[Wii] Rumeurs sur les jeux à venir

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

keo one a écrit :rien ne prouve le contraire , il peuvent très bien prévoir un système pour permettre l'instalation de drivers modem uniquement , faut pas oublier que la Wii fera tourner OPERA ...
Faut arrêter la branlette, Opéra c'est juste un navigateur. :niais:
keo one a écrit :sur PC je me suis connecter à free avec mon modem sagem Wanadoo , j'ai seulement utilisé un drive indiquant que c'était un modem Ethernet ...
Depuis quand y'à besoin de pilotes pour les modems Ethernet ?
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

keo one a écrit :enfin moi je pense que le plus simple reste d'inclure le modem dans la Wii et de la connecter direct à la prise de téléphone ...
Ce qui servirait comme dit plus haut à ceux qui ont Internet sans PC :nerd: :D (cad que tu peux pas brancher 2 modems sur une même ligne (enfin tu peux, mais un seul fonctionne à la fois, et donc le système WiiConnect24 serait obsolète)).

Donc c'est certains qu'il n'y aura pas de modem ADSL dans la console, et j'en voit vraiment pas l'intérêt. Elle fera juste routeur sans fil pour emettre vers la DS, c'est pas compliqué à comprendre :niais:
Dernière modification par Chunky le 25 août 2006 21:47, modifié 2 fois.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Zerg Killer a écrit :
keo one a écrit :rien ne prouve le contraire , il peuvent très bien prévoir un système pour permettre l'instalation de drivers modem uniquement , faut pas oublier que la Wii fera tourner OPERA ...
Faut arrêter la branlette, Opéra c'est juste un navigateur. :niais:
faut voir les fonctions .... copie des images , visionnage de video ... c'est peut être pas aussi simple que çà
Zerg Killer a écrit :
keo one a écrit :sur PC je me suis connecter à free avec mon modem sagem Wanadoo , j'ai seulement utilisé un drive indiquant que c'était un modem Ethernet ...
Depuis quand y'à besoin de pilotes pour les modems Ethernet ?
pour ma Freebox que j'ai connecter en RJ45 , j'ai mis des drivers ...

[Edité par rom vat : keo one, quand tu es le dernier à avoir posté, tu peux éditer ton message plutôt que d'en faire un nouveau]
Chunky a écrit :
keo one a écrit :enfin moi je pense que le plus simple reste d'inclure le modem dans la Wii et de la connecter direct à la prise de téléphone ...
Ce qui servirait comme dit plus haut à ceux qui ont Internet sans PC :nerd: :D (cad que tu peux pas brancher 2 modems sur une même ligne (enfin tu peux, mais un seul fonctionne à la fois, et donc le systmèe WiiConnect24 serais obsolète)).

Donc c'est certains qu'il n'y aura pas de modem ADSL dans la console, et j'en voit vraiment pas l'intérêt. Elle fera juste routeur sans fil pour emettre vers la DS, c'est pas compliqué à comprendre :niais:
relit attentivement la page d'avant ... j'ai pas envie de me répêter ...
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

J'ai bien compris que tu pronais la simplicité du bouzin, mais tu crois qu'il y a beaucoup de personnes qui ont Internet sans ordinateurs ?_?
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

j'ai jamais dit une chose pareil ...

je pense que la Wii fait en quelques sorte mini serveur , qu'elle se connect avec un modem interne , c'est tout ...
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Chunky a écrit :Ce qui servirait comme dit plus haut à ceux qui ont Internet sans PC :nerd: :D (cad que tu peux pas brancher 2 modems sur une même ligne (enfin tu peux, mais un seul fonctionne à la fois, et donc le système WiiConnect24 serait obsolète)).
Dernière modification par Chunky le 25 août 2006 21:47, modifié 2 fois.
egg
Super Mario World

Message par egg »

Chunky a écrit :J'ai bien compris que tu pronais la simplicité du bouzin, mais tu crois qu'il y a beaucoup de personnes qui ont Internet sans ordinateurs ?_?
keo one a écrit :j'ai jamais dit une chose pareil ...

je pense que la Wii fait en quelques sorte mini serveur , qu'elle se connect avec un modem interne , c'est tout ...
le dialogue de sourd ^^'

doit y'avoir confusion sur le vocabulaire, c'est pas possible autrement.

si la Wii à un modem interne, on ne peut PAS la brancher sur une ligne ADSL qui utilise déjà un modem (ou un modem/routeur) ADSL (ou alors faut débrancher le modem existant pour brancher celui de la Wii chaque fois que tu veux jouer en ligne).

t'es sûr que tu confonds pas "modem interne" et "carte réseau" ?
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

non je parle bien de modem , la Wii n'a pas de sortie réseaux , et les modem usb demande une instalation , ce qui peut demander certaines compétences , le but de nintendo est de faire au plus facile d'accès ...
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

genre les gens qui se prennent la tete alors que tendo va reutiliser la clé wifitendo et c ets tout ._.
Image
egg
Super Mario World

Message par egg »

keo one a écrit :non je parle bien de modem , la Wii n'a pas de sortie réseaux , et les modem usb demande une instalation , ce qui peut demander certaines compétences , le but de nintendo est de faire au plus facile d'accès ...
en faisant brancher et débrancher des cables de 2 modems à chaques utilisations ?

(y'a un truc que j'ai pas du comprendre ...)
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

egg a écrit :
keo one a écrit :non je parle bien de modem , la Wii n'a pas de sortie réseaux , et les modem usb demande une instalation , ce qui peut demander certaines compétences , le but de nintendo est de faire au plus facile d'accès ...
en faisant brancher et débrancher des cables de 2 modems à chaques utilisations ?

(y'a un truc que j'ai pas du comprendre ...)
je ne sais pas il y a des solutions , des prises gigognes avec commutateur , un modem spécial qui prend ou laisse la priorité à l'autre modem ...

Vidéos: Mario Strikers Charged

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-3467.htm

Vidéos: Battalion Wars 2

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-3466.htm
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

http://babelfish.altavista.com/babelfis ... _en&tt=url

Apres l'annulation de la version Play3 THQ envisagerais une sortie de Smack Down 2007 sur Wii

Je ne suis pas un super fan de Lutte, mais j'avoue qu'avec la manette Wii....
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Tougentil
Super Mario Bros.

Message par Tougentil »

lowe
Super Mario Bros.

Message par lowe »

heu dites, les jeux qui non pas de mode online au depart ne pourront-il pas avoir par la suite un mode online ??

nintendo n'avait pas dit ca ya quelque temps, grace a l'architecture de la wii qui le permettrait facilement, tout comme sur ds aussi non ??

si je me trompe, me taper pas hein !!

et si c'est vrai ca redonnerais une seconde jeunesse au jeux tier une fois que nintendo voudras bien preter son infrastructure
Martinus

Message par Martinus »

Non, il faut de la programmation de prévue à cet effet j'imagine et sans le kit... :?

Pour le online de Nintendo, faut pas oublier deux règles qui vont prévaloir là. Un ce sera gratuit, deux, il y a aura un minimum d'entretien et de complexité. Alors commencer à parler d'aller jouer dans le réseau domestique que bien des gens ont déjà simplement du mal à faire fonctionner, ça tient purement et simplement du fantasme de fanboy.

On n'a pas eu un mot de Nintendo à ce sujet sinon de vagues allusion à l'E3 et toujours pas de démonstration. Et à ce stade, on peut en conclure que ce ne sera pas prêt pour la sortie de la console ou qu'à alors ce sera encore plus limité.

À mon avis, ils essaient juste de faire en sorte que ça fonctionne et qu'on puisse jouer à plus que quatre, ce sera déjà beau :niais:
keo one a écrit :Non il n'y aura pas de RJ45 ...
Ça encore une fois c'est parfaitement débile de la part de Nintendo, surtout vu comment c'est répandu et pas cher :|
lowe
Super Mario Bros.

Message par lowe »

Martinus a écrit :Non, il faut de la programmation de prévue à cet effet j'imagine et sans le kit... :?|

oui mais une fois les kit envoyés aux developpeurs cela pourrait se faire ??
Martinus

Message par Martinus »

Oui mais ça semble un peu tard pour la première génération de jeux :???:
lowe
Super Mario Bros.

Message par lowe »

pour la premiere generation oui mais si on peu le rajouter apres, le mode online une fois les kit envoyés par tendo, alors les jeux de premiere generations auront un second soufle
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Un sorte de patch qui ajouterais le online dans un jeu?

Techniquement ça serait faisable, mais je doute qu'ils le fassent ^^
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

puis la wii deviendrait un pc avec des patchs :???:
On a tous une rillette en nous.
gné

Message par gné »

et puis les patch c ets le mal :x
Image
oiraw