
[Wii] Super Smash Bros. Brawl
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jsais pas si ca a été posté mais c'est la video ultime de présentation de smash bros
ceux qui ont pas encore été spoilé ne regardez pas
http://www.gametrailers.com/player/29714.html
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http://www.gametrailers.com/player/29714.html

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Hé bien... il s'en passe des choses hors du site officiel car :
Hier :
Aujourd'hui :
Voilà... c'est tout pour le moment !
Hier :
Spoiler:
Spoiler:
Que le "fun" soit avec vous !
[url=http://"http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?43524"]
[/url][url=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?70178"]
[/url]
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Super Smash Bros. Staff Break Down
100~ Full-Time Staff
600~ Additional Contributing Staff
xxx ~ Producers and Supervisors
Full-Time Staff
Director
Masahiro Sakurai (Sora) (Nintendo / HAL)
Core Development Team (Program / Graphic Design)
Game Arts
* Website lists 50 people working for the company including CEO, executives, auditors, etc. Realistically we can assume 30-40 game developers working for the company. Probably most working on Smash Bros.
Core Development Team (Program / Graphics Design)
Nintendo.co.jp Smash Recruit
* Nintendo hired 20-30 people through its website for the development of Smash Bros. The website asked for programmers, designers, and animators. Nintendo hired the employees on a contractual basis so there is no job guaranteed after Smash Bros. is completed.
Core Development Team (Program / Graphics Design)
HAL Laboratory
* Masahiro Sakurai mentioned a couple of HAL (former or current) employees who worked on the original Smash Bros. and were living in Tokyo as helping out with the development. It may just be 2-3 people.
Smash-All Stars Musicians
15-20 Musicians from Nintendo, Capcom, Game Arts, Konami, Square-Enix, etc.
Contributing Staff
EAD - Eiji Aonuma Zelda Team
KCEJ - Kojima Productions
Supervisors - Producers
Satoru Iwata - Executive Producer
Shigeru Miyamoto - General Producer


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Espece de vieux fanboy, je pensais pas ca de toi, s'exciter sur un niveau vieux de 20 ans pas du tout adapté au gameplay de smash, avec un remix d'une zik pourri en plusMe_Marcadet a écrit :putain, les derneires updates sont vraiment bandantes![]()
Jusqu'a presnet, je trouvais que c'etait juste un meleee un peu amelioré mais la ils avaient gardé tous les trucs roxxors pour la fin
Pourquoi nintendo europe pue la merde ?

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O_OMe_Marcadet a écrit :y'a pas que ca. Mais bon, jusqu'a present, ils nous avaient montré que des niveaux de merde, genre avec trois plateforme.
Le niveau Wario Ware qui change toutes les 10 secondes pour prendre l'environnement d'un micro jeu des Wario Ware, le niveau Picto Chat qui se construit tout seul de manière aléatoire, le niveau delfino qui se ballade un peu partout, le chateau de Fire Emblem qui a trois passages différents, le stade Pokémon qui a l'air encore plus roxor que celui de Melee, le niveau MGS avec les deux Metal Gear qui apparaissent de temps en temps...
En matière de stage ça s'annonce quand même énorme, et depuis un bon moment

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http://www.youtube.com/watch?v=caWJR4nBp_4
Deux nouvelles pubs compilés. La première montre les possibilités du Wi-Fi, la deuxième présente le mode aventure, en fait c'est juste un montage de cut-scène
Deux nouvelles pubs compilés. La première montre les possibilités du Wi-Fi, la deuxième présente le mode aventure, en fait c'est juste un montage de cut-scène
