Revolution> HD non supporté?

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Me_Marcadet a écrit : Mais c'ets d ela connerie, c'ets pa sla prise qui fait que tu aies du HD ou pas, c'est l'implementation dans le jeu et c'ets tout. Si t'as que la prise VGA, tu pourra sjouer a de sjeux cracra sur ton ecran pc et le rendu sera mieu sur tv normal, alors qu'avec une optimisation HD, tes jeux seront mieux sur ton ecran que sur ta tv.

Il faut clairement du HD, un point c'ets tout,

T'en fait pas j'ai compris tout ça. C'est toi qui comprend pas ce que je dis...

Je pense que la révo ne sera pas comptatible HD TV mais pas qu'elle proposera des jeux en HD sur ecran PC...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Ca confirme bien que t'as rien compris 8)
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Me_Marcadet a écrit :Ca confirme bien que t'as rien compris 8)
Non... Enfin, pense ce que tu veux... Pour moi ne pas être compatible HD TV ça ne veut pas dire pas proposé des jeux en HD. D'ailleurs, je vois pas comment on pourrait empecher les dévellopeurs de foutre du HD dans leurs jeux si ils le veulent...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

En mettant une carte graphique qui ne sait pas monter en résolution ?___?
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Cyrare a écrit :En mettant une carte graphique qui ne sait pas monter en résolution ?___?
A ce moment là, la révolution aura même pas la puissance de la GC...
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Y'a pas de difrérence de toute façons ; une TV HD est simplement une TV qui affiche de haute résolution (en progressive scan ou non) ..... donc comme un écran PC. Si la NRV ne sera pas compatible HDTV, ça veux tout simplement dire que Nintendo ne veux pas que sa console affiche de haute résolution (720P et +) .... donc que ça soit sur HDTV ou écran PC, le résultat sera crade, point !

EDIT :
Adc06 a écrit :
Cyrare a écrit :En mettant une carte graphique qui ne sait pas monter en résolution ?___?
A ce moment là, la révolution aura même pas la puissance de la GC...
ça veux rien dire, le µP graphique peut être plus performant mais bridé en soft pour ne pas afficher de hautes résolution parceque Nintendo ne veux pas (ou qui si il monte sur de trop haute résolution, il se retrouve vite largué).
Dernière modification par yin-yang le 18 juin 2005 12:39, modifié 1 fois.
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

yin-yang a écrit :Y'a pas de difrérence de toute façons ; une TV HD est simplement une TV qui affiche de haute résolution (en progressive scan ou non) ..... donc comme un écran PC. Si la NRV ne sera pas compatible HDTV, ça veux tout simplement dire que Nintendo ne veux pas que sa console affiche de haute résolution (720P et +) .... donc que ça soit sur HDTV ou écran PC, le résultat sera crade, point !
Pour moi ça veut simplement dire, pas de sortie HDTV... Chacun son interprétation...
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Adc06 a écrit :
yin-yang a écrit :Y'a pas de difrérence de toute façons ; une TV HD est simplement une TV qui affiche de haute résolution (en progressive scan ou non) ..... donc comme un écran PC. Si la NRV ne sera pas compatible HDTV, ça veux tout simplement dire que Nintendo ne veux pas que sa console affiche de haute résolution (720P et +) .... donc que ça soit sur HDTV ou écran PC, le résultat sera crade, point !
Pour moi ça veut simplement dire, pas de sortie HDTV... Chacun son interprétation...
Pas de sortie HDTV, ça veux aussi dire pas de DVI, pas de YUV et pas HDMI donc encore moins de sortie VGA.
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

yin-yang a écrit :
Pas de sortie HDTV, ça veux aussi dire pas de DVI, pas de YUV et pas HDMI donc encore moins de sortie VGA.
On verra :P .
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Taing, t'es vraiment borné ; à quoi ça servira d'avoir une sortie VGA si la console n'affiche pas + que du 800*600 ?

Strictement à rieng puisque le résultat sera plus crade que sur une TV normale.

Si Nintendo a dit ça, c'est tout simplement que la NRV ne gérera pas de haute résolution (supérieures à du 480P) ... donc une sortie VGA c'est vraiment superflu dans ce cas là. Une HDTV c'est un écran PC avec un tuner pour vulgariser.
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

yin-yang a écrit :Taing, t'es vraiment borné ; à quoi ça servira d'avoir une sortie VGA si la console n'affiche pas + que du 800*600 ?

Strictement à rieng puisque le résultat sera plus crade que sur une TV normale.

Si Nintendo a dit ça, c'est tout simplement que la NRV ne gérera pas de haute résolution (supérieures à du 480P) ... donc une sortie VGA c'est vraiment superflu dans ce cas là. Une HDTV c'est un écran PC avec un tuner pour vulgariser.
Ben moi j'en suis pas si sur...
Je ne vois nulle part que nintendo a dit que la révolution n'afficherais pas du HD, juste qu'elle n'était pas prévu pour être compatible HDTV... C'est tout. Alorspour le moment j'extrapole pas, j'attends de voir...
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

il n'y pas a chercher midi à 14h, Nintendo a dit pas de HDTV, donc pas de HDTV, ca sert à rien de continuer à débattre la dessus...
Dernière modification par Stomp le 18 juin 2005 20:40, modifié 1 fois.
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Et dans la série casse-couille professionnels, je demande Sony et Toshiba :

http://www.gamespot.com/news/2005/06/17 ... 27714.html

Pas de compromis HD-DVD et BRD... Des fois que ça serait trop simple...
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

Toutes facons je pense que le HD-DVD va se faire bouffer par le Blue-ray.
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
Powerwing
Super Mario Bros. 2

Message par Powerwing »

Kaplan :"Nintendo doesn't plan for the system to be HD compatible... "

Ils ne parlent pas de HDTV mais de HD en générale,comme l'a si bien dit Yang à quoi sa sert de pouvoir brancher un écran d'ordi si en sortie on a du 800x600...

Quand je parlais de cables c'etait pour Big N pour eviter le debat du coût en tout cas pour l'acheteur...
If i could only use this power for good...
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Powerwing a écrit :Kaplan :"Nintendo doesn't plan for the system to be HD compatible... "

Ils ne parlent pas de HDTV mais de HD en générale,comme l'a si bien dit Yang à quoi sa sert de pouvoir brancher un écran d'ordi si en sortie on a du 800x600...

Quand je parlais de cables c'etait pour Big N pour eviter le debat du coût en tout cas pour l'acheteur...
OK, j'attends quand même mais c'est vrai que c'est étonnant une telle déclaration... 8O
Powerwing
Super Mario Bros. 2

Message par Powerwing »

Ce qu'elle dit après est intrigant :

Kaplan: "With the technology being built into the Revolution, we believe the games will look brilliant and play brilliantly. This can all be done without HD"

peut etre un nouveau type de FSAA (Full Screen AntiAliasing) couplé avec autre chose pour donner l'effet d'une haute résolution....pfff vivement qu'ils abrègent le suspens.
If i could only use this power for good...
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Non, elle confirme juste ce que Nintendo disait en affirmant que la Revo sera puissante. Je ne pense pas que ca veut dire qu'il y a quoi que ce soit d'ajouté. :?
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Powerwing a écrit :Ce qu'elle dit après est intrigant :

Kaplan: "With the technology being built into the Revolution, we believe the games will look brilliant and play brilliantly. This can all be done without HD"

peut etre un nouveau type de FSAA (Full Screen AntiAliasing) couplé avec autre chose pour donner l'effet d'une haute résolution....pfff vivement qu'ils abrègent le suspens.
En tout cas de mon coté, je suis persuadé que la révolution proposera quelquechose de nouveau au niveau des spécificités techniques... Le fait qu'on ai pas une seule infos (pas la moindre) sur la puissance de la machine ou un quelconque élément du hardware me fait me poser pas mal de questions...
bizzare
Super Mario Bros. 2

Message par bizzare »

mais vous pensez qu'elle sera HD ou pas alors ?

:P :twisted:

Puisqu'on en est au stade des spéculations, notre cher osoko a mis à jour son blog, menaçant de se faire Hara Kiri si les petits malins qui ne le croit pas continuent de polluer son blog.

http://onlynintendorevolution.blogspot.com/
Lo provençau
Super Mario Bros.

Message par Lo provençau »

Crade ? Quelle est ta définition du mot crade ? Maintenant une console sans sortie HDTV affichera des graphismes crades ? Putain, c'est impressionnant, on doit pas vivre dans le même monde...
Attendons de voir un truc de cette console, autre qu'une boîte vide avant de claironner que "le résultat sera crade, point!".
"La frenisien mi ponhe l'avelana
Ma fe de Dieu, nòstrei cònsol foiros
Vién plus lusir l'estèla tremontana
Fan derrabar lei beis oumes dau Cors"
Victor Gelu, Cançons Provençalas
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Bah comparé à de la HD, à la concurrence, ça sera crade ;)
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Peut être que la révolution se jouera sans TV, d'où le HD qui sert à rien du coup ...

(rappelez vous la vidéo du casque Nintendo...)

Moué non pas trop crédible quand même!
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Lo provençau a écrit :
Crade ? Quelle est ta définition du mot crade ? Maintenant une console sans sortie HDTV affichera des graphismes crades ? Putain, c'est impressionnant, on doit pas vivre dans le même monde...
Attendons de voir un truc de cette console, autre qu'une boîte vide avant de claironner que "le résultat sera crade, point!".

Si tu reli bien ce queje dit, je dit qu'une console qui ne gère pas le HD et que tu voudrait aficher sur une HDTV voi un moniteur PC, bah ouep, l'image serait crade !!! Plus que sur une TV classique.

Après, un jeu en 720P comparé à son équivalent sur TV classqiue, évidemment ça sera pas "crade" ... mais ça fera pitié !
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

On peut brancher une GC sur un moniteur PC LCD écran plat? si oui,comment?
Image
Répondre