[+ion-u]La Grand Topuc de le Cupe du Mode Fufufu 2006

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est dommage que ça s'arrête comme ça :( On a perdu le match mais on est quand même sacré deuxième meilleure équipe du monde quoi :nard: on devrait quand même faire la fête >_< vive la fête >_<
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

c'est quoi cette mentalité de loser :mad:
Image
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

OUEEEEEE !
ON EST LES POULIDOR DU FOOT MONDIAL !
IL EST SYMPA POULIDOR !
YAY !
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

quand on pense que si buffon la sale pute avait pas chouiné aupres de l arbitre, personne aurait vu le coup de boule de zidane :cry:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Buffon prostituée :x :cry:

J'ai bien aimé l'attitude de la France après cette défaite : les supporters ont pas insulté les joueurs comme ça s'est passé pour le Brésil... Y'avait marqué "Merci les bleus" sur l'Arc de Triomphe, ou encore "Bravo Zizou" (ou quelque chose du genre), et c'était certainement pas ironique D:

EDIT : " "Puta madre" (ta mère la prostituée)
- C'est ce qu'a dit Materazzi à notre Zizou désormais injustement déchu"

Déchu, c'est fort 8O
On efface pas une carrière grandiose sur ça, même en fin de carrière.
Même les joueurs italiens ont dit que ça restait un grand champion, et Beckenbauer a déclaré : ""Cela n'aurait pas dû arriver à Zidane. Il a naturellement affaibli son équipe. Nous savons à quel point les Français sont sensibles quand ils ne voient plus leur capitaine. Zidane est réellement un homme très réservé et pacifique. Materazzi doit bien lui avoir dit quelque chose".

En tout cas, Materazzi tête de con D:

EDIT 2 :

Article sur Materazzi : http://permanent.nouvelobs.com/sport/20 ... .html?0033
Dernière modification par Pharaoh le 10 juil. 2006 07:47, modifié 2 fois.
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Nan mais au moins ce coup de boule ça prouve que Zizou, il faut PAS LE FAIRE CHIER PTAIN !
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Pzerdre une finale aux t.a.b., c'est cruel :cry:

On a manqué de réalisme en seconde période et c'est sans doute ce qui nous a cout la victoire.

Après, le foot reste un sport, et la chance a toujours un petit rôle à jouer dans le sport. La chance était avec nous en quart en 98 avec le péno raté de Di Biaggio, elle l'était aussi en 2000 avec l'égalisation à la dernière minute. Hier elle était coté italien.

Déçu par a défaite, mais en même temps on aurait pas misé un euro sur la présence de notre équipe nationale en finale au début de la compet'. Rendez vous dans 4 ans, en Afrique du Sud.

Et surtout, rendez vous en septembre, au Stade de France pour la revanche, en éliminatoires de l'Euro 2008 \o/
C'est TA MERE LOL la signature
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

fox334 a écrit :
Me_Marcadet a écrit :Image

une animation pour se consoler :lol:
Jolie plongeon, il est bien meilleur qu'Alexendre Depatie ^^.

EDIT NGC : Posts en surplus supprimés
Edit Fox334 : Merci
Ben celui de malouda est ps mal non plus, d'autant que lui il arrive à avoir un Penalty,

Ok j'avoue la france est meilleure actrice que le portugal....

Pis quelle attaque !!! deux penaltys en deux matchs impressionnante l'attaque de feu !!! si ca fait pas pitié ca... :twisted:

Savent pas marquer ou quoi hin hin hin :lol:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

En tout cas je trouve les Français très bons perdants, personne n'a vraiment râlé ni crié à l'injustice, alors que d'autres équipes dans les mêmes circonstances (domination stérile, défaite pas forcément logique à la vue du jeu) n'ont pas fait preuve de la même sportivité .
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Nan mais scream' (Tu permets que je t'apelle scream ? Non ? M'en fous.) la faute sur Malouda elle y est, ce qui fait contestation, c'est qu'elle est si peu grave qu'on se demande pourquoi y'a t-il eu un penalty en lieu d'un simple coup franc (Donc y'aurait peut-être pas eu but de Zidane, mais peut-être pas non plus but de l'Italie, et peut-être même pas coup de boule)
Image
Martinus

Message par Martinus »

Quand même, j'adore comment Ronaldo regarde l'arbitre en tombant, ça fait tellement pas crédible, c'est complètement absurde ! :lol: Mais le meilleur, c'est dans la vidéo, quand Domenech fait le mouvement de la manivelle de caméra à l'équipe portugaise, j'étais plié tellement c'était bien envoyé :lol:

Bah sinon, pour Zizou, j'ai pas vu le match, mais je me demande bien ce qui lui a pris de sauter une coche comme ça ! 8O Lui, un modèle de fair-play et d'esprit sportif, il fallait attendre la fin du match pour l'assomer le rital ! Quand il s'y attend pas ! :twisted: On fait ça régulièrement ça au hockey en plus, après un coup salaud. Genre deux périodes plus tard, quand le gars s'y attend plus du tout, BANG ! le coup d'épaule à la seconde où il a la tête trop basse :twisted:
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Il est pas à son coup d'essai...
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Y en a qui le trouvent magnifique ce coup de boule, l'italien s'attendait peut-être à se prendre un mini-coup, et devoir simuler d'avoir mal poiur faire expulser Zidane, mais non, il s'est pris un bon gros coup

Par contre c'est triste pour Zidane, qui n'est même pas venu chercher sa médaille d'argent après ça... :(

En tout cas ce qui était bien après la défaite c'est que Paris était calme, à part les quelques supporters italiens qui klaxonnaient un peu partout (il étaient pas mal au Trocadéro en tout cas).

Enfin bon, on perd avec les honneurs, même si encore l'attaque qui a fait défaut (elle ne se sera réellement débloquée que contre l'Espagne, en fait), on a quand même dominé le match, dans l'ensemble. :)

Mais à mon avis, avec les départs qu'on va avoir, ça risque d'être beaucoup plus compliqué d'obtenir d'aussi bons résultats que depuis 1998 (2002 mis à part).
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 09 déc. 2019 10:51, modifié 1 fois.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

:nerd:

C'est pas juste que la France perde alors qu'elle a dominé ?
Dans ce cas, on perd en demi contre le Portugal qui a fait le jeu, le match ne se résume pas aux simulations de Ronaldo.

Parlant de simulation, bravo Malouda.

Malouda simule tellement bien qu'il arrive même à faire croire que c'est un bon joueur. Bon dieu, on avait les yeux rivés sur lui et non seulement il n'a pas fait grand chose, mais il surtout fait pas mal de mauvais choix. Si vous n'avez que ca a faire de regarder le match, suivez le des yeux, il a vraiment rien à faire la.

Vive Gattuso !

et enfin !

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Et je dirais même plus : "HAHAHHAHAHAHAHA, LA FRANCE A FAIT UN PARCOURS DE FOLIE ALORS QU'ELLE AURAIT PAS DU PASSER LES POULES, LA FRANCE EST LA DEUXIEME MEILLEURE EQUIPE AU MONDE" ! 8)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Y'a vraiment que des non-sportifs pour être contents d'une 2e place :lol:

(EDIT : et la France n'est pas la deuxieme meilleure equipe du Monde, elle est arrivée 2e au classement de la Coupe du Monde.)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Arrette de faire ton rabat joie... -_-

Avec le recul, je trouve que Zidane a fait une putain de bonne sortie qui reflette bien sa carrière. Une excellente coupe du monde, et il sort en beauté avec ce qui a aussi marqué pas mal sa carrière : un beau rouge sur un beau coup de sang. ;)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Lakitu, t'as des vies à part prendre au sérieux ce que disent les gens sur les forums ? :roll:

Non, moi je suis quand même content qu'ils soient allé si loin, déjà ça aura fait fermer leur gueule a tout un tas de cons (qui l'ont évidemment rouverte après la finale, tellement ils étaient vexé :oscar), et après je suis pas certain qu'on y revienne de sitôt, à ce niveau de la compétition.

Bon, maintenant, on en finit avec ce topic de merde et on se tourne vers le Rugby. 8)
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 09 déc. 2019 10:52, modifié 1 fois.
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

P@B a écrit : Bon, maintenant, on en finit avec ce topic de merde et on se tourne vers le Rugby. 8)
ouais avec tout ça la victoire d'Amélie Mauresmo à Wimbledon est passée -presque- inaperçue :cry:
Image
gné

Message par gné »

y avait penalty pas sifflé sur malouda en 2eme (un vrai) donc sa reequilibre le penalty de la 1ere 8)

apres un zidane digne d une tragedie grecque, il part de rien , il met le monde a ses pieds et pars en martyre , la grande classe quoi 8)
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Je fais pas mon rabat-joie.
J'étais contre cette equipe de France à cause de Domenech.
C'est pas très intelligent de ma part mais compte tenu ma grande affection pour le foot, ca me convient.

Et aussi cette merde de Malouda.

Pour ce qui est de Zidane, ma sign est un délire tout seul.
C'est mon joueur préféré, lui même ne se sentait plus capable de jouer, mais il m'a fermé ma gueule en prouvant le contraire.
Son geste, je trouve ca grandiose. Juste en terme d'image. Sans connotation. Juste l'idée qu'il a du caractere. Le débat derriere ne m'interesse pas. Je ne juge pas Materazzi non plus, même je l'aime bien.

Et au fond, je suis un peu triste pour la France.

Maintenant j'ai toujours proné une certaine objectivité, autant que possible.

Mais personne n'a traité Malouda de simulatrice.
Si la France a dominé et mérité de battre l'Italie, personne n'a rappelé que dans ces conditions le Portugal aurait du battre la France.
Et P@B sur ces deux points j'ai assez de vie pour prendre au sérieux ce qui est dit au sérieux.

Et enfin :
personne ne note la nullité de Malouda dans cette Coupe du Monde.
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Clair que Malouda il voulait absolument marquer un but, en tirant souvent de loin mais rien au final :')
En attente d'idées.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Personne ne note sa nullité tout simplement parce qu'il est pas nul, arrête de t'acharner.

Au fait, "Lundi, la Fédération internationale de football (Fifa) a désigné sur son site internet, Zinédine Zidane, meilleur joueur du Mondial 2006."
Répondre