C'est vraiment un jeu pour noob DQ 8

Modérateur : DojoSuperHeroes
Quand DQ6 remix va venir ça va faire malQuoll Lucifer a écrit :
C'est pas le meilleur DQ, mais c'est celui où ils ont trouvé le meilleur équilibre entre graphismes, durée de vie, difficulté. C'est ce qui le rend très accessible à un large publique et devrait aussi plaire au hardcore fans. Je pense qeu DQVIII devrait facilement devenir un hit en Europe.
Normal, tu fais que du surplace tout en montant ton level >o< dans n'importe quel RPG si tu fais ça c'est normal que ça reste facile >_< là si tu continues direct tu vas avoir des surprises ^o^Me_Marcadet a écrit :Moi ca me soule vraiment, je suis juste apres ascantha et je suis au niveau 19, je conclus tous les combats en un tour et j'ai rarement besoin de me soigner.
C'est vraiment un jeu pour noob DQ 8
[spoiler]Tu vas tout droit, entre les deux montagnes, pour aller à l'Eglise et ensuite à BaccaratAstram a écrit :Faut aller où après avoir eu le bateau?
sinon hésite pas à parler à tes potes quand t'es bloqué (faut appuyer sur start), ils te disent tout le temps quoi faire, enfin ils t'ont peut être dit d'explorer les océans ^^Astram a écrit :Faut aller où après avoir eu le bateau?
Moi ce que je hait dans les DQ,c'est quand on a le bateau,on peux aller n'importe où,c'est gigantesque mais c'est chiant et j'ai tout le temps peur d'aller dans des endroits avec des monstres hyper méga forts à comparé mon level et mon équipements. -__-
[spoiler]Tout droit vers l'ouest.[/spoiler]O.P HxH a écrit :[spoiler]Tu vas tout droit, entre les deux montagnes, pour aller à l'Eglise et ensuite à BaccaratAstram a écrit :Faut aller où après avoir eu le bateau?[/spoiler]
Il disparait...il faudra que t'attende l'an prochain (n'oublie pas qu'il y a une horloge interne dans la console)! Dommage!Cubix a écrit :Petite question
[spoiler]J'ai fait la quête pour le gros prince d'Argonia, et le Bazaar vient d'arriver dans la cité.. Malheureusement je n'ai pas assez d'or pour acheter ce que je veux, et une pouf me dit que le bazaar n'est là qu'une fois par an avec des objets trouvables nul part ailleurs... Le bazaar va-t-il donc disparaitre au bout d'un certain temps ou si je continue la quête principale ?
Ou je peux y revenir quand je veux?[/spoiler]
Merci d'avance
Perso je trouve qu'ils sont encore trop frequentole a écrit :Bon bah j'ai beaucoup aimé, contrairement à ce à quoi je m'attendais les combats ne m'ont jamais saoulé, l'espacement des rencontres aléatoires est vraiment nickel.
Code : Tout sélectionner
Si tu veux masquer une partie de ta phrase, tu peux aussi utiliser la balise spoil [spoil]lalala[/spoil].