Le coincé rit (Le coin série)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ah bah vi, toutafé ! :oscar:

Et puis aussi [spoil]Sayid a construit une tente pour Shannon, alors elle était contente et ils se sont fait des bisous et ont finis tout nus :oscar: (plus précisément ils ont fait des baybays). Sayid est allé chercher de l'eau dehors, et à ce moment-là Shannon a vu Walt tout mouillé à l'entrée de la tente. Et puis après qu'elle eut crié, ils l'ont cherché, mais ils ne l'ont pas trouvé. Après, Shannon est partie dans la jngle avec le chien pour trouver Walt, elle s'est retrouvée devant la tombe de Boone, Sayid l'y a trouvé, et puis ils ont vu Walt dans les arbres qui leur disait un truc je crois, et puis il est parti alors Shannon a essayé de le suivre et PAN, elle est morte. :oscar:)[/spoil]
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

[spoil]C'est qui Boone ? (j'ai pas la mémoire des noms :nerd:) et Walt c'est bien le type du bunker ? On sait quel est sa relation avec Jack à part la rencontre dans le stade ?[/spoil]
Image
OSU!!
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

[spoil]Boone c'est feu le frère de Shannon, et Walt c'est le fils de Mickael. Le gars du bounker, c'est Desmond[/spoil]

EDIT :

[spoil]D'aileurs, en parlant de Boone, j'ai bien aimé le parallèle dans le 1er épisode d'hier ou l'on se rémémore le mment ou il était dansl 'avion avant de tomber mortellement. C'est le genre de détails qui tuent tout je trouve :n8rd:[/spoil]
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

[spoil]Hihi :nerd:[/spoil]
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Huhu, j'ai toujours cru que c'était White et pas Walt, pour un petit garçon noir, je trouvais ça plus amusant :nerd2: (j'ai vraiment un problème avec les nom :nerd:)

[spoil]Merci les mecs :nerd2:[/spoil]
Image
OSU!!
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Lost, Saison 3 - épisode 01 • " A tale of two cities "

Le 04 Octobre 2006 à 21h00, sur ABC

:up: :yes2: :ouaisouais:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Lost Season 2 Episode 20... La dernière image est trop énorme quand on fait le lien :lol:
Mr Patate a écrit :Lost, Saison 3 - épisode 01 • " A tale of two cities "

Le 04 Octobre 2006 à 21h00, sur ABC

:up: :yes2: :ouaisouais:
Même pas un mois après ma fin de saison 2... Cool :bave:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Je suis aficionados de
The Shield
Nip Tuck
Everybody hates Chris
Prison Break
Grey's Anatomy
Desperate Housewives
Cold Case
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

prison break lundi les enfants!!!

:bave:
Ceci est ma signature
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

je ne regarde que grey's anatomy , j'ai bien le traitement de chacun des personnage , enfin j'accroche bien a tout les protagonistes de la série .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

'tain là j'ai rattrapé tout mon retard sur Lost et Nip / Tuck :bave:
Les fins sont excellentes, surtout Nip / Tuck, le dernier épisode est vraiment bien réalisé (surtout avec la musique "Santa Maria Del Buen Ayre" :love:)
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Je me regarde Prison Break en ce moment et c'est vraiment bien bon.

Par contre j'ai commencé à le regarder en VF puis au bout de 10 épisodes c'est de la VO sous titrée. Et la VO c'est quand même pourri.
Je trouve que du coup on rentre beaucoup moins dans l'histoire, le suspense, l'action. C'est beaucoup moins intense surement du fait de devoir apporter de l'attention à du texte au détriment de l'image.

Sinon Grey's anatomy c'est quand même bin naze avec des mises en situation impossible. J'ai regardé 3 episodes pour me donner une idée, je ne regarderai plus.
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Prison Break ça démonte :bave:, c'est la série ou j'ai ressenti le plus de suspens, les épisodes finaux sont énormes quoi >o<
Et ça reprend le 29 Aout sur le Fox 8)

Sinon en ce moment je me fais Alias, j'en avais jamais vu, ça se regarde assez bien (je m'étais regardé 2 saisons en 4 jours :nerd:), par contre P@b a raison, la saison 3 ça part en sucette, autant avant ça restait peu prévisible , autant là en début d'épisode on connait la fin, on est en avance sur les protagonistes et les mystères n'en sont pas :(
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

RudeBoy a écrit :Sinon Grey's anatomy c'est quand même bin naze avec des mises en situation impossible. J'ai regardé 3 episodes pour me donner une idée, je ne regarderai plus.
Finalement je rejoins Rude :( .

J'avais pris la saison en cours de diffusion sur TF1, et j'avais trouvés les deux premiers épisodes que j'avais regardés bien roxxor, après je suis tombés de déceptions en déceptions, à part le deuxième épisode de la semaine dernière que j'avais trouvés intense et chaotique (la semaine dernière il y avait 3 épisodes), celui où il y avait un accident de train, où deux personnes étaient transpercés par un rail comme une brochette et où Yang étaient à la recherche d'une jambe gauche, et qu'elle raméne coup sur coup une jambe gauche et une jambe de femme, c'est vrai qu'il y a des situations improbables mais c'est pas ce qui dérange le plus.

Ce qui dérange le plus c'est Grey, son personnage est insupportable et ses réflexions à voix off servent vraiment à rien sauf à nous saouler. De plus elle est moche! :nard:

J'ai récupéré les premiers épisodes que j'avais loupé en vo sans sous titres et c'est très très dur à tout comprendre, Grey a une sale voix, on comprend pas ce qu'elle dit, on croirait qu'elle sort du Texas avec son accent à tiré aux couteaux. :lol: Et pour Bailey, Yang, webber et Yurke c'est pas mieux, à cela si on rajoute les termes médicaux anglais bah c'est pas évident. ^^

Voila, ça n'arrive pas à la cheville d' Urgence s'en est très très loin même, Urgence avait contrairement à Greys Anatomy une dimension chaotique, prenante et intense dans chaque épisode, et les opérations médicales étaient vraiment stressantes car bien plus réalistes que celles de Greys Anatomy qui sont très fantaisistes eu peu nombreuses pour une série où on voit les personnages passer au moins 80% de leurs temps à l'hôpital. Et concernant les hisoires d'amours, celle d'Urgence étaient comme l'ambiance générale de la série, chaotique, prenante, intense et stressante, comme celle entre Carol Hathaway-Doug Ross, Peter Benton-Jeanie Boulet, et mes deux histoires préférées d'Urgence celle entre John Carter-Abby Lockhart et surtout celle de Mark Greene-Elizabeth Corday. Et puis j'était très attaché à Lucy Knight. Alors que dans Greys Anatomy les histoires d'amourettes sont niaises et les personnages trop lisses ou caricaturaux, même si j'aime beaucoup O'Malley. :oops:

Et pour finir le générique de Greys Anatomy est vraiment bidon, avec un ésthétisme proche de Nip Tuck mais qui n'en a pas le style.

Voila mon avis après les deux épisodes de ce soir qui étaient pires que tout, d'où mon avis sans compromis. ^^
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Si vous ne savez pas quoi downloader comme serie en ce moment, je vous recommande "la fureur dans le sang".
chaque episode fait 1h30, et je ne me suis régalé a chaque fois :)
Martinus

Message par Martinus »

J'aime pas les séries policières, c'est le mal :x
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

dans tous les genres on peux faire de bonnes choses :)
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Valentine Rose a écrit :
RudeBoy a écrit :Sinon Grey's anatomy c'est quand même bin naze avec des mises en situation impossible. J'ai regardé 3 episodes pour me donner une idée, je ne regarderai plus.
Finalement je rejoins Rude :( .

J'avais pris la saison en cours de diffusion sur TF1, et j'avais trouvés les deux premiers épisodes que j'avais regardés bien roxxor, après je suis tombés de déceptions en déceptions, à part le deuxième épisode de la semaine dernière que j'avais trouvés intense et chaotique (la semaine dernière il y avait 3 épisodes), celui où il y avait un accident de train, où deux personnes étaient transpercés par un rail comme une brochette et où Yang étaient à la recherche d'une jambe gauche, et qu'elle raméne coup sur coup une jambe gauche et une jambe de femme, c'est vrai qu'il y a des situations improbables mais c'est pas ce qui dérange le plus.

Ce qui dérange le plus c'est Grey, son personnage est insupportable et ses réflexions à voix off servent vraiment à rien sauf à nous saouler. De plus elle est moche! :nard:

J'ai récupéré les premiers épisodes que j'avais loupé en vo sans sous titres et c'est très très dur à tout comprendre, Grey a une sale voix, on comprend pas ce qu'elle dit, on croirait qu'elle sort du Texas avec son accent à tiré aux couteaux. :lol: Et pour Bailey, Yang, webber et Yurke c'est pas mieux, à cela si on rajoute les termes médicaux anglais bah c'est pas évident. ^^

Voila, ça n'arrive pas à la cheville d' Urgence s'en est très très loin même, Urgence avait contrairement à Greys Anatomy une dimension chaotique, prenante et intense dans chaque épisode, et les opérations médicales étaient vraiment stressantes car bien plus réalistes que celles de Greys Anatomy qui sont très fantaisistes eu peu nombreuses pour une série où on voit les personnages passer au moins 80% de leurs temps à l'hôpital. Et concernant les hisoires d'amours, celle d'Urgence étaient comme l'ambiance générale de la série, chaotique, prenante, intense et stressante, comme celle entre Carol Hathaway-Doug Ross, Peter Benton-Jeanie Boulet, et mes deux histoires préférées d'Urgence celle entre John Carter-Abby Lockhart et surtout celle de Mark Greene-Elizabeth Corday. Et puis j'était très attaché à Lucy Knight. Alors que dans Greys Anatomy les histoires d'amourettes sont niaises et les personnages trop lisses ou caricaturaux, même si j'aime beaucoup O'Malley. :oops:

Et pour finir le générique de Greys Anatomy est vraiment bidon, avec un ésthétisme proche de Nip Tuck mais qui n'en a pas le style.

Voila mon avis après les deux épisodes de ce soir qui étaient pires que tout, d'où mon avis sans compromis. ^^
MAIS VOUS ETES FOUS !
Grey's anatomy c'est la série de roxxor par référence, avec un esthétisme largement supérieur à Nip/Tuck, des situations caucasses toutes aussi impossibles que dans Nip/Tuck (j0r le mec il sait pas faire une lippo il fait une greffe du visage LOL), avec la blonde de Roswell :bave:. Bande de gens sans goûts :x
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Il y a une série aussi que je n'aime pas du tout qui est "Sex in the city".

Et en fait Grey Anatomy c'est du Sex in the hospital avec des situations navrantes où il ne manque que les rires enregistrés.

De toute façon Maman tu n'as pas de leçon à me donner vu les merdes que tu regardes à la TV. Quand j'étais petit tu regardais dèjà Docteur Quinn. :P

Et REGARDEZ PRISON BREAK, c'est un ordre.
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Sex in the City c'est marrant au moins! :nard: <strike>enfin des fois</strike>, <strike>quelque fois plutot</strike>, de rares fois en fait.
Image
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

RudeBoy a écrit :Il y a une série aussi que je n'aime pas du tout qui est "Sex in the city".

Et en fait Grey Anatomy c'est du Sex in the hospital avec des situations navrantes où il ne manque que les rires enregistrés.

De toute façon Maman tu n'as pas de leçon à me donner vu les merdes que tu regardes à la TV. Quand j'étais petit tu regardais dèjà Docteur Quinn. :P

Et REGARDEZ PRISON BREAK, c'est un ordre.
En plus t'aimes pas sex and the city ? t'es naze comme type ;(
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

RudeBoy a écrit :Et REGARDEZ PRISON BREAK, c'est un ordre.
Je réitere cet ordre !!

je viens de regarder le 1er épisode de la saison 2 et y'a pas a dire, les scenaristes assurent ! toujours autant de suspens c'est G E N I A L !!
Ceci est ma signature
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Grey's anatomy en même temps, on le regarde plus pour les pesonnages que la pertinence des cas chirurgicaux^^
Martinus

Message par Martinus »

Celui qui fait Jack est nul mais l'imitation de Tony est génialissime ^_^

http://youtube.com/watch?v=kmL8A-1nBgI

Et la version japonaise :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=CmugkhTx8bw
gné

Message par gné »

mdr la version jap :lol:

Image