[exclu Wii] The Conduit : nouveau FPS
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
C'est pas bien de voler du contenu d'un autre site et de le proposer en version toute degueu.
voici le lien original vers les videos d'iGN de teh conduit en bien meilleur qualité :
http://uk.media.wii.ign.com/media/142/1 ... ids_1.html
voici le lien original vers les videos d'iGN de teh conduit en bien meilleur qualité :
http://uk.media.wii.ign.com/media/142/1 ... ids_1.html
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Le problème c'est qu'il y a une éthique journalistique ou simplement de newser que tu n'as peut être pas Banjo, on prend pas une video ou ya le logo d'un autre site deja dessus (regarde tu verras IGN en bas à droite) pour rajouter SON logo en début de page.
Ils auraient transmis la video source qui ne possède pas le logo IGN il n'y aurait pas eu de problème et Marcadet n'aurait rien dit.
Ils auraient transmis la video source qui ne possède pas le logo IGN il n'y aurait pas eu de problème et Marcadet n'aurait rien dit.
On a tous une rillette en nous.
-
- Super Mario Sunshine
J'ai pas d'éthique journalistique puisque je n'en suis pas un. Perso, qu'il poste des vidéos volées sur IGN (en plus leur news indique que ça provient d'IGN), c'est pas mon problème, c'est celui de sa conscience. D'après moi, personne n'a à donner son avis là-dessus, sauf ceux que ça regarde. Après tout c'est l'image du site qui est en jeu. On se croirait en primaire "Madame, machin il a collé son chewing gum sous sa chaise!".
Mais en fait ce qui me gêne le plus dans cette histoire, c'est pas que Marcadet ait fait la remarque. Ca à la limite ça va, c'est vrai qu'il y a une raison. Le problème, c'est surtout les commentaires et le second degré qu'il y a après "il a des actions chez Nintendo Master". Et le fait de toujours en rajouter quand quelqu'un donne un avis contraire.
D'ailleurs je suis persuadé c'est ce genre de réactions qui ont poussés à partir ceux qui postent plus (tu l'as pas volée cette là
)
Mais en fait ce qui me gêne le plus dans cette histoire, c'est pas que Marcadet ait fait la remarque. Ca à la limite ça va, c'est vrai qu'il y a une raison. Le problème, c'est surtout les commentaires et le second degré qu'il y a après "il a des actions chez Nintendo Master". Et le fait de toujours en rajouter quand quelqu'un donne un avis contraire.
D'ailleurs je suis persuadé c'est ce genre de réactions qui ont poussés à partir ceux qui postent plus (tu l'as pas volée cette là

-
- Super Mario 64
Et puis d'abords, moi non plus Je n'ai pas d'éthique journalistique, je suis qu'un fan-boy avec la believe attitude
la prochaine fois je mettrai l'adresse
http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... cteurs.htm
Comme çà, vous afficherez les Pub pour que mes actions chez nintendo master me rapporte des dividendes
ceci dit, les videos d'iGN étant de meilleur qualité, Me_Marcadet a raison de les poster ...

la prochaine fois je mettrai l'adresse
http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... cteurs.htm
Comme çà, vous afficherez les Pub pour que mes actions chez nintendo master me rapporte des dividendes

ceci dit, les videos d'iGN étant de meilleur qualité, Me_Marcadet a raison de les poster ...
-
- Robot
Non mais ça c'est Zwarf, il ne sait pas ne pas poster un message à la con.Banjo a écrit :Le problème, c'est surtout les commentaires et le second degré qu'il y a après "il a des actions chez Nintendo Master". Et le fait de toujours en rajouter quand quelqu'un donne un avis contraire.

Il faudrait le bannir, ça ferait un

blabla
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario 64
gamekult.com bien connu pour leur sévérité dans leur test, a eu l'occasion de s'essayer à "The conduit" ...
High Voltage Software sur le point de réaliser leur ambition ?
> morceau choisi :
High Voltage Software sur le point de réaliser leur ambition ?
> morceau choisi :
D'après notre premier contact, The Conduit se place effectivement dans le haut du panier en termes de réalisation, malgré une I.A. nécessitant encore quelques réglages et un design général pas spécialement original. Sans aller jusqu'à affirmer qu'il concurrence les titres du même genre sur les plates-formes haute-définition, le travail accompli est assez remarquable, tant sur le plan de la fluidité que celui des animations ou des graphismes en général.
http://www.gamekult.com/articles/A0000070524/La bonne surprise est que les employés de High Voltage n'ont pas concentré tous leurs efforts sur la forme : la maniabilité et les mécanismes de jeu ont aussi fait l'objet d'un soin particulier. Admirateurs inconditionnels du GoldenEye 007 de la N64 comme des pointures plus récentes à l'image de Call of Duty 4 : Modern Warfare et Crysis Warhead, les développeurs semblent avoir trouvé une formule efficace et parfaitement adaptée à son support. Précis, réactif et entièrement personnalisable (de la configuration des touches à la zone séparant la visée du mouvement de caméra), le contrôle du personnage est très agréable. Quelques bonnes idées comme le lancer de grenade d'un mouvement de Nunchuk ou l'attaque de mêlée demandant un simple coup de télécommande vers l'avant renforcent l'immersion dans les combats. L'inclusion d'une sphère volante - nommé ASE pour All Seeing Eye - permettant aussi bien de résoudre des énigmes que de découvrir des objets invisibles à l'oeil nu ou de pirater des réseaux informatiques, est un gadget fort sympathique, donnant à l'aventure un petit air de Perfect Dark (l'original, pas l'oubliable Zero).
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- agent069
- Super Mario 3D World
- Cyrare
- Satoru Iwata
deisuke a écrit :Le problème c'est qu'il y a une éthique journalistique.

Si IGN met le logo c'est pas pour se faire plaisir, c'est pour se faire de la pub gratuite quand ce genre de chose arrive et je crois que c'est tant mieux pour eux, d'autant que la vidéo ayant été réhébergée ça leur coute même pas de bande passante.deisuke a écrit :ou simplement de newser que tu n'as peut être pas Banjo, on prend pas une video ou ya le logo d'un autre site deja dessus (regarde tu verras IGN en bas à droite) pour rajouter SON logo en début de page.
Et ça aurait été une vidéo sans logo, je vois pas ce qui aurait été mieux, ils l'auraient bien chopé quelque part, sauf que y'aurait même pas eu de pub de la source. A mon sens, c'est encore pire.
On a rarement vu des jeux moins bien en version gold qu'en version bêta à part bien sûr dans tes rêves les plus fous où Nintendo feraient faillite parce qu'ils réduiraient exprès la qualité des jeux.Zwarf a écrit :Maintenant attendons un vrai test du jeu fini avec une note
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata