[Wii] New Super Mario Bros
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lancelot
- Yoshi's Island
Re: [Wii] New Super Mario Bros
Là, gamekult me déçoit...ne pas reconnaitre les avancées énormes de ce nouvel opus. La note ne reflète pas suffisamment le fun incroyable qui se dégage du titre et les merveilles de gameplay qui donnent une claque magistrale à la concurrence.
- Efreet
- Super Mario Bros. 3
C'est tout Gamekult ça :
- New Super Mario Bros : "c'est du recyclage bancal bouuuh"
- Mordern Warfare 2 : "C'est aynorme y'a même des flingues !"
2 poids, 2 mesures. Les remarques sur les absences d'innovations et les recyclage à outrance c'est sélectif faut croire.
Ce site est désastreux.
- New Super Mario Bros : "c'est du recyclage bancal bouuuh"
- Mordern Warfare 2 : "C'est aynorme y'a même des flingues !"
2 poids, 2 mesures. Les remarques sur les absences d'innovations et les recyclage à outrance c'est sélectif faut croire.
Ce site est désastreux.

- Raiden
- Super Mario 64
Le plus comique c'est les débilos qui disent , NSMB Wii = copier/coller de NSMB DS
ou le peu de nouveauté pointé du doigt (c'est pas comme si les autres jeux étaient super innovant à chaque nouvelle opus, genre Ratchet
)

- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Ah mais Ratchet c'est sur ps3 ! 

-
- Super Mario Odyssey
La serie des ratchets se fait quand meme bien defoncer pour son manque d'originalité 
Faut mieux choisir ses exemples.

Faut mieux choisir ses exemples.
- Raiden
- Super Mario 64
C'est pas ce que je vois, quand je parles des Ratchet, je me fais toujours sauté dessus 

- meduz'
- Grand analyst
On a trouvé en multijoueur une Warp Zone qui envoie du monde au monde . On a donc testé quelques niveaux de ces deux mondes ma copine et moi, et le moins qu'on puisse dire et que ça part vite en désordre, même à deux : je joue plutôt sur le mouvement en freestyle un peu kamikaze (tout dans le style et la chorégraphie
) alors que ma copine joue plutôt sur la prudence
. Résultat : on peine vraiment à ne pas se gêner, et ça finit assez souvent en rigolade et en cascades improvisées. À quatre, ça doit être juste le gros foutoir
.
Un bon concentré de plaisir
.
En solo, j'ai bouclé les 3 premiers mondes et j'ai bien progressé sur le quatrième ; je prends mon temps et ne rush pas le jeu (et je crève parfois aussi
).
Spoiler:
Spoiler:

Un bon concentré de plaisir

En solo, j'ai bouclé les 3 premiers mondes et j'ai bien progressé sur le quatrième ; je prends mon temps et ne rush pas le jeu (et je crève parfois aussi

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Il va me falloir patienter jusqu'à Noël !!! 

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Je l'achète aujourd'hui et je le teste à 4 dès ce soir 

- meduz'
- Grand analyst
Je viens de lire le test de GK qui est vraiment vraiment étrange
.
EN PLUS DE DIRE QUELLE RECOMPENSE ON OBTIENT EN
Le test est vraiment lacunaire sur certains aspects, mais est par contre bourré d'inepties, en plus d'être clairement rédigé pour les gens qui ont connu les Mario Bros. depuis le premier, qui les ont vécus à leur époque (les post-90, à la poubelle) et qui sont aujourd'hui devenus des imbéciles aigris (et des autistes des doigts). Tout le profil du testeur, à mon avis
.
Journalisme de ouf' \o/ !

EN PLUS DE DIRE QUELLE RECOMPENSE ON OBTIENT EN
Spoiler:

Journalisme de ouf' \o/ !
-
- Yoshi's Island
La qualité des tests de Gamekult est en chute libre depuis quelque mois. Ca empire encore avec celui-là.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Vous reprochez quoi au test de gamekult ? sa note ? Je viens de le lire et je le trouve plutôt bien, dans le sens où il met en avant les points forts et les points faibles du jeu, de manière objective.
-
- Super Mario Bros.
Un jeu dont les commandes répondent mal et qui frise en multi mérite t'il vraiment plus de 7/10?
Ce qui soit dit en passant est une bonne note sur ce site.
De toute façon comme bon fan de mario je l'aurai très bientôt!
Ce qui soit dit en passant est une bonne note sur ce site.
De toute façon comme bon fan de mario je l'aurai très bientôt!
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Voilà pourquoi c'est un test de merde.
Il est fait pour être compris de travers, et spécialement si on ne lit que le petit résumé final (NON, le jeu ne freeze pas! Si ton jeu freeze, tu ramènes ta console au SAV et tu fais pas chier)
(et y'a qu'à lire en diagonale les réactions à le suite de ce même test pour voir à quel point c'est réussi
)
Il est fait pour être compris de travers, et spécialement si on ne lit que le petit résumé final (NON, le jeu ne freeze pas! Si ton jeu freeze, tu ramènes ta console au SAV et tu fais pas chier)
(et y'a qu'à lire en diagonale les réactions à le suite de ce même test pour voir à quel point c'est réussi

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
-
- Super Mario Bros.
Donc lorsque l'on joue au jeu à 4 joueurs et que l'eun des joueurs prend un champignon aucun freeze n'a lieu?
Je ne compte y jouer à deux qu'avec ma copine de toute façon donc je ne devrais pas avoir ce problème.
La seule chose me faisant peur est le fait d'agiter la wiimote, je n'aimerai aps tomber dans un trou parce que ça n'a pas répondu quand je le voulais.
Je ne compte y jouer à deux qu'avec ma copine de toute façon donc je ne devrais pas avoir ce problème.
La seule chose me faisant peur est le fait d'agiter la wiimote, je n'aimerai aps tomber dans un trou parce que ça n'a pas répondu quand je le voulais.

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Ca n'est pas un freeze.
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- meduz'
- Grand analyst
Dans n'importe quel Mario Bros., quand Mario prend un power-up ou se fait toucher par un ennemi, les choses mobiles (objets, ennemis...) cessent de se mouvoir pendant une fraction de seconde. Sur cette vidéo, à 0'46, on le voit très bien et c'est le même procédé utilisé quand on passe de l'état de Super Mario ou Mario Flower à l'état de Mario (petit). Ce que le testeur de GameKult a voulu dire avec son vocabulaire très réduit, c'est que « OMG QUAND ON EST 4 LES MECS, C'EST TELLEMENT LA BASTON QU'ON SE PAIE DES CHANGEMENTS D'ÉTAT EN SÉRIE, CEUX QUI CONNAISSENT RIEN POURRAIENT DIRE QUE ÇA FREEZE ET FAIRE UN TEST DE MERDE LOOOL ».
Donc, quand il dit qu'à plusieurs, « on n'en finit plus de mourir, gêné par un partenaire ou un faux rebond, et surtout par les nombreux freezes intempestifs qui surviennent dès qu'un des joueurs gobe un champi ou prend un boulet en pleine tête », en fait, il cherchait juste à caler un mot de 4 syllabes (intempestif) pour donner du crédit au terme freeze qui est inapproprié et exagéré. Pour un type qui fait genre il a spotted les références aux 15000 Mario précédents, ça le fait très moyen !
Et le problème de ce test, c'est qu'on pourrait écrire ce que je viens d'écrire pour environ 6-7 points capitaux du texte. Si j'avais pas joué au jeu, je me serais posé des questions sur sa qualité.
Donc, quand il dit qu'à plusieurs, « on n'en finit plus de mourir, gêné par un partenaire ou un faux rebond, et surtout par les nombreux freezes intempestifs qui surviennent dès qu'un des joueurs gobe un champi ou prend un boulet en pleine tête », en fait, il cherchait juste à caler un mot de 4 syllabes (intempestif) pour donner du crédit au terme freeze qui est inapproprié et exagéré. Pour un type qui fait genre il a spotted les références aux 15000 Mario précédents, ça le fait très moyen !
Et le problème de ce test, c'est qu'on pourrait écrire ce que je viens d'écrire pour environ 6-7 points capitaux du texte. Si j'avais pas joué au jeu, je me serais posé des questions sur sa qualité.
- Efreet
- Super Mario Bros. 3
Non mais clair le mec cache la médiocrité de son niveau de jeu en bombardant de défauts fictifs ce jeu.
C'est qu'un gros kikoo nourri aux flingues, aux scripts et aux barres de vie auto-régénératrices. Et puis c'est tellement à la mode de descendre cette console qu'est même pas foutue de faire de la hacheday.

C'est qu'un gros kikoo nourri aux flingues, aux scripts et aux barres de vie auto-régénératrices. Et puis c'est tellement à la mode de descendre cette console qu'est même pas foutue de faire de la hacheday.

-
- Super Mario Odyssey
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 18 juil. 2020 16:15, modifié 1 fois.
- meduz'
- Grand analyst
À mon avis, il est certainement 5 en 1 comme une grosse partie des jeux PAL Nintendo.
Dernière modification par meduz' le 21 nov. 2009 17:20, modifié 1 fois.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
C'est en effet du 5 in 1 avec de l'anglais dedans donc ça devrait poser aucun problème 

-
- New Super Mario Bros. Wii
Au nom de la France et de la francophonie, je vous le demande, ça vous arracherais le cul d'écrire "5 en 1" au lieu de "5 in 1" ? 

- meduz'
- Grand analyst
-
- New Super Mario Bros. Wii
C'était pour être sur de me faire comprendre par vous autres anglicistes