[exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

<embed src="http://www.nintendo-master.com/media/fl ... player.swf" width="580" height="345" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" flashvars="file=http://tv1.mastroom.com/data/2008/10/co ... _169-2.jpg">
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

C'est pas bien de voler du contenu d'un autre site et de le proposer en version toute degueu.

voici le lien original vers les videos d'iGN de teh conduit en bien meilleur qualité :

http://uk.media.wii.ign.com/media/142/1 ... ids_1.html
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Bah keo one a des actions chez nintendo master il se sent obligé de poster leurs vidéos ici :lol:
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

du couloir, du couloir, ce jeu porte bien son nom.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Qu'il continue à poster des vidéos de nintendo-master si ça lui dit, moi je trouve ça bien cool. Si vous voulez mettre après des vidéos de meilleure qualité comme l'a fait Marcadet, tant mieux également.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

le probleme, c'est que c'est pas des videos de nintendo master.
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Et alors ? C'est IGN qui a l'exclusivité sur la vidéo ? C'est IGN qui a créé le jeu ? Faudrait qu'on supprime la moitié des vidéos sur youtube parce que elles proviennent d'un film ou d'une émission télé? Qu'est-ce qu'on en a à battre !
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Le problème c'est qu'il y a une éthique journalistique ou simplement de newser que tu n'as peut être pas Banjo, on prend pas une video ou ya le logo d'un autre site deja dessus (regarde tu verras IGN en bas à droite) pour rajouter SON logo en début de page.
Ils auraient transmis la video source qui ne possède pas le logo IGN il n'y aurait pas eu de problème et Marcadet n'aurait rien dit.
On a tous une rillette en nous.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

J'ai pas d'éthique journalistique puisque je n'en suis pas un. Perso, qu'il poste des vidéos volées sur IGN (en plus leur news indique que ça provient d'IGN), c'est pas mon problème, c'est celui de sa conscience. D'après moi, personne n'a à donner son avis là-dessus, sauf ceux que ça regarde. Après tout c'est l'image du site qui est en jeu. On se croirait en primaire "Madame, machin il a collé son chewing gum sous sa chaise!".

Mais en fait ce qui me gêne le plus dans cette histoire, c'est pas que Marcadet ait fait la remarque. Ca à la limite ça va, c'est vrai qu'il y a une raison. Le problème, c'est surtout les commentaires et le second degré qu'il y a après "il a des actions chez Nintendo Master". Et le fait de toujours en rajouter quand quelqu'un donne un avis contraire.

D'ailleurs je suis persuadé c'est ce genre de réactions qui ont poussés à partir ceux qui postent plus (tu l'as pas volée cette là :ouaisouais: )
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

ok.
On a tous une rillette en nous.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Et puis d'abords, moi non plus Je n'ai pas d'éthique journalistique, je suis qu'un fan-boy avec la believe attitude :nerd2:

la prochaine fois je mettrai l'adresse

http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... cteurs.htm

Comme çà, vous afficherez les Pub pour que mes actions chez nintendo master me rapporte des dividendes :splat:

ceci dit, les videos d'iGN étant de meilleur qualité, Me_Marcadet a raison de les poster ...
Urd
Robot

Message par Urd »

Banjo a écrit :Le problème, c'est surtout les commentaires et le second degré qu'il y a après "il a des actions chez Nintendo Master". Et le fait de toujours en rajouter quand quelqu'un donne un avis contraire.
Non mais ça c'est Zwarf, il ne sait pas ne pas poster un message à la con. :(

Il faudrait le bannir, ça ferait un Image en moins.
blabla
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Tu peux parler, à chaque fois que tu poste sur les forums jv c'est pour dire du mal de m$ ou parce qu'un jeu est en rapport avec un anime :lol:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Banjo a écrit :J'ai pas d'éthique journalistique puisque je n'en suis pas un.
Tu te fiches de l'anti-sémitisme parce que t'es pas juif et eux seuls peuvent protester ?
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Chacun sa merde :ouaisouais:
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

gamekult.com bien connu pour leur sévérité dans leur test, a eu l'occasion de s'essayer à "The conduit" ...
High Voltage Software sur le point de réaliser leur ambition ?

> morceau choisi :

D'après notre premier contact, The Conduit se place effectivement dans le haut du panier en termes de réalisation, malgré une I.A. nécessitant encore quelques réglages et un design général pas spécialement original. Sans aller jusqu'à affirmer qu'il concurrence les titres du même genre sur les plates-formes haute-définition, le travail accompli est assez remarquable, tant sur le plan de la fluidité que celui des animations ou des graphismes en général.
La bonne surprise est que les employés de High Voltage n'ont pas concentré tous leurs efforts sur la forme : la maniabilité et les mécanismes de jeu ont aussi fait l'objet d'un soin particulier. Admirateurs inconditionnels du GoldenEye 007 de la N64 comme des pointures plus récentes à l'image de Call of Duty 4 : Modern Warfare et Crysis Warhead, les développeurs semblent avoir trouvé une formule efficace et parfaitement adaptée à son support. Précis, réactif et entièrement personnalisable (de la configuration des touches à la zone séparant la visée du mouvement de caméra), le contrôle du personnage est très agréable. Quelques bonnes idées comme le lancer de grenade d'un mouvement de Nunchuk ou l'attaque de mêlée demandant un simple coup de télécommande vers l'avant renforcent l'immersion dans les combats. L'inclusion d'une sphère volante - nommé ASE pour All Seeing Eye - permettant aussi bien de résoudre des énigmes que de découvrir des objets invisibles à l'oeil nu ou de pirater des réseaux informatiques, est un gadget fort sympathique, donnant à l'aventure un petit air de Perfect Dark (l'original, pas l'oubliable Zero).
http://www.gamekult.com/articles/A0000070524/
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Maintenant, attendons que quelqu'un du forum remette en cause la crédibilité du testeur de Gamekult (y)
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Maintenant attendons un vrai test du jeu fini avec une note ;)
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Omg, toutes ces références a GE et PD, s'ils reprennent bien la formule c'est du pedigree de GOTY qu'on a là :bave:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

keo one a écrit :(l'original, pas l'oubliable Zero).
C'est Agent qui va faire la gueule en lisant ça :nard: :oscar:.

Sinan le jeu me plait pas, faut dire qu'à part Red Steel il y a rien eu d'autre d'original en FPS sur Wii :nard:.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Mouais bof, j'suis le seul à avoir kiffer PD0 parceque justement il ressemble à Goldeneye sur le gameplay, à croire que les jeux ont kiffé le jeu parceque c'était James Bond ou parceque c'était une exclu N64 plus que pour le jeu lui même :oscar:
Image
batthebat
Super Mario Bros. 2

Message par batthebat »

sauf que goldeneye est etrenement plus vieux que pdo
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

deisuke a écrit :Le problème c'est qu'il y a une éthique journalistique.
:lol: Ouais : Défoncer ceux qui sont au plus bas, encenser ceux qui sont au plus haut, sortir des infos non vérifiées, belle éthique en effet. :nerd:
deisuke a écrit :ou simplement de newser que tu n'as peut être pas Banjo, on prend pas une video ou ya le logo d'un autre site deja dessus (regarde tu verras IGN en bas à droite) pour rajouter SON logo en début de page.
Ils auraient transmis la video source qui ne possède pas le logo IGN il n'y aurait pas eu de problème et Marcadet n'aurait rien dit.
Si IGN met le logo c'est pas pour se faire plaisir, c'est pour se faire de la pub gratuite quand ce genre de chose arrive et je crois que c'est tant mieux pour eux, d'autant que la vidéo ayant été réhébergée ça leur coute même pas de bande passante.
Et ça aurait été une vidéo sans logo, je vois pas ce qui aurait été mieux, ils l'auraient bien chopé quelque part, sauf que y'aurait même pas eu de pub de la source. A mon sens, c'est encore pire.
Zwarf a écrit :Maintenant attendons un vrai test du jeu fini avec une note ;)
On a rarement vu des jeux moins bien en version gold qu'en version bêta à part bien sûr dans tes rêves les plus fous où Nintendo feraient faillite parce qu'ils réduiraient exprès la qualité des jeux.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

une video sans logo c'est une video libre, y'a pas de probleme :coeur:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

En meme temps, autant je trouve la pratique de Nintendo Master detestable, autant IGN, comme tous les grands sites mondiaux (et meme Gamekult maintenant :nard:) ont toujours pratiqué cette politique a chier qui consiste a imposer un logo sur un contenu qui ne leur appartient pas.
Image
OSU!!
Répondre