et toi,tu crois qu'on t'agresse chaque fois qu'on te quote,c'est pénible à la fin! :D
Pas du tout, je te prenais juste pour un con parce que tu posais des questions inutiles dont les reponses sont ds le topic. :roll:
Image
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Me_Marcadet a écrit :
Car'Touch! a écrit :
Pas du tout, je te prenais juste pour un con parce que tu posais des questions inutiles dont les reponses sont ds le topic. :roll:
Dis donc toi ça te crèverait pas l'anus d'être un peu plus aimable? :P
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Car'Touch! a écrit : Dis donc toi ça te crèverait pas l'anus d'être un peu plus aimable? :P
Chui aimeble avec les gens qui ont le respect de lire le topic et les posts des autres en entier avant de leur poser des questions :roll:
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

bon je vous donne mes impression... Ca sera sans doutes pas nouveau...

D - E - C - U

Voilà qui a le mérite d'être clair... La révolution en elle même n'est pas le problème (j'y crois toujours au concept révolutionnaire), Mais que dire... La conférence ne vaut rien... Que du flan... Même pas de jeux "surprises"... C'est n'importe quoi! Je suis extrèmement frustré par le peu d'infos qu'on a eut mis à part le online (bonne surprise mais bon c'est pas ca qui va combler le manque)... Seul point réellement positif: la vidéo Zelda. Le jeu s'annonce gigantissime, un futur grand de l'histoire du jeu vidéo...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Me_Marcadet a écrit :
Car'Touch! a écrit : Dis donc toi ça te crèverait pas l'anus d'être un peu plus aimable? :P
Chui aimeble avec les gens qui ont le respect de lire le topic et les posts des autres en entier avant de leur poser des questions :roll:
Je n'ai pas eu les réponses que j'attendais,je suis ce sujet depuis le début.
Et je pose les questions que je veux,si ça te plait pas t'y répond pas,et t'arrête d'être désagréable,s'il te plait.
Image
Powerwing
Super Mario Bros. 2

Message par Powerwing »

-Iwata et Reggie parle de puzzle et "partie droite du cerveau"

Du calme les gars déssérez les f.... dites moi plutot ce que vous pensez de cette théorie du complot sa serait l'un des plus mémorables coup....
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Powerwing a écrit :-Iwata et Reggie parle de puzzle et "partie droite du cerveau"

Du calme les gars déssérez les f.... dites moi plutot ce que vous pensez de cette théorie du complot sa serait l'un des plus mémorables coup....
-La partie droite du cerveau:je vais faire des recherches dessus...
-"Nintendo ON",pour moi c'est terminé:très beau fake,et puis "reginald" une coincidence?
-Il faudrait contacter Aries :)
-Des étranges vidéos?
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Sérieusement je suis rassuré que y'ait pas eu de grosses annonces GC, ça montre bien que Nintendo se concentre désormais sur Revolution pour nous proposer un super Line-up : Mario 128 par exemple, puisque on l'a pas vu !
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Que l'on soit droitier ou gaucher, il s'agit de faire travailler le côté du corps le plus faible pour établir un meilleur équilibre. A mon sens, il n'y a rien de mieux que de travailler les rudiments et les phrases de groove, quel que soit le style, dans les deux sens, et avec un phrasé correct.

D'autre part, c'est la partie droite du cerveau qui contrôle la partie gauche du corps, et vice-versa. Un des intérêts de ce type de travail pourrait donc être aussi de stimuler la partie droite du cerveau, qui est aussi le siège de la créativité. J'ai d'ailleurs entendu parler de cours de dessin ambidextres, donnés pour stimuler la créativité, et également dans un but thérapeutique.
Il me semble intéressant aussi de se forcer à effectuer certaines tâches de la vie quotidienne avec la main la plus faible (faire la vaisselle, laver des vitres ou repeindre une barrière, par ex.).
La créativité?
Image
Powerwing
Super Mario Bros. 2

Message par Powerwing »

Pour moi nintendoon est aussi un fake mais tu m'avoueras que c'est bizarre que http://www.nintendoon.com nous mène vers IGN....
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Bon, une conférence décevante car pauvre en info mais les jeux en attendant la révolution sont légions et de toutes sortes.

Aucune conférence cette année n'a été transcendante, microsoft a misé sur le hype, sony nous a endormi sous des chiffres, et nintendo nous montre des jeux et surtout que des jeux comme electroplancton et nintendogs s'adressent aux non joueurs.

Notons que Sony a peu parlé de sa psp si ce n'est pour envisagé la liaison avec la ps3 mais les jeux ?
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Car'Touch! a écrit :-Des étranges vidéos?
C'est assez flou dans mes souvenirs, mais avant la conférence, en cliquant sur les liens de la page E3 du site de Nintendo, ça ouvrait de courtes vidéos dont certaines où les représentants de Nintendo évoquaient des annonces à faire le 18 et le 19...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Dragon
Super Mario Bros. 2

Message par Dragon »

Que veux tu dire par complot exactement ?
Répondre