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Quelqu'un est arrivé à finir le niveau 5-K rebonds et explosions?

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Je détestais les niveaux où il y avait trop de tonneaux sur les DKC, celui-ci est juste immonde, surtout quand les tonneaux se croisent sur des rails en huit, c'est vraiment hard

, en plus ça doit pas être très loin de la fin j'ai l’impression.
Du coup, j'ai testé le lancer de 3DS deux fois, ça va elle est costaude!
Sinan je suis aux 6-3 avec toutes les pièces de puzzles (excepté celles du niveau 5-K que je dois valider en terminant le niveau

), lettres kong et chrono à majorité argent. J'ai les chronos du monde un en or sauf pour le niveau bonus du premier monde, bien chiant aussi celui-là avec tout le sol qui se casse la gueule dès qu'on le touche. Le monde deux et trois avec or et argent, 4,5 et 6, un peu plus hétérogène

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Le niveau avec la grosse chauve souris était le niveau le plus chiant, hors niveaux bonus, surtout si on veut récupérer les 4 lettres, j'ai usé pas mal de vies au moment où il faut récupérer la lettre G pendant qu'elle nous balance des lasers sur notre tonneau-fusée qui n'est pas évident à manier

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Sinan rien d'insurmontable pour l'instant à part ce 5-K

. En une semaine je me suis bien mis à fond dessus, ça faisait depuis la sortie du jeu sur 3DS que je l'avais, et j'étais toujours au premier monde, par manque de motivation.
Car je prends pas autant de plaisir que sur un DKC (surtout si je compare à DKC2

), j'accroche vraiment pas aux ennemis, trop divers et banals, je préférais les crocos ^^. Les musiques sont pour moi bien en dessous des versions SNES et je suis pas enchantée par les remix des originaux mais maintenant que je suis dedans, il faut le terminer.
En plus, les niveaux du monde 5 étaient vraiment cool

, genre le niveau avec plein de lianes

ou celui avec les plates formes ailées

et les trois premiers du 6 bien tordus, surtout le 6-3, où il faut faire le "poids" sur des plates formes style balance. Les niveaux avec les chariots sont top aussi, plus réussis que dans les DKC, j'avoue.
En fait avec DKR, j'ai l'impression qu'on retourne plus au jeu de plate forme style NES, genre les Megaman où il fallait tout le temps "doser ses sauts", ce qui n'était plus le cas ensuite avec les Megaman X, où on avait plus de "souplesse" (merci le double saut et les "bottes de courses"

). Là en fait, c'est l'inverse qui se passe entre les DKC, plus "souple" (surtout lorsque l'on joue avec Dixie évidemment...) et DKR plus "rigide" où l'erreur de précision et de timing de pardonne pas.
Les niveaux 8 et 9 ont l'air d'être bien difficiles, hâte d'essayer tout ça

si il ya pas trop de passages avec des tonneaux

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