Sans vouloir me la jouer 30.000.000.000.000.000.000 mille (encore une fois, seuls les plus anciens comprendrons), je trouve que le niveau a baisse (desole, je ne peux pas faire les accents car je suis surun portable QWERTY), mais vraiment beaucoup baisse, et pas seulement sur le forum, mais aussi sur le site en lui meme, qui propose de mois en mois de news.
la poubelle et ce mouvement populaire qui se veut de casser les gens a tout bout de champs en debarquand sur un topic, ne pas comprendre la blague et dire poubelle, les dojo special force et le mouvement revolutionnaire a deux balle qui s'est impose ( des moderateurs sur un forum, mon dieu, quelle horreure

voila, en meme temps je me sent mal de dire ca parceque je sait que ceux la meme que j'accuse de pervertir l'humour dojo sont tres oins d'etre debile, je crois qu'ils se reconaitrons pour la plupars.
donc voila, je scrute le dojo d'un oeil attentif comme l'aurons surement remarque ceux qui egardent la liste des utilisateurs en ligne, mais je posterais pas bien souvent tant que j'eclaterais pas a nouveau de rire en lisant un post a la KX, korrigan, samus, rastaman, petit ewok et meme 300000000000. (si si!) ce qui n'est malheureusement pas arrive depuis bien trop longtemps a mon gout