Car'Touch! a écrit :(et ça,je peux vous dire que c'est pas rien pour Nintendo,c'est même historique)
Oui, vraiment historique cette conférence ...
:megalol:
J'aime pas qu'on coupe mes phrases comme ça...non mais!!!
A réintégrer dans son contexte!
C'est vrai, excuse. J'ai lu qu'en diagonal ton commentaire et comme j'ai vu les mots "exclusifs", "premières infos", "prometteuses", "Nintendo" et "historique", j'étais obligé ...
Mais c'est vrai que j'ai également été ébahi par leur programme online, c'est monstrueux ! Super prometteur ! Tous ces jeux Nintendo online, toutes ces démonstrations, cette ambiance de folie, cette longue et impressionnante démonstration d'un simulateur de ramassage de crottes, cette présentation d'une GBA de la taille d'un god mini ... HISTORIQUE !
Dernière modification par Aloïs le 18 mai 2005 12:23, modifié 1 fois.
attendons la fin de l'E3 pour se faire une idée plus fixe, car pour le moment, je ne comprends plus nintendo.... Mais bon, patientons, elle s'apelle bien révolution non ?
Myamoto est gay ? je croyais qu'ils avaient une femme et des enfants moi....
Quoi ??? Les pleureuses continuent de s'acharner alors qu'on ne sait rien ... c'est vraiment du sadomasochisme ... bon, y'a plus qu' à relever les noms pour la séance de purgatoire une fois que Big N aura vraiment tout révéler .
Je pense même que je vais faire quelques Zoulies capture d'écran des post les plus siniques. De cette maniére d'ici quelques mois je les ressortirais à ces même auteurs qui n'aurons de cesse de venter les mérites de BigN alors qu'aujourd'hui on les voit prêt à quitter le navire...
Hawkins a écrit :pkoi Reggie dit a la fin, "demain pour la suite" ?
ben les journalistes pourront essayer les jeux montrés au stand Nintendo, donc reggie leur dit "à demain",faut pas y chercher de sens caché..
Je crois qu'on n'apprendra pas plus sur la révo avant de long mois (j'espère une présence au TGS). Bien sur y a bien un stand fermé "club révolution" sans doute réservé à des gens triés sur le volet (surtout des développeurs je pense)et qui n'auront pas le droit de réveler quoi que ce soit.
Kojimoto a écrit :C'est clair, soit y'a un message soit il se fout de notre geulle soit il était à moitiée fonssdé et il savait plus ce qu'il disait....
soit il faisait reference a sa phrase du debut de conference :
"If you're ready to move beyond pure numbers to a place where your right brain can envision the best in innovation and the best in gameplay improvement well, you've come to the right place"
Il y auras surement en version jouable ce qu'ils ont montré dans la conference, et rien de plus...
je vais pas tout noter, mais je suis deja tombé sur une seconde reference a l'emisphere droite du cervau, donc a mon avis la derniere phrase c'est juste pour faire la transition entre la conference ou on ecoute, et le salon ou on test.
Jouer aux anciens jeux c'est trés sympa, mais jouer a Mario Bros. ou Donkey Kong Country avec le pad GameCube je sait pas si ca va être génial...
(Tiens d'ailleurs ca pourrait confirmer la rumeur de l'écran tactile pour la manette révo... )
Rien n'est tabou, Rien n'est respectable. "Là vous allez trop loin ! Il y a tout de même des choses auxquelles on n'a pas le droit de toucher! " Combien de fois nous l'a-t-on sortie celle-là ! Non rien n'est sacré. prinicpe N°1. Rien. Pas même ta propre mere, pas même les martyrs juifs, pas même ceux qui crevent de faim... Rire de tout, férocement, amérement, pour exorciser les vieux monstres. C'est leur faire trop d'honneur que de ne les aborder qu'avec la mine compassée...
Je pense même que je vais faire quelques Zoulies capture d'écran des post les plus siniques. De cette maniére d'ici quelques mois je les ressortirais à ces même auteurs qui n'aurons de cesse de venter les mérites de BigN alors qu'aujourd'hui on les voit prêt à quitter le navire...
On peut être fan et pas "fan aveugle" (si si, ça existe) et ce n'est pas parce qu'on a trouvé une conférence horrible qu'on ne croit plus en la société coupable de cette conférence.
Bref, je crois en little N mais ils m'ont dégoûté lors de leur conf' sur Nintendogs ...
Sinon, arrêtez de faire les sérieux, de prendre un ton solennel et tout et tout, ça va pas du tout au dojo, on est là pour se marrer
Bon, après avoir bien refléchi, je ne suis pas si déçu que ça.
On attendait tous trop la Revolution comme l'a dit Lakitu et du coup c'était normal qu'on soit tous déçus. A part ça,il y a toujours des rumeurs comme quoi on en saura plus à la fin de l'E3, mais j'y crois pas trop.
Le plus dur c'est de se dire que la Revo ne sera présentée vraisemblablement que dans quelques mois
Et puis de toutes façons Microsoft aussi a déçu et les vidéos PS2 c'était pas du in-game alors...
Par contre je maintiens que la conf' c'était du grand n'importe quoi.
C'était en tout cas plus marrant que les autres conférences...moins ennuyeux en tout cas...J'ai bien aimé la démo de Nintendogs surtout quand le chien de Miyamoto serre celui de la journaliste,et Nintendo a réussi son coup:c'est un jeu attractif,avec des idées sympas et qui va surtout plaire aux filles...
Electroplankton aussi était sympa mais j'ai pas tout compris...
Et puis Reggie est vraiment fort en communication (J.Allard aussi était pas mal,un peu prétentieux tout de même) et a su placer des phrases chocs qui résument bien "l'esprit Nintendo" (et oui,ça existe...et si vous voyez toujours pas demandez-vous ce que vous faites sur ce forum).
C'est plutot cool qu'il y ait eu des intervenants autres que des développeurs...ouais,franchement je l'ai trouvée sympa la fille et pas cruche du tout.Ce doit être une lourde tâche que de promouvoir le jeu d'une compagnie et elle s'en est bien sortie même si son chien voulait pas répondre à son ordre "new zelda"!!!
Wolf a écrit :Vous vous enflammez trop les gars vous n'avez rien vu, rien lu, rien su et vous criez déjà au désastre, keep cool les enfants, asseyez-vous et attendez de voir quelque chose de vraiment décevant avant d'hurler et quand je dis qque chose de décevant c'est du calibre d'une révo qui aurait les spec d'une GB première génération.
Là on a même pas les specs alors bon, on verra quand on les aura.
Ah tiens, il reste des gens réalistes dans le coin ^^
Powerwing a écrit :Un truc me chiffone quand la conférence s'est terminé Reggie a dit :
'Tomorrow you'll have to use your right brain'
pourquoi la partie droite en particulier??? mystere....
rom vat a écrit :Megaton le retour
Il paraitrait qu'Aries avait dit qu'on serait tous déçu. Il paraitrait qu'Aries avait dit qu'on pourrait télécharger les jeux NES/SNES/N64. Il paraitrait qu'Aries avait dit qu'il y aurait de l'info le 19 mai, et il paraitrait qu'il y aurait (eu ?) des vidéo sur nintendo.com parlant de je sais pas quoi le 19. Donc la grosse rumeur, c'est que Nintendo a fait exprès de rater sa conférence et qu'ils vont annoncer quelque chose le 19. Si ça permet de rêver pendant deux jours, pourquoi s'en priver. Ensuite, on parlera du retour du Space World, comme tous les ans ^^.
Moi ce dont je me souviens c'est qu'Aries avait dit que nintendo balancerait une grosse info de manière anodine en plein salon.
Par contre faire exprès de louper la conférence, moi j'y crois pas trop
(bon faudra que je finisse de tout lire, ça a déja peut-être été dit... -_-)
Bad_Badtz_Garage a écrit :Jouer aux anciens jeux c'est trés sympa, mais jouer a Mario Bros. ou Donkey Kong Country avec le pad GameCube je sait pas si ca va être génial...
(Tiens d'ailleurs ca pourrait confirmer la rumeur de l'écran tactile pour la manette révo... )
J'ai cru lire quelque part que la DS pourrait servir de manette pour la révolution.. Elle pourrait très bien s'adapter pour les jeux NES...
Bad_Badtz_Garage a écrit :Jouer aux anciens jeux c'est trés sympa, mais jouer a Mario Bros. ou Donkey Kong Country avec le pad GameCube je sait pas si ca va être génial...
J'ai cru lire quelque part que la DS pourrait servir de manette pour la révolution.. Elle pourrait très bien s'adapter pour les jeux NES...
Oui et comme ça on pourra les télécharger dessus et les amener partout(comme animal crossing et la gba)....TROP FORT!!!!
Pourquoi on a pas le droit de dire que la conference etait nulle ?
Elle est nulle, c'est tout.
Apres, c'est pa sparce qu'on dit que la conf' est nulle, qu'on dit que nintendo est mort et que la revo c'est de la merde.
Ici, c'ets un topic de la conference, pas de la revolution, donc on parle de la conference et effectivement, elle etait naze, sans surprise, tournée vers le passé, en contradiction avec l'esprit bign.
Ils sont censés avoir les fans les plus fidele, et ils ne les recompensent jamais, leur font tjs esperer des choses et le pire, c'est que personne ne rale et continue a esperer.
Quand on te file une cerise en te disant que le gateau arrive bientot, qu'on te file la chantilly 2 jours apres en te redisant que le gateau arrivera, tu te dis que le fameux gateau il n'existe pas. Et que les types te menent en bateau parce qu'ils galerent. (un peu a l'image de la radio avant la conference)
Et quand on ets sencé revolutionner le jeux video, montrer qu'on a des difficultés, c'est pas la meilleur des communications.
Sauf que le gateau existe et que tu es impatient, comme la conference est passée et que tu es décu, c'est bien que le gateau etait pour toi le Révo et non la conf.
Bah bien sur, une conf' c'est sencé rassurer, montrer du concret.
Y'a rien eu dans cette conf', elle ne fait que rajouter des doutes, c'est donc une mauvaise conf'.
Ptetre que c'ets la super tactique bign, mais elle est naze.
Me_Marcadet a écrit :Bah bien sur, une conf' c'est sencé rassurer, montrer du concret.
Y'a rien eu dans cette conf', elle ne fait que rajouter des doutes, c'est donc une mauvaise conf'.
Oublie une seconde les NextGen et dis moi si les conferences de MicroSoft et Sony pour les consoles salon et portable étaient mieux.
Me_Marcadet a écrit :Bah bien sur, une conf' c'est sencé rassurer, montrer du concret.
Oublie une seconde les NextGen et dis moi si les conferences de MicroSoft et Sony pour les consoles salon et portable étaient mieux.
Sony a été mieu avec leur trailer FFXII :p
Microsoft, j'aime pas leurs jeux et j'ai toruvé leur conf' naze aussi, comme celle de nintendo, elle ne proposait aucune surprise et y'avait un spec grotesque sur la hype.
J'ai deja expliqué pourquoi la conf' nintendo etait naze.