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Publié : 25 avr. 2005 11:59
par Chick
Remonter la rivière à cheval, voilà une idée de génie.
Je sens que je vais avoir quelques frissons en y voyant...
Publié : 25 avr. 2005 12:18
par Pharaoh
Chick a écrit :Remonter la rivière à cheval, voilà une idée de génie.
C'est sûr, ça tient du génie cette idée

Publié : 25 avr. 2005 12:42
par Blink182man
C'est moi ou on a l'impression que les effets d'eau sont dignes d'une N 64 ?

Et puis les textures ont l'air bizarre... la GC est capable de beaucoup mieux quand même !! On dirait les textures de OOT. Enfin bon je chipote pour des broutilles mais bon sur la premiere image le cheval a été modélisé au cutter...:p
Publié : 25 avr. 2005 12:54
par Adc06
Blink182man a écrit :C'est moi ou on a l'impression que les effets d'eau sont dignes d'une N 64 ?

Et puis les textures ont l'air bizarre... la GC est capable de beaucoup mieux quand même !! On dirait les textures de OOT. Enfin bon je chipote pour des broutilles mais bon sur la premiere image le cheval a été modélisé au cutter...:p
T'as vu la vidéo avant de dire ça? L'eau est super bien modélisé, comme dans SFA...
Publié : 25 avr. 2005 12:58
par O.P HxH
Adc06 a écrit :Blink182man a écrit :C'est moi ou on a l'impression que les effets d'eau sont dignes d'une N 64 ?

Et puis les textures ont l'air bizarre... la GC est capable de beaucoup mieux quand même !! On dirait les textures de OOT. Enfin bon je chipote pour des broutilles mais bon sur la premiere image le cheval a été modélisé au cutter...:p
T'as vu la vidéo avant de dire ça? L'eau est super bien modélisé, comme dans SFA...
Ta vu la vidéo avant de dire ça toi aussi ?

:o
Publié : 25 avr. 2005 13:16
par Adc06
C'est clair, c'est de la N64...

Publié : 25 avr. 2005 13:24
par O.P HxH
Je parle pas du jeu là, je parle que ta réflexion vis à vis de Blink est naze, parce que toi même tu t'avances sans pouvoir vérifier

Publié : 25 avr. 2005 13:38
par Blink182man
Oui dans la vidéo l'eau est magnifique. Mais sur les screens elle a l'air bizarre c'est tout :d C'est pour ça j'attends les vidéos de l'E3 pour saovir vraiment ce que vaut le jeu graphiquement. Les graphismes ne sont pas une barrière pour moi mais bon ils décident de faire un Zelda réaliste autant exploiter les capacités du cube

Publié : 25 avr. 2005 13:56
par Aburamushi
Je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis à se faire sur ce point là ( ils vont mettre le paquet, ne serait-ce que pour éviter de se faire lyncher par les fans qui seront à l'E3

).
Mais je trouve quand même certaines textures (notamment le sol) pas top pour l'instant
A part ça, ce Zelda s'annonce fort bien sous toutes ses coutures ^^
Publié : 25 avr. 2005 14:06
par Chick
Les screens rendent toujours moins bien de toute façon.
Quand y aura du son et du mouvement, ça donnera tout autrement.
Après question graphisme, Nintendo n'a pas opté pour l'ultra-réalisme, loin de là. C'est plutôt un compromis entre WW et la réalité.
Parce que les persos ne sont pas toujours proportionnés et les textures avec un rendu plus graphique que réel...
Publié : 25 avr. 2005 14:25
par jimbo
Pour en revenir a la duree de vie, 70h ca me parait deja exagéré, un bon RPG dure rarement 70h alors un zelda... espérer une duree de vie de 30h c'est déjà plus réaliste à mon avis, du moins pour finir la quete
Publié : 25 avr. 2005 14:36
par Adc06
O.P HxH a écrit :Je parle pas du jeu là, je parle que ta réflexion vis à vis de Blink est naze, parce que toi même tu t'avances sans pouvoir vérifier

ben si vu qu'il y a la vidéo... oO
Publié : 25 avr. 2005 14:38
par Aburamushi
Chick a écrit :Après question graphisme, Nintendo n'a pas opté pour l'ultra-réalisme, loin de là. C'est plutôt un compromis entre WW et la réalité.
Pour moi ça s'apparente plus à un Oot, un ton "sombre et réaliste" en plus.

Publié : 25 avr. 2005 15:27
par ole
O.P, ils parlent bien sur de
la vidéo du GDC qui contenait un plan où Link plonge et nage, et on voit très bien que l'eau est mieux que ce que montrent ces scans.
Publié : 25 avr. 2005 15:45
par P@B
Me_Marcadet a écrit :mais c'ets vraiment trop laid le look realiste, ca le fait pas du tout qd il prend la poule, c'est incoherent.
Plus Me_Marcadet deteste et plus on peut s'attendre à un jeu énorme !! ^____^
Publié : 25 avr. 2005 16:15
par Blink182man
En tout cas j'ai hate de savoir ce que cet épisode aura de particulier

Un objet spécial ? Un moyen de transport nouveau ? Une nouveau Gameplay a partir de la motié du jeu ? Je veux savoirrrrrrrrrrrr

Publié : 25 avr. 2005 16:18
par Chick
Pharaoh a écrit :Chick a écrit :Remonter la rivière à cheval, voilà une idée de génie.
C'est sûr, ça tient du génie cette idée

Les idées les plus simples sont toujours les meilleurs phanpharon.
T'es trop blasé, fais attention.
Publié : 25 avr. 2005 16:22
par Ethan Qix
Vivement la prochaine vidéo

Publié : 25 avr. 2005 16:24
par Chick
Me_Marcadet a écrit :mais c'ets vraiment trop laid le look realiste, ca le fait pas du tout qd il prend la poule, c'est incoherent.
La vie est un jeu, pas une science. Si tu veux te la jouer cartésien, va chez le voisin X-Box. Niveau gravitation de mamelons, t'auras de quoi t'amuser...

Publié : 25 avr. 2005 16:33
par Lakitu_Delita
jimbo a écrit :la révolution, ce serait qu'enfin Link se tape zelda !!! un happy end avec un bisou
Toi, t'as pas fini Zelda 2 : The Adventure of Link

Publié : 25 avr. 2005 16:38
par Ethan Qix
jimbo a écrit :la révolution, ce serait qu'enfin Link se tape zelda !!! un happy end avec un bisou
C vrai que de ce côté là, OoT se finissait un peu en queue de poisson... (Zelda, Malon, Saria, Ruto, voire Nabooru... et
no conclusion avec aucune d'elles ! Séducteur mais un peu con Link ^^)
Publié : 25 avr. 2005 16:53
par Blink182man
Ethan Qix a écrit :jimbo a écrit :la révolution, ce serait qu'enfin Link se tape zelda !!! un happy end avec un bisou
C vrai que de ce côté là, OoT se finissait un peu en queue de poisson... (Zelda, Malon, Saria, Ruto, voire Nabooru... et
no conclusion avec aucune d'elles ! Séducteur mais un peu con Link ^^)
>> Ca se voit que t'as pas jamais eu les 101 skulltullas d'or toi... Bah oui tu t'es jamais demandé à quoi elle servaient à la fin ? Et bien quand tu les as toutes et que tu finis le jeu t'as une scène cachée *partouze géante avec Link et Zelda, Malon, Saria, Ruto, et bien Nabooru comme tu le précisais*...
Publié : 25 avr. 2005 17:11
par DragonSix
Niveau graphisme, c'est pas aussi impressionnant qu'on pouvait se l'imaginer lors de la toute premiere video (magnifique en tout point la video de l'E3), mais je pense que le jeu gardera un standing suffisament correct. Et on sait déjà qu'il y aura des lieux avec une ambiance bien présente, l'essentiel est là.
Ce qui me fait réellement peur c'est la qualité d'animation du jeu, qui s'annonce completement incohérente avec le style grpahique : la démarche de Link dans la video du GDC (on remarque que ça n'a pas changé sur les scans (démarche raide avec les doigts en éventails)) qui manque totalement de naturel et fait vraiment tâche. On remarque vraiment que le travail n'a pas été assez fourni sur l'animation (la poule est un exemple ultra flagrant). Qui est pourtant un point primordial pour l'aspect graphique du jeu.
Prions pour que la version dispo en Octobre n'aura plus ce défaut (si celle de l'E3 présente encore ce stigmate, on est très mal).
Surtout que le scenar et l'univers ont l'air d'être excellents : La narration réussie de TWW combiné a l'univers mythique d'OOT = Le Zelda ultime.
Publié : 25 avr. 2005 17:28
par Chick
Concernant l'animation zarbi du trailer, l'explication est simple : ce sont des phases du jeu qui sont filmés avec une caméra extérieur. De ce fait, la caméra n'est plus scotché à Link, d'où ce décalage flagrant sur la video.
Un effet qui serait identique dans WW si on filmait avec une caméra libre et non attaché au perso.
L'animation est toujours très soigné dans WW. Ca m'étonnerait qu'il en serait différemment pour le nouveau.
Publié : 25 avr. 2005 17:40
par DragonSix
Chick a écrit :Concernant l'animation zarbi du trailer, l'explication est simple : ce sont des phases du jeu qui sont filmés avec une caméra extérieur. De ce fait, la caméra n'est plus scotché à Link, d'où ce décalage flagrant sur la video.
Un effet qui serait identique dans WW si on filmait avec une caméra libre et non attaché au perso.
L'animation est toujours très soigné dans WW. Ca m'étonnerait qu'il en serait différemment pour le nouveau.
Non ce n'est pas ça le probleme, c'est que justement ce link adulte se coltine exactement les mêmes animations que le link de TWW, et que là où ça passe dans un jeu en cell-shading ça fait completement pourris dans un jeu au design manga/realiste (la poule, le balait dans le cul, les doigts en eventail, etc)