Et puis aussi [spoil]Sayid a construit une tente pour Shannon, alors elle était contente et ils se sont fait des bisous et ont finis tout nus

Modérateur : DojoSuperHeroes
Finalement je rejoins RudeRudeBoy a écrit :Sinon Grey's anatomy c'est quand même bin naze avec des mises en situation impossible. J'ai regardé 3 episodes pour me donner une idée, je ne regarderai plus.
MAIS VOUS ETES FOUS !Valentine Rose a écrit :Finalement je rejoins RudeRudeBoy a écrit :Sinon Grey's anatomy c'est quand même bin naze avec des mises en situation impossible. J'ai regardé 3 episodes pour me donner une idée, je ne regarderai plus..
J'avais pris la saison en cours de diffusion sur TF1, et j'avais trouvés les deux premiers épisodes que j'avais regardés bien roxxor, après je suis tombés de déceptions en déceptions, à part le deuxième épisode de la semaine dernière que j'avais trouvés intense et chaotique (la semaine dernière il y avait 3 épisodes), celui où il y avait un accident de train, où deux personnes étaient transpercés par un rail comme une brochette et où Yang étaient à la recherche d'une jambe gauche, et qu'elle raméne coup sur coup une jambe gauche et une jambe de femme, c'est vrai qu'il y a des situations improbables mais c'est pas ce qui dérange le plus.
Ce qui dérange le plus c'est Grey, son personnage est insupportable et ses réflexions à voix off servent vraiment à rien sauf à nous saouler. De plus elle est moche!![]()
J'ai récupéré les premiers épisodes que j'avais loupé en vo sans sous titres et c'est très très dur à tout comprendre, Grey a une sale voix, on comprend pas ce qu'elle dit, on croirait qu'elle sort du Texas avec son accent à tiré aux couteaux.Et pour Bailey, Yang, webber et Yurke c'est pas mieux, à cela si on rajoute les termes médicaux anglais bah c'est pas évident. ^^
Voila, ça n'arrive pas à la cheville d' Urgence s'en est très très loin même, Urgence avait contrairement à Greys Anatomy une dimension chaotique, prenante et intense dans chaque épisode, et les opérations médicales étaient vraiment stressantes car bien plus réalistes que celles de Greys Anatomy qui sont très fantaisistes eu peu nombreuses pour une série où on voit les personnages passer au moins 80% de leurs temps à l'hôpital. Et concernant les hisoires d'amours, celle d'Urgence étaient comme l'ambiance générale de la série, chaotique, prenante, intense et stressante, comme celle entre Carol Hathaway-Doug Ross, Peter Benton-Jeanie Boulet, et mes deux histoires préférées d'Urgence celle entre John Carter-Abby Lockhart et surtout celle de Mark Greene-Elizabeth Corday. Et puis j'était très attaché à Lucy Knight. Alors que dans Greys Anatomy les histoires d'amourettes sont niaises et les personnages trop lisses ou caricaturaux, même si j'aime beaucoup O'Malley.![]()
Et pour finir le générique de Greys Anatomy est vraiment bidon, avec un ésthétisme proche de Nip Tuck mais qui n'en a pas le style.
Voila mon avis après les deux épisodes de ce soir qui étaient pires que tout, d'où mon avis sans compromis. ^^
En plus t'aimes pas sex and the city ? t'es naze comme type ;(RudeBoy a écrit :Il y a une série aussi que je n'aime pas du tout qui est "Sex in the city".
Et en fait Grey Anatomy c'est du Sex in the hospital avec des situations navrantes où il ne manque que les rires enregistrés.
De toute façon Maman tu n'as pas de leçon à me donner vu les merdes que tu regardes à la TV. Quand j'étais petit tu regardais dèjà Docteur Quinn.![]()
Et REGARDEZ PRISON BREAK, c'est un ordre.