Image du Nintendo REVOLUTION ??
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Toad San
- Super Mario 64
Pas de Révo à l'E3 ? Je serais tenter de dire "et alors ?".
Microsoft va dévoiler sa prochaine console, une xbox boostée, reliftée avec une manette sans fil. Ouah ...
Et Sony, je paris pour une présentation de la console comme la psp, regardez elle est jolie mais on ne peut pas y jouer.
Nintendo pourrait rafler la mise comme avec sa ds l'année dernière, avec une révo jouable mais cela dépend de la date de sortie. Et Bog N veut éviter de se faire piquer ses idées révolutionnaires par Sony. Sony qui n'a étrangement pas beaucoup parlé de sa ps3. Donc nintendo attend de voir. Quitte à satisfaire tout le monde à la rentrée avec un salon spécial Révo.
Pas de Révo, cela n'empèche pas Nintendo de dévoiler des vidéos de jeux et même le design de la bète avec quelqus caractéristiques techniques. Rajoutez à cela, les derniers jeux du Cube dont Zelda jouable ainsi que la démonstration du mode online de nombre jeux DS et on a un E3 de folie.
Microsoft va dévoiler sa prochaine console, une xbox boostée, reliftée avec une manette sans fil. Ouah ...
Et Sony, je paris pour une présentation de la console comme la psp, regardez elle est jolie mais on ne peut pas y jouer.
Nintendo pourrait rafler la mise comme avec sa ds l'année dernière, avec une révo jouable mais cela dépend de la date de sortie. Et Bog N veut éviter de se faire piquer ses idées révolutionnaires par Sony. Sony qui n'a étrangement pas beaucoup parlé de sa ps3. Donc nintendo attend de voir. Quitte à satisfaire tout le monde à la rentrée avec un salon spécial Révo.
Pas de Révo, cela n'empèche pas Nintendo de dévoiler des vidéos de jeux et même le design de la bète avec quelqus caractéristiques techniques. Rajoutez à cela, les derniers jeux du Cube dont Zelda jouable ainsi que la démonstration du mode online de nombre jeux DS et on a un E3 de folie.
- Leon
- Super Mario 64
A mon avis ces rumeurs comme quoi la Revolution ne sera pas présentée à l'E3, c'est de la désinformation mise en place par Nintendo. Alors que Sony et Microsoft annoncent qu'ils présenteront leurs consoles, personne ne sait si Nintendo présente la sienne. Resultat: tout le monde en parle (comme le dit OP)
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Hum, ça c'est sympa, au moins on aura pas besoin de s'encombrer de câbles de liaison comme pour GBA/GC, ce qui était encore plus lourd que de réunir le nombre suffisant de GBA ^^
Encore une fois, le multijoueur est rendu de plus en plus convivial, et ça peut donner des choses assez intéressantes

Pour l'instant tout le monde en parle, euh, ici oui, mais est-ce vraiment le cas sur des forums généralistes par exemple ? Nous on se demande ce qu'on va avoir, les autres savent déja qu'ils vont avoir PS3 et XBox 360.
Et puis il est fort possible qu'ils veuillent aussi ne pas faire que la montrer, mais que les gens puissent y jouer, et s'ils le font à l'E3, ça pourrait se court-circuiter avec Zelda, ou autre, c'est ptet pour ça qu'ils hésitent aussi.
A part ça, à mon avis, l'un des premiers jeux jouables sur Revolution ce sera Pilotwings
Enfin bon, la réponse à tout ça bientôt ! ^_^
Encore une fois, le multijoueur est rendu de plus en plus convivial, et ça peut donner des choses assez intéressantes

Tout a fait, Thierry !!O.P HxH a écrit :Ta tata ?

Pour l'instant tout le monde en parle, euh, ici oui, mais est-ce vraiment le cas sur des forums généralistes par exemple ? Nous on se demande ce qu'on va avoir, les autres savent déja qu'ils vont avoir PS3 et XBox 360.
Et puis il est fort possible qu'ils veuillent aussi ne pas faire que la montrer, mais que les gens puissent y jouer, et s'ils le font à l'E3, ça pourrait se court-circuiter avec Zelda, ou autre, c'est ptet pour ça qu'ils hésitent aussi.
A part ça, à mon avis, l'un des premiers jeux jouables sur Revolution ce sera Pilotwings

Enfin bon, la réponse à tout ça bientôt ! ^_^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Franchement, je le vois bien en démo jouable lors de la présentation de la console, s'ils ont un concept de manette comme ce qu'on a pu voir avec les fakes, ça peut vraiment donner un excellent effet ce genre de jeu ! 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario World
Il était pas censé être en développement chez Factor 5 ?O.P HxH a écrit :C'est marrant, mais toi, Cyrare (enfin je pense ?_?) et moi on pense pareil pour Pilotwings ^^P@B a écrit : A part ça, à mon avis, l'un des premiers jeux jouables sur Revolution ce sera Pilotwings

« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Bah si, justement 

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Y'avait pas eut des rumeurs comme quoi Factor 5 n'était pas intéresser par la Revo mais plus par la X-box 2 ?Skywalker06 a écrit :Il était pas censé être en développement chez Factor 5 ?O.P HxH a écrit :C'est marrant, mais toi, Cyrare (enfin je pense ?_?) et moi on pense pareil pour Pilotwings ^^P@B a écrit : A part ça, à mon avis, l'un des premiers jeux jouables sur Revolution ce sera Pilotwings
- Adc06
- Super Mario World
C'était sillicon knights ça nan?Fox Mc Cloud a écrit :Y'avait pas eut des rumeurs comme quoi Factor 5 n'était pas intéresser par la Revo mais plus par la X-box 2 ?Skywalker06 a écrit :Il était pas censé être en développement chez Factor 5 ?O.P HxH a écrit : C'est marrant, mais toi, Cyrare (enfin je pense ?_?) et moi on pense pareil pour Pilotwings ^^
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Un des 2 a seulement dit qu'il se concentrait sur les console next-generation et l'autre a dit ne pas avoir de projet sur GC. ( a preciser si vous avez plus d'info que moi )
Sinon pour la manette c'est justement ca que NIntendo va garder secret ( car effectivement c'estl a chose la plus facile a copier ) moi je crois juste qu'on aura une demo technique de ce que la revo aura dans le ventre et son line up de depart grossomodo, juste avec ca jserais au anges
Sinon pour la manette c'est justement ca que NIntendo va garder secret ( car effectivement c'estl a chose la plus facile a copier ) moi je crois juste qu'on aura une demo technique de ce que la revo aura dans le ventre et son line up de depart grossomodo, juste avec ca jserais au anges

And the light be !
- O.P HxH
- Benoît XVI

Ca va chier !
Allez dessus : http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3621
Vous avez un teaser mis en plusieurs formats,
et à la fin de la vidéo on peut voir un peu les silhouettes des 3 consoles !!!

Enfin ça se peut c'est juste des consoles comme ça, rien à voir

Faudrait analyser

J'ai fait une capture exprès :
http://pageperso.aol.fr/LordMajorRock/3c.PNG
EDIT :Ca marche pu mon lien -_- AOL c'est pour les gayys.
Dernière modification par O.P HxH le 21 avr. 2005 13:05, modifié 1 fois.

-
- Super Mario 64
moins d'un mois de l'E3, Nintendo se devait bien de donner quelques petites infos (tant pour rassurer les fans Nintendo, que pour "rester au contact" avec la Xénon et la PS3) sur sa future console de salon, toujours aussi secrète.
C'est chose faite aujourd'hui avec un communiqué de la firme qui nous dévoile les différents développeurs en activité sur la console.
Pas plus de suspense, voici la liste:
- Atari
- Activision
- Eidos Interactive
- Camelot Software Planning
- Brownie Brown
- Retro Studios.Inc
- Nintendo Co.Ltd
- HAL Laboratory
- Intelligent Systems
- Midway Games
- Majesco Entertainment
- Zoonami (too humain ????? )
- Capcom
- Bandai
- Banpresto
- Chunsoft
- Silicon Knights
- Factor 5
- THQ
- Konami
- Electronic Arts
- n-Space (HOPE ?????)
- Hudson Soft
- Ubisoft Entertainment
- Namco
- LucasArts (le retour)
- Sunrise Interactive
- Taito
- Kuju Entertainment
- Sega
- Tomy Entertainment
- Marvelous Interactive
32 développeurs et pas des moindres !!!!
C'est chose faite aujourd'hui avec un communiqué de la firme qui nous dévoile les différents développeurs en activité sur la console.
Pas plus de suspense, voici la liste:
- Atari
- Activision
- Eidos Interactive
- Camelot Software Planning
- Brownie Brown
- Retro Studios.Inc
- Nintendo Co.Ltd
- HAL Laboratory
- Intelligent Systems
- Midway Games
- Majesco Entertainment
- Zoonami (too humain ????? )
- Capcom
- Bandai
- Banpresto
- Chunsoft
- Silicon Knights
- Factor 5
- THQ
- Konami
- Electronic Arts
- n-Space (HOPE ?????)
- Hudson Soft
- Ubisoft Entertainment
- Namco
- LucasArts (le retour)
- Sunrise Interactive
- Taito
- Kuju Entertainment
- Sega
- Tomy Entertainment
- Marvelous Interactive
32 développeurs et pas des moindres !!!!
- Leon
- Super Mario 64
Keo one>>> Too human c'est Silicon Knights pas Zoonami. Eux c'est Game Zero le jeu qui sortira... un jour.
EDIT:le buz autour de la Revolution se met en marche
EDIT 2: de rien
[edit by ole] lien corrigé
EDIT:le buz autour de la Revolution se met en marche
EDIT 2: de rien

[edit by ole] lien corrigé
Dernière modification par Leon le 21 avr. 2005 12:13, modifié 1 fois.
-
- Super Mario World
Je n'avais pas du tout pensé à cette éventualitée là mais maintenant... je pleure de contentement

- Dis papa, comment je fais pour jouer en réseau avec ma DS ?
- C'est simple fiston, il te suffit de jouer près de ta Révolution.
- Ha bon, parceque moi je croyais qu'il falais pleins de matériel pour PC.
- Mais non fiston, c'est soit la borne WiFi, soit la révo pour se connecter.
- Chouette alors, vive Nintendo !
- Mais oui fiston, bon je te laisse, faut que papa Regie se prépare pour l'E3.

Code Wii : 0116 5227 4480 3327