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Publié : 07 déc. 2007 13:33
par YF06
le joker a écrit :Le jeu ne sortira pas avant juillet 2008 en Europe :x
D'ou tiens tu cette date ?
Moi, j'y crois pas !
Frostis Advance a écrit :C'est abusé cette date!
Dans mon cas, ce sera certainement Free Loader + Version US
Si c'est le cas, je ferais comme toi !
Par contre, quel genre de Freeloader ? Celui de la GC ou un qui est fait pour la Wii ? (Si tu peux me dire ou me le procurer, envoie moi un MP)

Mis a part cela, mise a jour de cette fin de semaine :
Spoiler:
Le mode Wifi / Au Hasard expliqué.
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On peut choisir différent type de modes (Spectateur, Combat basique et Combat en équipe)
Dans ce cas, on voit le Combat basique et... la selection officielle des personnages au début du jeu :
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D'après Sakurai, certains personnages seront débloquables en mode Aventure... je pense même en mode Classique.
Une fois qu'on a choisi son niveau, on attend un peu...
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Et c'est parti mon kiki !
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Or, Sakurai a pensé a tout dans ce mode : si quelqu'un se déconnecte, le personnage est automatiquement contrôlé par l'IA... mais celà ne marche pas en mode amis.

Bien sûr, comme dans les jeux Mario Kart DS ou Diddy Kong Racing sur DS, on peut découvrir les persos cachés en avance lors de ce genre de combat en ligne... ça peut gâcher la surprise !

Publié : 07 déc. 2007 14:32
par Astram
si quelqu'un se déconnecte, le personnage est automatiquement contrôlé par l'IA...
:ptdr:

Publié : 07 déc. 2007 19:50
par Thor
Rox ca. Le nombre de matchs flingué par un mauvais perdant ou une connexion de merde, au moins on fini pépere.

Publié : 07 déc. 2007 20:36
par MadAngel
If you get cut off, your character will get taken over by the CPU without your opponents even knowing—it pinch hits for you!

That’s epic! Can we really do this? Wouldn’t you say it’s way better than having all your opponents drop out?
Ouais c'est naze, déjà que tu connais pas le pseudo des gars, que tu peux pas leur parler, en plus s'ils quittent et t'en sait rien... Le online pour Nintendo, c'est juste un mode avec des personnages contôlés parfois par des humains, parfois pas ? :lol: (et un mode "ami" où faut taper 36 chiffres pour jouer avec 3 potes ?)

Bon sinon, ils balancent l'écran de sélection des persos du coup:
- on connait les 14 persos de base
- on connait déjà 8 persos cachés
- Kirby et Snake sont cachés et pas Diddy et Bowser D:.
Sachant qu'il y avait 14 persos de base dans SSBM et 11 persos cachés, on peut présumer qu'on est pas loin du compte. :/

Publié : 07 déc. 2007 21:52
par Aptarus
Faut arrêter de râler sur tout... autant oui le on-line avec code amis et (surtout) sans chat c'est chiant, autant ça c'est bien... ya pas grand chose de plus chiant en JV qu'une partie interrompue par une déco volontaire ou non...

La seule question c'est quel niveau prendra l'IA. Et après je compte pas sur eux pour faire des profils en fonction du type de jeu.

Publié : 07 déc. 2007 21:59
par The_lascar
La seule question c'est surtout de savoir si ça pénalisera bien le mec qui se déconnecte dans ses stats :nard: C'est pas le tout de trouver une solution de secour, si y a pas un systeme répressif qui dissuadent les mauvais perdant de se déconnecter, ça va être fréquent :nard:

Publié : 07 déc. 2007 22:43
par Aptarus
Perso je ne joue pas pour les stats... je déplore les tricheurs, c'est des pauvres nazes au niveau inférieur à celui que leurs stats indiquent, mais l'inconvénient du système répressif c'est que la déco involontaire pénalisera les mauvaises connec... et on joue via le Wifi pour la plupart...

Publié : 08 déc. 2007 00:35
par Thor
Aptarus a écrit :l'inconvénient du système répressif c'est que la déco involontaire pénalisera les mauvaises connec... et on joue via le Wifi pour la plupart...
Bah tu t'en fous tu joue pas pour les stats :nerd:

Publié : 08 déc. 2007 01:05
par MadAngel
Aptarus a écrit :Faut arrêter de râler sur tout... autant oui le on-line avec code amis et (surtout) sans chat c'est chiant, autant ça c'est bien... ya pas grand chose de plus chiant en JV qu'une partie interrompue par une déco volontaire ou non...

La seule question c'est quel niveau prendra l'IA. Et après je compte pas sur eux pour faire des profils en fonction du type de jeu.
Ce qui me soule c'est l'aspect totalement impersonnel du mode. Il y a aucun contact avec la personne, ni chat, ni pseudo. Et là, coup de grace, tu sais même pas pendant que tu joues si le mec est encore là ou pas.
Je suis d'accord dans le principe de mettre un bot à la place mais prévenir au moins, et si y a des stats, permettre de quitter dans une partie où y a plus que des bots parceque c'est du online merde, pas du solo D:.

Publié : 08 déc. 2007 01:58
par Thor
Joue avec des amis si t'en as, ils remplaceront pas.

Publié : 08 déc. 2007 02:29
par Gretel 2
MadAngel => et qui te dit que ça prévient pas, justement ?

De plus, je pense qu'on remarquera vite fait si le CPU vient remplacer l'autre fuyard, ses mouvements seront moins... naturels.

Publié : 08 déc. 2007 13:13
par Thor
If you get cut off, your character will get taken over by the CPU without your opponents even knowing
:oscar: Mais ouais ca sera ptetre vite grillé.

Publié : 08 déc. 2007 13:40
par Aptarus
Yep. Autant je suis pour le remplacement, autant je trouve qu'il devrait être signalé. Pour moi c'est "bon bah ya eu un problème, amusez-vous quand même".

Et pour le chat/pas de pseudo, tout à fait d'accord c'est déplorable.
Bah tu t'en fous tu joue pas pour les stats
Je ne joue pas sur les stats donc je me fiche d'avoir des défaites... d'un autre côté si quelqu'un a beaucoup de défaites liées au déco il jouera contre des débutants (si le mode "random" sélectionne en fonction des stats) et c'est cool pour personne.

Faudrait que les déco soient marquées "à part"... comme ça tu sais que le type en face a soit une connec pourie soit est pas sport (genre 100 victoires 0 défaites 50 déco...).

Publié : 12 déc. 2007 23:49
par YF06
Les nouvelles du Smash Bros Dojo !

Lundi 10
Spoiler:
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Manzaï, la pré-évolution de Simularbre fait partie des PoKéMoN qui se comporte plus comme un "objet" a lancer a la figure de ses adversaires !
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Mardi 11
Spoiler:
Quelques précisions sur le multijoueur.
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Le menu principal avec les différents modes... ici, on parle du mode rotation.
A quoi sert t'il ?
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Imaginez que vous êtes six potes venant jouer a SSBB... vous n'avez que quatre manettes... donc, le mode Rotation peut y remedier, puisque on peut établir un ordre de passage des joueurs en fonction des victoires et défaites.
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Quand votre nom (préalablement entré avant la partie ou pris d'un paramètre manette Wii) apparait, vous pouvez valider votre participation...
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ou alors laisser votre place a quelqu'un d'autre si vous avez envie de faire une "pause pipi" !
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Mercredi 12
Deux mises a jours !
Spoiler:
D'abord, le menu principal :
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Vous retrouverez les modes de jeu suivants :
- Groupe (Multijoueurs)
- Solo
- Connexion Wi-Fi Nintendo
- Coffre (Les trophées et autres surprises)
- Options (C'est le sujet qu'ils ont parlé)
- Données (pour gérer les données du jeu)

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Voici le menu "Options" en détails.
- Réglage de l'affichage
- Activer/désactiver la netteté
- Les fonctions vibrations
- La personnalisation des commandes
- Le réglage du son et le sound test (oui, oui !... Il est dispo dès le départ)
- Mes musiques (paramètrage de l'ordre d'écoute des musiques du jeu)
- Effacer les données (attention, très sensible !)
Spoiler:
Le thème des Ice Climbers pour le niveau du sommet !
Jeudi 13
Spoiler:
Pensant qu'ils l'avaient annulé... mais il est bien là !
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Le circuit Mario, 19ème niveau de Super Smash Bros Brawl !

Les Maskass faisant la course, arrivent du fond et passent aussi sur les côtés, mais au dessus !
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Alors, prudence !

Vous pouvez les envoyer valser avec une batte de base-ball aussi !
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Vendredi 14
Spoiler:
Deux nouveaux trophées d'aide... (bof bof) : Stafy l'étoile et Waluigi.

Publié : 13 déc. 2007 18:27
par Unlogged P@B
Mario Circuit 2... :bave:

Publié : 16 déc. 2007 21:21
par YF06
En attendant la mise à jour de demain,
Une petite animation sur Super Smash Bros Brawl vraiment bien faite !
Enjoy !

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Publié : 17 déc. 2007 11:21
par Chunky
Spoiler:
Cette fois-ci, vous pouvez faire des matchs Evénement en mode deux joueurs ! Waouh, le jeu idéal pour les couples !

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Quand le joueur 2 appuie sur le bouton...

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L'Evénement deux joueurs commence !

Les deux joueurs ne s'affrontent pas, ils doivent au contraire coopérer. Dans ce mode, il faut se serrer les coudes.

Il y a moins d'Evénements deux joueurs que d'Evénements un joueur, mais ils ont tous des paramètres différents de la version solo.


Deux rois problématiques
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Personnages : Mario, Kirby

Affrontez Bowser et le Roi Dadidou ensemble !
C'est un match deux contre deux.


Combats Pokémon deux contre deux
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Personnages : Dresseur Pokémon, Pikachu

Carapuce, Herbizarre, Dracaufeu et Pikachu sont aussi de la partie.
Deux équipes équilibrées s'affrontent !


Plus vite, plus court, mort subite
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Personnages : Yoshi, Roi Dadidou

Il faut vaincre le plus d'ennemis possible en 10 secondes !


A MOI !
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Personnages : Wario, Bowser

Ce ne serait pas le mode pièces ?! Enfin, je vois surtout des billets...

Tiens, ça me rappelle que le mode pièces est présent dans ce jeu aussi. Quand vous éjectez l'ennemi hors de l'écran, vous récupérez son argent. Le gagnant est celui qui se retrouve avec le plus d'argent à la fin de la partie.

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Ils n'ont pas l'air trop féroces.

Et je ne vous l'ai pas encore dit : vous pourrez aussi jouer à deux à Smash dans le mille !

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Ah, je vois ! Il faut savoir répartir les tâches !

Publié : 17 déc. 2007 14:17
par ClitoriX 2
Waouh, le jeu idéal pour les couples !
J'adore la réplique :ptdr: . Le reste du texte est pas mal aussi.

Publié : 18 déc. 2007 12:16
par YF06
Lundi/ Mardi :
Spoiler:
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La frégate Orphéon, de Metroid Prime.
Un niveau simple, vous dites ?... Hé bien non !
Quand une alarme retentit, le niveau change de sens ! (sur 180°)
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Spoiler:
Mercredi :
Spoiler:
Un nouvel objet de soins :
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Tel quel, il sert a rien... mais lancé sur un équipier (en mode équipe, bien sur) :
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Il fait baisser son pourcentage de dégats !... Mais gare aux rivaux qui peuvent s'interposer !
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Perso, je me demande chaque jour s'ils ne vont pas nous montrer la vidéo d'intro du jeu et/ou le retour de certains personnages de l'opus précedent... je commence a douter de ce côté là !
En espèrant que les choses vont s'accelerer avec la sortie japonaise dans plus d'un mois !

Publié : 20 déc. 2007 09:39
par Chunky

Publié : 20 déc. 2007 10:15
par YF06
Arg !
Tu as été plus rapide que moi, Chunky !
>-<
Spoiler:
En fait, c'était juste les transformations de Kirby qui ont été présentés aujourd'hui... Ici, Chunky nous montre la version Snake de Kirby.

Publié : 20 déc. 2007 16:06
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
:ptdr: :ptdr:

Publié : 21 déc. 2007 14:13
par ClitoriX 2
Today, une vidéo de L’émissaire subspatial.


<param name="movie" value="http://data.nintendo.co.jp/smashbros/en ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://data.nintendo.co.jp/smashbros/en ... _ver8e.swf" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="460" height="315"></embed>

Publié : 21 déc. 2007 14:17
par Valentine Rose
GOTY (:grr2:) :love:.

Publié : 21 déc. 2007 16:57
par jimbo
Valentine qui parle de JV ici, je suis toujours pas habitué :lol:

(désolé Val :oops: )