Page 54 sur 88

Publié : 16 janv. 2008 20:02
par Nintendo-Boy
J'aime bien le design de Sheik. On voit bien le visage et les formes de Zelda derriere le costume... :oops:

Publié : 17 janv. 2008 10:59
par YF06
Mise à jour du 17 janvier :
Spoiler:
Le Final Smash de Olimar !
Image
Il grimpe dans son vaisseau...
Image
... il se réfugie dans l'espace et...
Image
... les malheureux qui resent au sol, se font attaquer par les bestiolles sauvages !
Image
Mais... il revient ensuite dans l'arène, avec un spéctaculaire crash qui fait des dégats aux adversaires !

Publié : 18 janv. 2008 11:27
par The_lascar
La maj d'aujourd'hui elle déchire :o C'est une sorte de variante du système de deck de JSS mais ça a l'air encore plus tordu :o

Publié : 18 janv. 2008 20:19
par agent069
Et pour finir, sachez que les autocollants ne sont valables que pour L’émissaire subspatial. Désolé, mais vous ne pourrez pas les utiliser en mode Brawl.
C'est vrai que ca à l'air roxor, je pensais que ca allait déséquilibré le multi mais c'est valable que pour le mode aventure (y)

Publié : 18 janv. 2008 21:21
par Pazu
Ca pourrait quand même être sympa dans un mode multi spécial (y)
Enfin je suis rassuré, en voyant ça j'avais eu peur que le multi en héritait aussi

Publié : 18 janv. 2008 22:19
par The_lascar
Ca foutrait en l'air tout le côté accessible du mode multi :o Puis ça reste qu'un boost de statistiques, je vois pas trop l'intérêt en multi, même pour un mode spécial ?_? C'est juste bon à augmenter sa force, mais ça peut fonctionner que contre une IA progressive.

Publié : 20 janv. 2008 16:54
par Fischerman
jsais pas si ca a été posté mais c'est la video ultime de présentation de smash bros
ceux qui ont pas encore été spoilé ne regardez pas

http://www.gametrailers.com/player/29714.html

Publié : 21 janv. 2008 13:44
par NGCGBAN64
Spoiler:
Ness, Rondoudou et Lucario CONFIRMED FOR BRAWL.

Publié : 21 janv. 2008 16:00
par Valentine Rose
Spoiler:
Trop roxxor :bave:

Ness et Rondoudou :love:

C'est qui Lucario? :oops:

Publié : 21 janv. 2008 16:03
par 19oj19
Spoiler:
C'est un pokemon :nerd:

Image

Publié : 21 janv. 2008 18:09
par Gretel 2
Spoiler:
J'adore ce Pokémon, et j'espère qu'il sera moins bidon à jouer que Mewtwo (que j'adore aussi).

Publié : 21 janv. 2008 18:53
par petit ewok
C'est un pokemon combat acier non?
Ca promet d'etre bien plus interessant et rapide à jouer que ce qu'on avait eu avec mewto...

Publié : 22 janv. 2008 15:24
par YF06
Hé bien... il s'en passe des choses hors du site officiel car :

Hier :
Spoiler:
Le final Smash de Zelda / Shiek !
Image
Image
Les flèches de lumière !
Aujourd'hui :
Spoiler:
Image
L'un des PoKéMoN rares des versions Perle et Diamant : Manaphy!
Son attaque "Permucoeur" inverse les rôles entre deux adversaires.
En fait, vous contrôlez l'adversaire et l'adversaire contrôle votre personnage !
Image
Mais rassurez-vous, tout redevient comme avant au bout d'un certain temps !

Aussi, une interview exclusive de Sakurai avec Itawa : http://fr.wii.com/software/interviews/s ... index.html
Voilà... c'est tout pour le moment !

Publié : 22 janv. 2008 16:24
par Pazu
Super Smash Bros. Staff Break Down

100~ Full-Time Staff
600~ Additional Contributing Staff

xxx ~ Producers and Supervisors


Full-Time Staff

Director
Masahiro Sakurai (Sora) (Nintendo / HAL)

Core Development Team (Program / Graphic Design)
Game Arts
* Website lists 50 people working for the company including CEO, executives, auditors, etc. Realistically we can assume 30-40 game developers working for the company. Probably most working on Smash Bros.

Core Development Team (Program / Graphics Design)
Nintendo.co.jp Smash Recruit
* Nintendo hired 20-30 people through its website for the development of Smash Bros. The website asked for programmers, designers, and animators. Nintendo hired the employees on a contractual basis so there is no job guaranteed after Smash Bros. is completed.

Core Development Team (Program / Graphics Design)
HAL Laboratory
* Masahiro Sakurai mentioned a couple of HAL (former or current) employees who worked on the original Smash Bros. and were living in Tokyo as helping out with the development. It may just be 2-3 people.

Smash-All Stars Musicians
15-20 Musicians from Nintendo, Capcom, Game Arts, Konami, Square-Enix, etc.


Contributing Staff

EAD - Eiji Aonuma Zelda Team
KCEJ - Kojima Productions


Supervisors - Producers

Satoru Iwata - Executive Producer
Shigeru Miyamoto - General Producer
8O

Publié : 22 janv. 2008 16:46
par Valentine Rose
Pour le GOTY 2008, faut au moins ça :bave:.

Publié : 23 janv. 2008 12:00
par YF06
Fan du plombier moustachu a la casquette rouge ?
La mise à jour de ce mercredi...
Spoiler:
... lui est dédié !
Car voici le niveau de Mario, j'ai nommé :
Image
Le Royaume Champiternel !
Sous ce nom énigmatique se cache le niveau le plus original de l'histoire du jeu vidéo. Il s'agit du monde 1-1 de Super Mario Bros, revisité par Brawl !
Image
Sachez que le niveau avance tout doucement vers la droite, donc, imaginez un peu ce niveau !
Image
Parfois... ça vous arrivera qu'au lieu de vous battre dans le niveau 1-1, vous irez au niveau suivant !
Image

Et pour accompagner ce monde, voici le thème de Super Mario Bros version latino, composé par Koji Kondo, lui même !

Publié : 23 janv. 2008 12:11
par Me_Marcadet
putain, les derneires updates sont vraiment bandantes 8O

Jusqu'a presnet, je trouvais que c'etait juste un meleee un peu amelioré mais la ils avaient gardé tous les trucs roxxors pour la fin :bave:

Pourquoi nintendo europe pue la merde ? :cry:

Publié : 23 janv. 2008 18:30
par Nintendo-Boy
Je prefere le nom anglais du stage, Mushroomy Kingdom. :D

Et le remix est très bon.

Publié : 23 janv. 2008 19:24
par Orin
Faut dire aussi qu'à 100 personnes, heureusement que c'est de la Wii parce qu'on atteint les effectifs 360/PS3.

Si tous les jeux ambitieux sur Wii coutent aussi "peu" cher en main-d'oeuvre, on va finir par comprendre un peu mieux...

Publié : 23 janv. 2008 19:35
par agent069
Me_Marcadet a écrit :putain, les derneires updates sont vraiment bandantes 8O

Jusqu'a presnet, je trouvais que c'etait juste un meleee un peu amelioré mais la ils avaient gardé tous les trucs roxxors pour la fin :bave:

Pourquoi nintendo europe pue la merde ? :cry:
Espece de vieux fanboy, je pensais pas ca de toi, s'exciter sur un niveau vieux de 20 ans pas du tout adapté au gameplay de smash, avec un remix d'une zik pourri en plus :mad:

Publié : 23 janv. 2008 22:54
par Me_Marcadet
y'a pas que ca. Mais bon, jusqu'a present, ils nous avaient montré que des niveaux de merde, genre avec trois plateforme. LA au oins c'est un niveau lus original qui variera les combats.

Publié : 23 janv. 2008 23:41
par Matt
C'est vrai qu'il devient intéréssant là :bave:

Publié : 24 janv. 2008 00:01
par The_lascar
Me_Marcadet a écrit :y'a pas que ca. Mais bon, jusqu'a present, ils nous avaient montré que des niveaux de merde, genre avec trois plateforme.
O_O
Le niveau Wario Ware qui change toutes les 10 secondes pour prendre l'environnement d'un micro jeu des Wario Ware, le niveau Picto Chat qui se construit tout seul de manière aléatoire, le niveau delfino qui se ballade un peu partout, le chateau de Fire Emblem qui a trois passages différents, le stade Pokémon qui a l'air encore plus roxor que celui de Melee, le niveau MGS avec les deux Metal Gear qui apparaissent de temps en temps...

En matière de stage ça s'annonce quand même énorme, et depuis un bon moment :bave:

Publié : 24 janv. 2008 00:05
par Me_Marcadet
Ouai y'avait deja eu des stages pas mal, mais la, ce dernier stage en plus des dernieres news, ca rox bcp mieux.

Publié : 24 janv. 2008 05:05
par The_lascar
http://www.youtube.com/watch?v=caWJR4nBp_4
Deux nouvelles pubs compilés. La première montre les possibilités du Wi-Fi, la deuxième présente le mode aventure, en fait c'est juste un montage de cut-scène :bave: