j'me suis permis de pomper tes photos et de les mettre là : nintenblog.free.fr/goodies/Game_Boy_Micro/Me_Marcadet a écrit :
J'ai fait mon Yin Yang :lol: ;)
si t'es pas d'accord, je les vire, hein, y'a pas de problème
Modérateur : DojoSuperHeroes
Ca va, t'aurais pu faire ton Marcadet et faire un post par image ou par remarque que tu avais à faire, comme pour avec la PSP dans le Vous avez des choses à dire ?Me_Marcadet a écrit :J'ai fait mon Yin Yang![]()
c'est alladin version MegadriveValentine Rose a écrit :C'est bien la peine d'acheter une PSP pour jouer à Alladin version snes... ¬¬
Sinon merci tu m'a donné envie d'acheter une GBM là!![]()
Une petite partie de Yoshi Island 5min dans le bus ou avant d'aller en cours sans se faire trop remarquer ça doit être le pied! :o
Moi j'aurais plutôt dit :deisuke a écrit :c'est alladin version Megadriveil a pas d'épée dans la version Snes
il est plus mature sur Megadrive que sur la console Nintendo
C'est une console portable, on est sencé voyagé partout dans le monde, il est donc normal de fournir un chartgeur supportant tous les formats.P@B a écrit :Bah oui, au Japon c'est du 110V, tu t'attendais à quoi Me_Marcadet ?
c'est surprenant car mon chargeur europeen de GBA SP marche sur ma DS jap :o, fin bon quand on peut ce payer 2 consoles portables en une console on peut ce payer un chargeurMe_Marcadet a écrit :C'est une console portable, on est sencé voyagé partout dans le monde, il est donc normal de fournir un chartgeur supportant tous les formats.P@B a écrit :Bah oui, au Japon c'est du 110V, tu t'attendais à quoi Me_Marcadet ?
Par exemple, la psp de sony a un embout de prise jap, mais son chargeur suporte jusqu'a 220v, on peut donc la brancher sur n'importe quelle prise du globe sans convertisseur electrique. Et comem j'avais lu que nintendo pensait au joueur avant tout et le respectait, je pensais pas qu'ils allaient mettre un chargeur bas de gamme.
L'ecran explose completement celui de la SP.
Ce qu'on perd en taille, on le gagne puissance 5 en lisibilité , clarté, contraste et luminosité.
La croix et les boutons sont aussi bien meilleurs, sans parler de la prise en main et des gachettes qui ne sont plus desagrables.
C'est vraiment un achat indispensable si on veut profiter pleinement des jeux GBA.
Niveau charge, ca va elle tient la route, elle m'a tenue 2 jours et demi sachant que j'ai qd meme pas mal joué et surtout en luminosité quasi max avec le son elevé, je dirais donc du 7-8H d'autonomie dans ces conditions.
Pour la luminosité , elle est aussi lumineuse que l'ecran psp, mais sur la photo, le flash a joué en la defaveur de la psp (ou alors c'ets moi qui n'ai pas mis la psp au max de sa luminosité). Et toutes les photos de la GBM sont prises luminosité au max.
Question pratique aussi, j'ai deplacé 2 fois la GBMdans ma poche et dans la rue, elle se fait vraiment discrete, je peux la sortir tranquillement des que j'ai un moment de pause pour faire une petite partie et repartir illico, c'est le pied total. D'ailleurs, grace a son coté pratique, j'y joue un poil plus qu'a la psp que je viens aussi de recevoir.
Niveau jeu, je n'ai que Yoshi (on vient de me passer mario world, mais j'ai pas eu le temps d'essayer) et je le redecouvre completement, il n'a jamais été aussi beau et fluide.
Le verdict est donc la satisfaction totale
EDIT: autre precision qui a son importance, la GBM est en metal et ne fait donc pas du tout cheap et pese le bon poid pour ce genre d'engin.
Je viens aussi de tester Mario World et meme constat que pour Yoshi, ca fait vraiment du bien de voir le jeu aussi fluide, rapide et lisible.