[PS3/360/PC] Modern Warfare 2 (GOTY 2009)

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Urd
Robot

Re: [PS3/360/PC] Modern Warfare 2 (GOTY 2009)

Message par Urd »

De toute façon MW2 vient à peine de sortir et les MAJ sont régulières, les dévs corrigeront sûrement la plupart des problèmes.
blabla
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

gné a écrit :La vraie question est: "Pourquoi le LAN PLAY c'est "yes" sur les deux, mais BAAAAD sur MW2?" :oscar:
J'avais pas vu. :ptdr:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 18 juil. 2020 16:16, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Cyrare a écrit :Ce sont des faits, mais quand je vois genre : Free DLC, puis DLC, ça fait vraiment le mec qui voulait trouver des lignes qui aillaient dans son sens. Je peux faire le même tableau qui prouve que Zelda TP est mieux que TWW en alignant une suite de faits. M'enfin...
Ça n'a rien à voir :oscar: Déjà je te met au défi de faire un tableau de ce genre avec uniquement des faits pour une telle comparaison, et puis là ça montre surtout que une suite qui arrive 2 ans après est techniquement inférieure, plus chère, avec moins de possibilités.

Tu parle de tableau de fanboy, faut bien comprendre que le but d'un tel tableau c'est pas de montrer "regardez la version console c'est la mieux bouh le PC c'est naze" mais de gueuler contre le fait que Activision et Infinity Ward ont totalement délaissé la version PC alors que c'est quand même à la base une série PC, juste parce que évidemment la version console va se vendre 20 fois mieux, que assurer les serveurs leur coûte de l'argent alors que sur console les constructeurs s'occupent de tout, et que les avantage du jeu PC (bidouillages des joueurs pour créer des mods et autres ajouts gratos qui permettent de rendre la durée de vie infinie et ignorer le DLC...) nuisent à la volonté première et revendiquée d'Activision de maximiser ses profits sur le dos des joueurs ("on veut augmenter le prix des jeux", "on veut faire le plus de DLC possible", "on veut faire du online payant à la WOW pour les CoD"...).

C'est un peu comme si le prochain Mario Kart ne permettait de jouer qu'à 2 en local, 4 online, qu'il y ai plus de lag qu'avec MKWii malgré des graphismes identiques, que le réseau online soit moins bien foutu, que y ait 2 fois moins de circuits et malgré tout qu'il coûte plus cher.
Image
OSU!!
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Tain la fosse en moins de 30 secondes en solo c'est chaud du slip :nard:. A 2 ça passe facile mais là :nard:
Je sens bien qu'il ne va me rester que ce putain de trophée bronze :nard:.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

The_lascar a écrit :
Cyrare a écrit :Ce sont des faits, mais quand je vois genre : Free DLC, puis DLC, ça fait vraiment le mec qui voulait trouver des lignes qui aillaient dans son sens. Je peux faire le même tableau qui prouve que Zelda TP est mieux que TWW en alignant une suite de faits. M'enfin...
Ça n'a rien à voir :oscar: Déjà je te met au défi de faire un tableau de ce genre avec uniquement des faits pour une telle comparaison, et puis là ça montre surtout que une suite qui arrive 2 ans après est techniquement inférieure, plus chère, avec moins de possibilités.

Tu parle de tableau de fanboy, faut bien comprendre que le but d'un tel tableau c'est pas de montrer "regardez la version console c'est la mieux bouh le PC c'est naze" mais de gueuler contre le fait que Activision et Infinity Ward ont totalement délaissé la version PC alors que c'est quand même à la base une série PC, juste parce que évidemment la version console va se vendre 20 fois mieux, que assurer les serveurs leur coûte de l'argent alors que sur console les constructeurs s'occupent de tout, et que les avantage du jeu PC (bidouillages des joueurs pour créer des mods et autres ajouts gratos qui permettent de rendre la durée de vie infinie et ignorer le DLC...) nuisent à la volonté première et revendiquée d'Activision de maximiser ses profits sur le dos des joueurs ("on veut augmenter le prix des jeux", "on veut faire le plus de DLC possible", "on veut faire du online payant à la WOW pour les CoD"...).

C'est un peu comme si le prochain Mario Kart ne permettait de jouer qu'à 2 en local, 4 online, qu'il y ai plus de lag qu'avec MKWii malgré des graphismes identiques, que le réseau online soit moins bien foutu, que y ait 2 fois moins de circuits et malgré tout qu'il coûte plus cher.
Oui tu expliques bien que le mec avait un but, un message à faire passer et qu'il a fait un tableau qui allait dans son sens. Après DLC et Free DLC, il aurait pu faire DLC cheaper, DLC more expensive et DLC price > 5$. :niais: Suffit pas de lister des faits véridiques pour être objectif, il faut aussi se retenir de ne citer que des choses qui vont dans son sens (sauf 1 pour faire genre.) Après je dis pas qu'il a tort, juste que son tableau est bidon et ne convaincra personne.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

J'y ai joué cet après-midi sur 360 en mode Opérations spéciales et principalement à 2 joueurs. Le jeu m'a agréablement surpris, c'est plutôt bien foutu et la difficulté est bien dosée.

Je sais pas si ça existait déjà dans le premier MW, mais j'aime bien le système qui fait qu'on n'a pas une barre de vie qui se vide mais un système d'états récupérables ; c'est assez bien vu en coop' de réanimer ses potes et tout. Par contre, devrait y avoir un nombre limité de réanimation (comme dans L4D2).

En tout cas, c'est vraiment super bien réalisé, je suis bluffé !
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 19 juil. 2020 11:29, modifié 1 fois.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

:interfaceàdeuxballes:

Et sinon 0wned grave quand même :lol:
Urd
Robot

Message par Urd »

Excellent. :lol:

Je comprends pas l'intérêt de se planquer dans les jeux de guns. :?
blabla
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Free kill ?
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Urd a écrit : Je comprends pas l'intérêt de se planquer dans les jeux de guns. :?
La campe c'est le meilleur moyen pour faire du frag facile, donc beaucoup en abusent, juste pour avoir leur petit nom en haut du classement. :niais:
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Excellent le frag :lol:

Moi ça marcherait pas car j'ai désactivé les notifications de messages :oscar:
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Urd a écrit :Je comprends pas l'intérêt de se planquer dans les jeux de guns. :?
Se faire oublier et mieux revenir taper dans le tas :snipersmile:, ou bien trouver un bon spot difficile à déloger (ou on peut pas se prendre de grenade par exemple).

Mais d'une manière générale, l'immobilisme tue, et ça s'applique pas qu'aux jeux vidéo ;p.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 19 juil. 2020 11:30, modifié 1 fois.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

meduz' a écrit : Je sais pas si ça existait déjà dans le premier MW, mais j'aime bien le système qui fait qu'on n'a pas une barre de vie qui se vide mais un système d'états récupérables ; c'est assez bien vu en coop' de réanimer ses potes et tout.
J'ai l'impression que c'est le parti pris d'à peu près tous les FPS actuels :???:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

La barre de vie oui, rèz ses potes non.
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Le premier à avoir fait ça c'est Halo 2 je crois. :???:
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

J'sais pas, y'a pas trop de FPS récents qui m'attirent. À part ceux de Valve (DoD:S, TF2), les plus récents auxquels j'ai joué un peu doivent être UT2003, Metroid Prime et ce MW2 :oscar:. J'compte pas les démos des L4D.
Urd
Robot

Message par Urd »

Ca se fait aussi dans Uncharted 2 mais c'est pas un FPS. Et killzone 2.
blabla
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Sauf que dans Halo, ça se justifiait par rapport au scénar, dans les autres :lol:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

meduz' a écrit :J'sais pas, y'a pas trop de FPS récents qui m'attirent. À part ceux de Valve (DoD:S, TF2), les plus récents auxquels j'ai joué un peu doivent être UT2003, Metroid Prime et ce MW2 :oscar:. J'compte pas les démos des L4D.
Ouais enfin ce système de barre de vie c'est quand même devenu la norme de la majorité des jeux d'action, pas seulement des FPS :oscar:
Image
OSU!!
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Barre de vie de planqués d'ailleurs :nard:
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

The_lascar a écrit :
meduz' a écrit :J'sais pas, y'a pas trop de FPS récents qui m'attirent. À part ceux de Valve (DoD:S, TF2), les plus récents auxquels j'ai joué un peu doivent être UT2003, Metroid Prime et ce MW2 :oscar:. J'compte pas les démos des L4D.
Ouais enfin ce système de barre de vie c'est quand même devenu la norme de la majorité des jeux d'action, pas seulement des FPS :oscar:
Tu peux m'en citer quelques-uns de ces 5 dernières années qui ont ce système ? :oscar:
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

meduz' a écrit :
The_lascar a écrit :
Tu peux m'en citer quelques-uns de ces 5 dernières années qui ont ce système ? :oscar:
Au hasard Gears of War et Assasin's Creed.
Image
Répondre