RudeBoy a écrit :Je preférais "Fermes ta gueule" je trouvais ça plus percutant! ^^
Oh mais après on va dire que je suis intolérant.
Alors qu'on sait tous que c'est bon enfant, on est sur le Dojo quand même ^^"
Regarde:
Marcachou a écrit :Madonna pue du cul

Tu te dis: "Il pense ce qu'il veut, mais quel affront !"
Et bien en fait non \o/ Sur le Dojo on s'aime tous et il poste juste ce message pour me donner une occasion de lui répondre et de poster une photo de Madonna hier au
Koko \o/ Quelle gentillesse \o/
<center>

</center>
Après le disco-revival, Madonna s'attaque au hair-serpillière
Delita qu'on dise de la soupe ne me dérange pas, mais le répéter à tout va c'est aussi énervant pour moi que c'est énervant pour lui de voir des posts sur Madonna. Mais la seule différence, c'est que moi j'essaye d'apporter des éléments d'argumentation { Même si pour l'instant ça vole pas très haut ^^ Mais avec Agent069 je sais pas on a parlé de l'album et de comment on le percevait, c'était une discussion un minimum réfléchie quand même } et puis des éléments d'informations pour ceux qui aiment Madonna et qui veument je sais pas en discuter - mais l'insulter bien entendu ^-^
Bien entendu je réagis au quart de tour quand on la critique, mais bon moi j'aimerais bien en parler ^-^ Il me semble avoir dit à Rudeboy de se taire si c'était pour l'insulter, pas si c'est pour en discuter. evidemmentMadonna n'est pas votre tasse de thé, alors ensuite je sais on peut élargir à ce que vous voulez ?_? Et pusi flûte moi j'ai des choses à dire alors je les dis ^^"
Oh ba non sinon c'est pas drôle de créer un topic Madonna