Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Bon débat du jour avec un z'ami : Peut-on gagner du matériel gratuit via des sites web ?
Lui pense que c'est faisable en utilisant des trucs comme CHPlaptops.com (c'est pas de la pub hein ¬¬) et personnellement je reste TRES TRES sceptique quant à ces trucs-là... Sauf les concours bien sûr ^__^
Et vous ? Vous avez déjà gagné un truc sur le net ? Vous participez à une offre quelconque ? Faites-nous en part
(sans pub hein
)
Lui pense que c'est faisable en utilisant des trucs comme CHPlaptops.com (c'est pas de la pub hein ¬¬) et personnellement je reste TRES TRES sceptique quant à ces trucs-là... Sauf les concours bien sûr ^__^
Et vous ? Vous avez déjà gagné un truc sur le net ? Vous participez à une offre quelconque ? Faites-nous en part
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- ole
- Shigeru Miyamoto
Je connais pas mal de personnes qui ont gagné des tas de trucs sans débourser un rond (DVDs, consoles, HiFi voire électroménager...).
Mon pote est webmaster d'un forum espagnol qui recense tous les jeux et concours gratuits qu'on trouve sur le net, il doit certainement exister des équivalents francophones.
Perso j'ai gagné un DVD sur Prizee.
Mon pote est webmaster d'un forum espagnol qui recense tous les jeux et concours gratuits qu'on trouve sur le net, il doit certainement exister des équivalents francophones.
Perso j'ai gagné un DVD sur Prizee.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- ole
- Shigeru Miyamoto
Je viens de jeter un oeil, mais le site de laptops c'est pas un truc style pyramide ? A partir du moment où on demande de l'argent vaut mieux se méfier.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Avec P@B on a déjà gagné sur le net des goodies sur le net... surtout P@B en fait, moi j'ai juste le souvenir d'un Tshirt DK64 et de l'OST Majora's Mask, tandis que lui a gagné 5 mangas Asuka, un pin's et une casquette perfect dark (
), et il complètera la liste. Mineola a gagné un truc eurosport une fois ^^
Mon plus gros lot c'était une N64 sur Canal J
Mon plus gros lot c'était une N64 sur Canal J
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ouais mais vous deux vous êtes des gros boulets qui ont rien compris à la discussion actuelle 
Là évidemment qu'il y a des trucs à gagner, avec des concours et assimilés, mais là c'était sans faire de concours ^^ (Prizee, ce genre de trucs)
EDIT : Mais je dis ce que je veux aussi, gamine !
Et ça n'empêche pas que vous êtes des gros boulets
Là évidemment qu'il y a des trucs à gagner, avec des concours et assimilés, mais là c'était sans faire de concours ^^ (Prizee, ce genre de trucs)
EDIT : Mais je dis ce que je veux aussi, gamine !
Et ça n'empêche pas que vous êtes des gros boulets
Dernière modification par P@B le 30 oct. 2005 23:06, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Mineola, t'as de la chance que je sois un gentlement. En temps normal, un tel blasphème (ie l'avatar est moche) aurait valu un bon gros taquet.
Je me contenterai d'une photo
Comment ça tu prefere le taquet ??
Sinon, concours.. euh à part un T-Shirt Michelin lors d'un tirage au sort et quelques bouteilles de vin à un loto de camping, RAS :/
Je me contenterai d'une photo
Sinon, concours.. euh à part un T-Shirt Michelin lors d'un tirage au sort et quelques bouteilles de vin à un loto de camping, RAS :/
C'est TA MERE LOL la signature
-
Skywalker06
- Super Mario World
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
Vous avez serieusement besoin de prendre des cours elementaires de francais.Skywalker06 a écrit :Le résumé du Micromania Games Show 2005 est en ligne sur Nintendomaine.com \o/
On me voit foutre un pain au Prince de Perse!
Surtout quand vous osez mettre "(Faut croire que les jeux de gamins ont une meilleur influence sur l'orthographe...)" en haut de votre page d'acueil.