Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Je voudrais que quelqu'un m'explique pourquoi je n'arrive à changer mon avatar, je respectes pourtant les conditions de taille et de poids. Merci
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Explication : les changements d'avatar bugguent, tu dois être au moins la 152583ème personne à poster pour dire que tu n'arrives pas à mettre un avatar ^^'

EDIT : et vive Raïkonnen :cry:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

P@B a écrit :Explication : les changements d'avatar bugguent, tu dois être au moins la 152583ème personne à poster pour dire que tu n'arrives pas à mettre un avatar ^^'
putain tu les a tous compté c'est incroyable :D
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Me_Marcadet a écrit :Le bouton pour allumer la console est mal fixé, il est branlant.
C'ets pas trop grave, mais ca fait pas serieux. Ca fait qd meme deux gbm qui ont un defaut d'assemplage de la sorte, soit j'ai vraiment pas de chance, soit ils ont des problemes pour la fabriquer.
Ça peut être les deux et j'ai peut-être eu de la chance ^^'
P@B a écrit :EDIT : et vive Raïkonnen :cry:
Je suis d'accord avec toi P@B ;)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Image
"Bonjour, vous venez de perde une heure de travail sur les charts de Septembre, merci d'avoir choisi Microsoft."
Image
OSU!!
Martinus

Message par Martinus »

Désactive les MAJ automatiques. Pour l'info, elles sont disponible les deuxième mardi de chaque mois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Martinus a écrit :Désactive les MAJ automatiques. Pour l'info, elles sont disponible les deuxième mardi de chaque mois.
Je peux pas, si je les désactive, je les fait jamais. Mais alors le coup de l'ordi qui se reboot tout seul -___- Le pire c'est qu'il m'a fait pareil hier soir, je suis allé bouffer, je reviens j'avais une belle barre de tâches de vide. Là j'étais devant l'écran, en train de calculer sur une feuille les totals de CA et jeux vendus du mois, je finis, leve la tête et je vois tout en train de s'eteindre :x
Image
OSU!!
Martinus

Message par Martinus »

Dans ce cas, créé-toi un compte utilisateur pour quand tu travaille. Les MAJ ne se feront que lorsque tu sera connecté en tant qu'administrateur.
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

News intéressante sur Factornews, faudra que je m'occupe d'écrire un petit truc sur Ubi un de ces 4 moi... :
http://www.factornews.com/news-14884-Po ... conse.html

La seule chose qui me chagrine dans la discussion qui suit c'est le terme "journaliste", je connais pas très bien le milieu mais je suppose que pour prétendre au rang de journaliste il faut posséder quelque chose comme une carte de presse, un diplôme, bref quelque chose qui différencie le "simple" rédacteur (qui peut être aussi talentueux que sérieux) du professionnel... ?
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

10593 combats en stock battle à SSBM avant d'avoir un sudden death dans ce mode, ce n'est donc pas impossible...
Martinus

Message par Martinus »

'tain la machine à laver de l'appart d'en haut a débordée et l'eau ne s'arrêtait pas automatiquement. Rien à faire, c'était barré et il y avait personne. Résultat c'est l'inondation énormissime avec les experts en sinistre, les gars de l'assurance et tout.

Et moi avec mes casseroles et mes serviettes pour éviter que ça coule jusque dans ma chambre >_<

EDIT : Et je veux être un richard >_<
http://www.multikonsolero.de/zockerbuden/thandor.htm
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Même Waru ne peu pas lutter à ce niveau là ! ^^
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Tain :( Encore un article de Ratonlaveur sur Push-Start :( Comme toujours, des liens vers des tas de sites, vers lui-même, des allusions à ce qu'il a déjà fait sur le site :( Son style qui ne convient pas du tout au site :( RENDS-NOUS PUSH START :x
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Je ne pense pas que ça vaille la peine d'en faire un topic, alors je poste là:
Est ce que vous connaissez ce site? Avez vous déjà commandé qqc dessus? :o

http://www.yakusagames.com/
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Une petite citation de Goscinny datant de 1967 et qui m'a fait sourire:
Curieuse destinée que la nôtre, d'ailleurs, depuis quelques années, assimilés par certains à l'idiot du village, comparés par d'autres à Victor Hugo ou à Balzac : "Il assassine son épicière parce qu'il lisait des bandes dessinées !" titrent les uns pendant que les autres prennent nos petits bonshommes pour sujet de leurs thèses universitaires."
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

En parlant de Goscinny,que pensez vous du nouvel Asterix?
Pour ma part,je l'ai touvé assez décevant,bon,mon côté nostalgique me l'a fait aimer,.mais l'histoire aurait pu être bien mieux développée.Uderzo seul a quand même été capable du meilleur avec La Rose et le Glaive,même s'il était loin du Chaudron (car Goscinny inside),ça sent le vite fait.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

J'ai vu la couverture, eet elle est tellement moche que je me suis demandé si c'était un nouvel album ou un truc dérivé... :? (il lance des boules de feu maintenant Asterix ? -_-)
De toutes façons, il vaut plus grand chose le père Uderzo, ok la Rose et le Glaive était pas mal, mais depuis, c'est l'horreur... (La Galère d'Obelix et Latraviata en sont témoins)

SI on regarde aussi du côté de Tibet et Duchâteau, on peut vraiment se dire que certains se font très vieux :(
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Depuis la mort de Goscinny, ça pue Astérix D:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Y a des extraterrestres maintenant dans Asterix :o :?
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

C'est devenu une bande dessinée complètement enfantine :|
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Scrubs, ça explose sa maman tellement c'est bien
Image
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Pharaoh a écrit :Depuis la mort de Goscinny, ça pue Astérix D:
bien d'accord ! :x
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Et en plus dans le dernier tome les méchants extraterrestres ils sont inspirés de Goldorak et ils sont jaunes...
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Et ils font du Kung Fu!!!!Uderzo il aime pas les mangas
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Et pis bah les Goldoraks ils ont une tête de rat dans le dernier Astérix
Image