Je te le fais pas dire.Jodiroga a écrit :Les appareils dentaires ça casse les couilles.
Et puisqu'on parle de cours, je viens de découvrir que ce semestre je n'aurai cours ni le mardi ni le vendredi
Modérateur : DojoSuperHeroes
comme si tu y étais déjà allé...P@B a écrit :Comme s'il y avait des cours à la fac
C'est marrant, les cours de mon Master commençaient hierTylor a écrit :comme si tu y étais déjà allé...P@B a écrit :Comme s'il y avait des cours à la fac
A cause de toi, je me suis souvenu qu'on m'avait piqué 5 ou 6 jeux N64, et bien entendu, c'était pas des merdes genre Killer Instinct Gold ou Mace : The Dark Age (qui trônent et me narguent royalement dans leur pileArez a écrit :J'AI RETROUVE MON SSBM ! PUTAIN COMME JE SUIS TROP CONTENT DE LA VIE LES TOPAINS !
The_lascar a écrit :C'est quoi les meilleurs comptes à avoir, pour avoir accés à un découvert (d'environ 400€), à 18 ans ?
Le pack jeune en brefexonération d’agios (460 EUR pendant 5 jours par mois, ou 15 jours par mois si vous êtes adhérent d'une Mutuelle Etudiante Régionale partenaire : SMERRA, SMECO, SMEREB, SMENO) en complément de votre facilité de caisse.
En fait, ce qu'il faut, c'est bien choisir son banquier... Prendre le mec pas organisé, peu soucieux, qui te remboursera 6 mois de cotisation au lieu de trois et te versera trois fois ton chèque cadeau d'ouverture de compte (comment ça, je suis un c*****d ? C'est même pas vrai...Dean a écrit :La Société Générale me semble être la meilleure dans ce sens, c'est assez avantageux pour les jeunes, en même temps je te dis parce que bon, on est 4 jeunes à y être dans la famille, mais je ne connais pas les autres banques. ^^