Page 51 sur 126

Publié : 10 juin 2006 13:15
par Did
En effet :oscar:

Publié : 10 juin 2006 13:45
par Urd
C'est un peu normal, la JE est une convention de manga/animation, faut pas se leurrer (sûrement parce que l'éditeur organisateur est directement concerné (IDP Video)). :oscar:

Publié : 10 juin 2006 15:08
par Skywalker06
En 2004 il y avait pas mal d'avant-premières

Et un stand Xbox :nerd: !!!

Publié : 10 juin 2006 15:18
par TVD
Et cette année y aura même un stand catch avec la ICWA, et quatre catcheurs mondialement connus (dans le milieu of course).

Publié : 10 juin 2006 15:27
par P@B
Skywalker06 a écrit :En 2004 il y avait pas mal d'avant-premières
En 2004 ce qui était bien c'était Winning Eleven GC, Naruto 2, Resident Evil 4 et Donkey Konga.

Après, je crois bien qu'il y avait aussi Legend of Golfer... :oscar:

Publié : 10 juin 2006 16:33
par ciol
et pikmin 2 et metroid prime 2 non ? :nard:

Publié : 11 juin 2006 21:11
par Skywalker06
Oui, Tales of Symphonia, quelques jeux GBA (les Famicom Minis), Wario Ware GC, StarFox Assault (à l'époque). Ce qui était pas mal du tout mine de rien.

Mais Winning GC je l'ai pas vu °_°"" ?

Publié : 11 juin 2006 21:54
par P@B
Il était au fond du stand, j'aurais bien dit "en face de Soul Calibur 2, mais Banjo me dit qu'il n'y avait pas SoulCa 2... :???:

Publié : 11 juin 2006 22:22
par Banjo
Il y avait bien Soul Calibur 2... En fait je crois que Winning Eleven était sur la gauche de Resident Evil 4

Publié : 12 juin 2006 11:06
par Skywalker06
C'était pas MP2 ? Et SC2 non plus je l'avais pas vu °_°"

Bon enfin faudrait que Nintendo fasse quelque chose cette année là, ça serait bon d'annoncer :nerd:

Publié : 14 juin 2006 11:25
par keo one

Publié : 14 juin 2006 11:42
par Chat-Minou
A chier ... :vomi:

Publié : 14 juin 2006 15:46
par agent069
excellent :lol:

Publié : 14 juin 2006 19:27
par Raiden
:lol: , il ressemble a P.Jackson mais en plus gros :lol:

Publié : 14 juin 2006 21:52
par Urd
Skywalker06 a écrit :C'était pas MP2 ? Et SC2 non plus je l'avais pas vu °_°"
Il y avait bien Soul Calibur 2, enfin... le 1 ou le 2 mais je me souviens bien avoir vu du Soul Ca (sur XBox me semble-t-il donc ça devait être le 2).

Mémoire quand tu nous lâches :???:

Publié : 14 juin 2006 21:55
par Golden cube
C'était bien le 2 8)

Publié : 14 juin 2006 21:57
par P@B
Moi ce dont je me souviens, c'est que le dimanche y avait SoulCa 2 sur XBox sur écran géant, et sur GC sur écran normal au fond du stand. Après, comme m'a dit Banjo, c'est pas certain que le jeu ait été là les jours précédents... :nard: (et je rappelle que le 1 n'est sorti que sur DreamCast et en arcade, hein)

Publié : 14 juin 2006 21:59
par Golden cube
Les jours précédants c'était pareil, il y avait aussi un sale sonic qui fonçait sans regarder devant lui :mad:

Publié : 14 juin 2006 22:00
par O.P HxH

Publié : 14 juin 2006 22:56
par Skywalker06
P@B a écrit :et sur GC sur écran normal au fond du stand
Ah je m'en souviens, mais il était tourné dans l'autre sens, et yavait que deux :nerd: qui s'agitaient avec leur stick arcade :lol:

Publié : 19 juin 2006 12:36
par keo one
sur le site revo-europe.com il y a un article très étrange ...

http://www.revo-europe.com/news.php?nid=9282

Ou l'on peut lire ceci

"Though intriguingly he commented that the Wii's processors have 1/4 to 1/6 more power than the processors in consoles that support HDTV." ?????

comment doit on comprendre cela ? la puissance des processeurs de la Wii destinée au graphs est plus grande que la concurrence en basse définition ???

Publié : 19 juin 2006 12:44
par M.I.B
Puisqu'on parle puissance, je ne crois pas que qqn avait posté ca:
(et j'ai pas vraiment envie de relire tout le topic pour le savoir :oscar:)

Interview du concepteur de Red Steel sur overgame:
Est-ce que les graphismes de Wii iront également en progressant ?

A mon avis, la qualité restera relativement stable. Wii est assez proche d'une Gamecube. Elle est plus puissante mais ça reste le même type d'environnement ; ce sont des choses que les développeurs connaissent bien. Je pense qu'il s'agit d'une console qui, dès le départ, mettra la barre graphique aux alentours du maximum de ses capacités. Il y aura sûrement des gens qui la pousseront un peu plus loin mais comme il s'agit d'une architecture très facile à maîtriser, on voit rapidement tout ce que l'on peut faire avec.

Les rumeurs parlaient d'une puissance comparable à celle d'une Xbox...

Je n'ai pas le droit de parler en détails de ce que peut faire Wii graphiquement. Ce que l'on peut dire, c'est que sur la somme de tout ce qu'elle sait faire, Wii est plus puissante qu'une Xbox. Mais il y a des choses que sait faire la Xbox et que Wii ne sait pas faire.
http://www.overgame.com/page/21836.htm

Publié : 19 juin 2006 12:51
par Me_Marcadet
keo one a écrit :sur le site revo-europe.com il y a un article très étrange ...

http://www.revo-europe.com/news.php?nid=9282

Ou l'on peut lire ceci

"Though intriguingly he commented that the Wii's processors have 1/4 to 1/6 more power than the processors in consoles that support HDTV." ?????

comment doit on comprendre cela ? la puissance des processeurs de la Wii destinée au graphs est plus grande que la concurrence en basse définition ???
Il dit que comme la wii n'a pas a geré la HD son processeur est plus puissant :revo:

Il dit de la merde comme tous les gens des relations publiques quoi.

Publié : 19 juin 2006 12:51
par Cubix
Toujours étonnant de voir des sites s'intéresser à la puissance "cachée" de la Wii, même quand Nintendo essaye, apparemment sans succès, de se positionner autrement :roll:
La Wii repose uniquement sur son software, et c'est ça qui est dérangeant : je ne suis pas du tout convaincu par le line up de lancement, encore une fois Nintendo a un discours et ne s'y tient pas; où est la nouveauté? la stratégie disruptive? Wii sport et Wii Orchestra sont pour l'instant des démos un peu légères...
Red Steel est completement bidon et au contraire met en avant les limitations de la wiimote...
Zelda est un jeu gamecube..
Un lancement qui ressemble malheureusement bcp à celui de la DS .....
(Bref ça me gonfle de devoir attendre 6 mois + avant de voir des choses interessantes arriver..)

Publié : 19 juin 2006 12:52
par keo one
Le titre y a figuré en bonne place, partageant avec des poids super lourds tels que Twilight Princess le privilège rare d'une démonstration en direct, orchestrée par Xavier Poix, responsable du studio parisien Ubi, et Roman Campos Oriola, le concepteur du titre. Ce dernier a, par la suite, accepté de répondre à nos questions, éclairant les relations Nintendo / Ubi, détaillant les challenges du développement sur Wii
sur certains sites , il est dit que cette interview date du 12/05 , donc le hardware utilisé n'était pas le définitif ...