OMG MICHAEL JACKSON IS DEAD :fear:
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Matt
- Super Mario 64
Re: OMG MICHAEL JACKSON IS DEAD :fear:
Ouais enfin dans ton post tu m'as donné l'impression de faire une constatation pure et simple, sans te montrer supérieur à ceux qui ne connaissent rien de ce qu'a fait MJ.
-
- Super Mario Galaxy
Bah je n'aime pas trop qu'on se dise fan et qu'en fait on connaisse Thriller, Beat it, Bad et Billie Jean, pis rien sorti de là :/ Mais si on ne se dit pas fan ça me pose aucun problème.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Matt
- Super Mario 64
On est d'accord ^^
-
- Super Mario Galaxy
Ils n'ont pas pu s'empêcher de dire que "Michael Jackson est le plus grand artiste de tous les temps"... Faudrait arrêter quand même avec ce genre de remarque 
Autrement la cérémonie hommage a vite tourné en cérémonie saccage, comme je m'y attendais perso. Les opportunistes qui se réunissent pour brailler des chansons pseudo-tristes... :/

Autrement la cérémonie hommage a vite tourné en cérémonie saccage, comme je m'y attendais perso. Les opportunistes qui se réunissent pour brailler des chansons pseudo-tristes... :/
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Perso j'adore ce que je connais de lui (des best of en fait) je connais pas vraiment les albums (même si je connais les noms), je peux me dire fan ou non ?
-
- New Super Mario Bros. Wii
La cérémonie c'est saoulant la, je me suis presque endormie
Bon sinon, maintenant qu'il est mort, ils vont laisser son sosie sur les cannettes de Minute Maid?

Bon sinon, maintenant qu'il est mort, ils vont laisser son sosie sur les cannettes de Minute Maid?

-
- Super Mario Galaxy
STP, commence pas à sortir un truc ironique du style c'est moi qui donne le titre de fan, tu te dis fan en ton âme et conscience, mais visiblement si tu ne connais pas vraiment les albums, alors non tu n'es pas un fan, c'est quand même pas moi qui ai inventé la définition.Kenshin83 a écrit :Perso j'adore ce que je connais de lui (des best of en fait) je connais pas vraiment les albums (même si je connais les noms), je peux me dire fan ou non ?
Après en réalité, on s'en fiche un peu, tu te dis fan si tu veux. Mais ce que je peux te dire, c'est écoute au plus vite Off the Wall, Thriller, Bad et compagnie, pourquoi se priver quand avec internet, on a accès à tout ?
EDIT : excellent Jermaine Jackson, c'est la seule belle performance de cette cérémonie...
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Je vois pas comment on peut se dire fan d'un artiste alors qu'on a même pas écouté tout ce qu'il a fait
T'aurais au moins pu faire comme Frostis et acheter la compil de tous ses albums si t'es vraiment fan 

-
- Super Mario Galaxy
C'est pas si évident que ça, on peut se dire fan de Mozart et ne pas avoir TOUT écouté de Mozart... mais Mozart, Beethoven, c'est déjà autre chose que Michael Jackson au niveau des morceaux, y'a beaucoup plus d'heures de musique 

- Matt
- Super Mario 64
J'ai trouvé la cérémonie bizarre mais j'ai bien aimé certains témoignages, notamment celui de Brooke Shields.
Et l'intervention de Paris à la toute fin était super touchante
Par contre les gens de la traduction que ce soit sur TF1, FR2 ou M6 c'était catastrophique !!
Et l'intervention de Paris à la toute fin était super touchante

Par contre les gens de la traduction que ce soit sur TF1, FR2 ou M6 c'était catastrophique !!
-
- Super Mario Galaxy
Bah c'était bizarre, on aurait dit un spectacle pour les NRJ music awards. J'ai lu des gens dire "c'était grandiose et émouvant", mais au niveau du casting, c'était très pauvre... Pourquoi, par exemple, y'avait pas Paul McCartney ou même (même si je l'aime pas) Madonna ?
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Nan mais de toute façon je me dis pas fan, malgré tout j'ai eu tout ses albums mais jamais pris le tps de tout écouter...Zwarf a écrit :Je vois pas comment on peut se dire fan d'un artiste alors qu'on a même pas écouté tout ce qu'il a faitT'aurais au moins pu faire comme Frostis et acheter la compil de tous ses albums si t'es vraiment fan
- Matt
- Super Mario 64
Cette cérémonie a été organisée à la va vite et il manquait énormément de choses pour que ce soit une vraie belle cérémonie d'adieu. Il y avait tellement de choses à faire que ça aurait pu durer des heures sans qu'on s'ennuie une seule seconde. Seulement la famille voulait faire ça en même temps que l'enterrement et ils ont un peu gaché l'occasion de faire un truc vraiment beau. Après c'est surement du au ton qu'ils voulaient donner à la cérémonie : quelque chose de sobre, avec alternance de témoignages et de chansons. Je sais pas si ça méritait une telle couverture du coup (et un tel public). Ils auraient passé un résumé de 5 minutes ça suffisait. Et ils auraient du par la suite organiser un vrai événement hommage à MJ festif dans un stade de 80 000 places diffusé dans le monde entier en direct
Quand même dans les points positifs il y a les présences de Lionel Richie, Steevie Wonder, Brooke Shields et dans une moindre mesure Usher, Mariah Carey ou Magic Johnson. Là où c'était pas génial, c'était quand même la mise en avant de Joe qui cherchait à redorer son image ; la présence de gens comme Al Sharpton ou Jesse Jackson qui n'étaient apparemment plus en bons termes avec Michael ; les absences de Quincy Jones et Liz Taylor ; la mise en avant des enfants de MJ alors que celui ci avait toutes leurs vies cherché à les protéger d'une quelconque exposition médiatique...Enfin bon au final je suis quand même content d'avoir regardé, on sentait vraiment l'émotion et comme je l'ai déjà dit certaines interventions étaient sympa.

Quand même dans les points positifs il y a les présences de Lionel Richie, Steevie Wonder, Brooke Shields et dans une moindre mesure Usher, Mariah Carey ou Magic Johnson. Là où c'était pas génial, c'était quand même la mise en avant de Joe qui cherchait à redorer son image ; la présence de gens comme Al Sharpton ou Jesse Jackson qui n'étaient apparemment plus en bons termes avec Michael ; les absences de Quincy Jones et Liz Taylor ; la mise en avant des enfants de MJ alors que celui ci avait toutes leurs vies cherché à les protéger d'une quelconque exposition médiatique...Enfin bon au final je suis quand même content d'avoir regardé, on sentait vraiment l'émotion et comme je l'ai déjà dit certaines interventions étaient sympa.
- Rayy
- A l'ouest
C'est un memorial pour sa mort, pas un anniversaire de sa mort. Ils allaient pas mettre billie jean et faire un mec faire le moonwalk.
C'était je trouve sobre et sincère (à part Mariah Carey
)
Evidemment, tous ceux qui ont chanté du MJ pouvaient pas toucher autant que MJ lui même. Y'a eu quelques témoignages un peu inutiles car bateau, mais dans l'ensemble c'est un bel hommage qui a été rendu à l'artiste.
Par contre je plains ceux qui ont du se taper des doublages merdiques. (je l'ai regardé sur CNN)
C'était je trouve sobre et sincère (à part Mariah Carey

Evidemment, tous ceux qui ont chanté du MJ pouvaient pas toucher autant que MJ lui même. Y'a eu quelques témoignages un peu inutiles car bateau, mais dans l'ensemble c'est un bel hommage qui a été rendu à l'artiste.
Par contre je plains ceux qui ont du se taper des doublages merdiques. (je l'ai regardé sur CNN)
-
- Super Mario Galaxy
Rayy a écrit : C'était je trouve sobre

Sobre à l'américaine, ça n'avait pas grand-chose de sobre.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Galaxy
Ouais mais c'est pas le meilleur, et puis son haut qu'est-ce qu'il pue la merde 
EDIT : MDR LE MASQUE!!§§§§!!!!§§§!!

EDIT : MDR LE MASQUE!!§§§§!!!!§§§!!

- Rayy
- A l'ouest
Pour une cérémonie française ouai, mais on est aus USA, et au regard de leur culture c'est sobre.Pharaoh a écrit :Rayy a écrit : C'était je trouve sobre![]()
Sobre à l'américaine, ça n'avait pas grand-chose de sobre.
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Bros.
Hum... Il semble faire le Moonwalk... Il n'y a aucun doute. C'est lui.

- Holaf
- Super Mario Galaxy
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
Dans la meme veine le truc qui m'a rendu le plus triste avec la mort de michael jackson c'est que Stéphane Guillon soit en vacances de france inter 

- deisuke
- Super Mario Sunshine
Bon il est mort on est triste et tout ça, mais maintenant j'aimerai recuperer la thune de mes billets, j'ai pas trop compris comment la recuperer, j'ai cru comprendre qu'on pouvait choisir entre recevoir les billets ou se faire rembourser mais j'ai pas trouvé ou formuler la demande, sauriez vous m'aider?
On a tous une rillette en nous.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy