Le mec de droite a le dos dans l'ombre mais celle à ses pieds part vers l'avant.
Ils veulent pas m'embaucher comme retoucheur photo chez Ubi ? Je dois pouvoir faire mieux que ça pour pas cher.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Viewtiful Kenka a écrit :Non, je ne suis pas de cet avis. Le viseul du jeu au contraire m'attire de moins en moins. Mais bon, liimiitations hardware obliigent.....
A bon ! t'as les chiffres du hardware ???
Duval (develloppeur à Montreuil dans les studios parisiens d'Ubisoft) annonce que le jeu tournera avec l'Unreal Engine 2.5 à plein régime (même moteur graphique que BioShock sur Xbox 360, PC et PS3).
ce jeux a été develloper en grande partie sur des kits de devs beta (GC boosté) c'est a dire que déjà sans la réel puissance de la machine , il pouvait faire tourner l'Unreal Engine 2.5
Bon, Bioshock, d'après ce que je sais, c'est de l'Unreal Engine 3.0. Non ?
Sinon, ce qui me dérange, c'est que du point de vue artistique, ça a moins de gueule. Avant, on sentait vraiment une originalité dans le style visuel mais maintenant, je peux le comparer à tous les FPS basiques auxquels j'ai joué
Les graphismes en tant que tel ont certes été affinés. Mais j'y trouve pas mon compte
J'ai édité, mais utilise plutôt des liens que des images, ou alors tu mets de petites images (des aperçus avec imageshack par exemple). Ca permet de garder le topic lisible tout en évitant le gaspillage de bande passante côté serveur et côté forumeur.
Sinon,concernant l'unreal engine 2.5, c'est pas mal mais bon...harry potter et le prisonnier d'azkaban utilise également l'unreal engine 2.5.....
Et puis que signifient les termes "à plein régime" alors qu'on sait même pas ce qu'a réellement la Wii sous le capot??
jlai trouve belles les armes moi.. les reflet de feu ou d'explosion sur les fusil ou les lames d'épée.
Arrete Cyrare avec tes histoire de GameCube.
La majoriter des jeux X360 ont lair de version Xbox 1,2 aussi (jen est 1 je sais de quoi je parle) et le monde sont pas toujours en train de dire oui cest pour pour du xbox 1,2... cets lourd a la longue
Cest la Wii... et si vous avez un probleme avec la Wii.. ben c'est votre probleme, pas mon probleme. Vous avez un probleme avec ca ? Ben si oui, c'est votre probleme!
La Wii cets linterface et l ax360 cets le graphique
cest comme si a chaque fois qun jeu sort au x360 je dirrais oui cets bien pour un jeu qui a le meme controle que lensienne generation.
ont peux revirer ca de coter tres facilement. Tout les putains de jeux x360 et ps3 ont un controle arcaique de jeu last generation. Mais ont s'en balance , c'ets pas pour le controle quon achette un Play 3, cets pour les graphiques. L'inverse est aussi vrai pour la Wii. Ca nous empêche pas de trouver un jeu jolie sur la Wii ,et ce meme si cest plus beau au Play 3.
et encore l'animation de red steel est plus fluide ...
meme si un est en hd et l autre non, ghost recon enfonce red steel mechament hein , rien qu en regardant les persos et la voiture.
pour un jeu utilisant le meme moteur que bioshock et red orchestra il fait pitié a coté , je veux bien que la wii c ets pas les graphisms de la mort et la hd mais la meme RE4 l enfonce quoi pis cette voiture cubique comme c ets pas permis -_-
C'est clair, je le répète, tous les jeux de la Wii devrait avoir une qualité proche de RE 4 au moins, mais bon je n'ai pas vu le jeu tourner devant moi, donc je vais quand même emettre des réserves.
Master_Rayy a écrit :C'est clair, je le répète, tous les jeux de la Wii devrait avoir une qualité proche de RE 4 au moins
Je dis pas que ce sera le cas lol, je dis juste que ça devrait etre comme ça. RE 4 est sorti depuis un petit moment maintenant, et on arrive à nous servir des jeux sur la Wii plus déguelasse, c'est malheureux
et encore l'animation de red steel est plus fluide ...
meme si un est en hd et l autre non, ghost recon enfonce red steel mechament hein , rien qu en regardant les persos et la voiture.
pour un jeu utilisant le meme moteur que bioshock et red orchestra il fait pitié a coté , je veux bien que la wii c ets pas les graphisms de la mort et la hd mais la meme RE4 l enfonce quoi pis cette voiture cubique comme c ets pas permis -_-
c'est vrai que la modelisation des perso laisse à désirer