F ZERO: Records et Modes complétés

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

yin-yang a écrit :Tu va en chier sur Lighting et Green Plant de la Cup AX :lol: :P 8)
si y'a 3-4 passages bien hard, ca va, mais le trident, il est vraiment chiant, t'as une grand ligne droite de 1 minutes :s

bon, je veux bien que c'est impressionant de voir la piste se tordre dans tout les sens, et le fait que ce soit un grand ascenceur, mais elle me gonfle cette piste ^^
Image
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

je l'aime bien, avec un vaisseau rapide il y a de bonnes sensations surtout lors de la chute, puis on peut envoyer les boosts les uns après les autres car il y a toujours des phases regeneratrices, donc pour moi c'est une good course.
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je le trouve vraiment monotone moi, mais bon, le fait qu'il n'y ai QUE des couloirs etroits la rend assez amusante pour shooter tout le monde (sauf qu'en normal t'as tjrs 3 minutes d'avance ;) )

enfin bon, maintenant j'suis sauvé, j'ai réussi à la finir en mode normal, je vais pouvoir m'amuser en mode expert

(en effet c'est plus fun en expert ^^)
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Yang Yang a écrit :Petit détail : 9/10 nouveaux vaisseaux à débloquer en finissant les chapitres en very hard. Pour le dernier, il faut finir TOUS les chapitres en hard.
Sinon, il y a 57 pièces, plus 3 (celles du vaisseau Bahamut) à débloquer aver un AR.
Sinon, la couleur se change, sans problème, dans le garage !

C'est chaud la mission 7 en very hard !
Record mondial de vitesse : 13167 km/h, sans spaceflying ! Good luck guys ! 8O
Pour tes 13167KM/h je voudrais bien savoir ou tu as fais ca et surtout comment.
Ensuite les pieces de bahamut s'obtiennent grace a la connection avec la borne pour ceux qui ne possedent pas l'AR(c'est pour les petit joueur 8) ).

Je viens enfin d'obtenir la coupe AX,et il me manque que quelques vaisseaux de l'arcade mais par contre je suis degouté de la difficulté a obtenir les scenes cinematiques de fin de chaque perso. :cry:
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

je viens de debloquer la coupe diamant :!: :!:

3 mois plus tard... :lol:
Image
PS3 : hawkins_fr
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

avec un bon boost et en passant au moins trois fois de suite sur des turbos, on atteint difficilement les 2100 km/h. Peux tu m'expliquer commet il a fait pour ces 13000? 8O
Image
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Action replay ^^'
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Ouai ben c'est pas un vrai reccord alors... :roll:
Image
Yang Yang
Super Mario Bros.

Message par Yang Yang »

Konino a écrit :
Yang Yang a écrit :Petit détail : 9/10 nouveaux vaisseaux à débloquer en finissant les chapitres en very hard. Pour le dernier, il faut finir TOUS les chapitres en hard.
Sinon, il y a 57 pièces, plus 3 (celles du vaisseau Bahamut) à débloquer aver un AR.
Sinon, la couleur se change, sans problème, dans le garage !

C'est chaud la mission 7 en very hard !
Record mondial de vitesse : 13167 km/h, sans spaceflying ! Good luck guys ! 8O
Pour tes 13167KM/h je voudrais bien savoir ou tu as fais ca et surtout comment.
Ensuite les pieces de bahamut s'obtiennent grace a la connection avec la borne pour ceux qui ne possedent pas l'AR(c'est pour les petit joueur 8) ).

Je viens enfin d'obtenir la coupe AX,et il me manque que quelques vaisseaux de l'arcade mais par contre je suis degouté de la difficulté a obtenir les scenes cinematiques de fin de chaque perso. :cry:

Vous êtes des petits marrants vous ! C'est pas en alignant des boosts, c'est sûr, et encore moins avec un AR ! C'est comme à F-Zero X, c'est pas en alignant les boosts que tu vas atteindre 2500km/h !

Allez voir vous même :
http://fzerocentral.com/Forum/viewtopic.php?t=1636
Téléchargez la vidéo... c'est impressionant.

PS : J'aurais bien aimé, mais ce record n'est hélas pas de moi, mais du champion du monde de FZX... et bientôt champion du monde de FZGX...
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Franchement, je suis dégouté de la difficulté du mode story en ésuper hard" !!!

Le mode "hard" en story suffisait largement, Nintendo et Sega ont exagéré sur ce coup là :mad:
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Si tu n'y arrives vraiment pas tu peux toujours utiliser le snake, ça te permettra de passer des missions plus facilement.
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

heu...
Qu'est donc le snake ???
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Effectivement c'est une bonne question...
Image
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

c'est une technique qui te permet de dépasser facilement les 1500km/h,
il te suffit de mettre le vaisseau en accel. max et de faire L+ gauche R+droite tant que tu le voudras.

Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Avec AR c'est deja moins glorieux :lol:.

Par contre les missions en very hard demande de l'entrainement mais sont tout a fait faisable,il ne m'en reste que 4.
Meme si je desepere de fair ela premiere.

Apres utiliser le dakou,d'abord ca necessite du doigté mais en plus ca ruine l'interet du jeu.

Ca y'est je suis content j'ai enfin debloqué la scene cinematique de QQQ ^^,mignonne. :D
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

F-zero C'est trop chauid
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

j ai enfin fini le mode expert entierement, j en suis a la deuxieme coupe en master (la saphir je crois)
ça ce passe comment pour avoir la AX Cup?
Image
OSU!!
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

The_lascar a écrit :j ai enfin fini le mode expert entierement, j en suis a la deuxieme coupe en master (la saphir je crois)
ça ce passe comment pour avoir la AX Cup?
Ben fini premier toutes les cup en Master et ensuite tu vas dans le custom acheter les circuits AX et hop, tu a la coupe AX ! Et si tu finit 1er la cup AX dans n'importe quel niveau de difficulté, tu pourra réccupérer le "Sonic Oval" (uniquement jouable en time Attack ... et aussi ailleurs mais tu t'en rendra vite compte quand tu l'aura ^^).
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Merde moi j'ai le jeu depuis moins d'une semaine et putain c'qu'il est dur 8O
Pinaise Yin yang t'as réussit a faire tout ça?

Moi j'en suis au chapitre 7 du mode Story et je viens de débloquer la coupe diamant... bon je sais je suis a la traine mais sans GC je pouvais pas faire grand chose :?
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

Cay est j'ai enfin fini la mission 7 en hard et j'ai pui debloquer Spade qui est a mon gout un des meilleurs vaisseaux non customs.

Vivement que je debloque Phoenix?

Quelqu'un l'a deja?
Comment est il?

Qu'elle est votre scene de fin preferée?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

c marrant je m en sors plutot bien pour le championat (j ai fini la saphir en master, plus que la emeraude et la diament et j ai la AX ^^) plutot que le story... j ai vraiment du mal la, j ai toujours pas fini la mission 7 (soit j arrive a buter black shadow au début mais j arrive pas a finir la course, soit j arrive pas a le buter au début et j arrive 2eme derriere lui -_-) et j ai fini que 2 mission en hard...
Image
OSU!!
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

C'est quoi Spade et Phoenix o_O ?

En Master??? Mais j'arrive pas a finir rubis en expert!!! (putain de Lightnig loop cros)

Par contre, j'ai finit la mission7 et la 8! Maintenant j'ai besoin de 70 ticket pour débloquer la 9.... ¬¬
Konino
Super Mario Sunshine

Message par Konino »

KirbyX a écrit :C'est quoi Spade et Phoenix o_O ?

En Master??? Mais j'arrive pas a finir rubis en expert!!! (putain de Lightnig loop cros)

Par contre, j'ai finit la mission7 et la 8! Maintenant j'ai besoin de 70 ticket pour débloquer la 9.... ¬¬
C'est des persos de la verson AX que l'on debloque en finissant les missions du mode Story en very hard.
Il ne m'en manque que 4,mais la premiere me semble irrealisable.

Un conseil pour The_Lascar et KirbyX,essayez d'utiliser des vaisseaux customs si vous ramez trop pour le mode master,ca aide vraiment. :)
Max
Super Mario Bros. 2

Message par Max »

KirbyX a écrit :bon je sais je suis a la traine mais sans GC je pouvais pas faire grand chose :?
Bin moi j'ai meme pas le jeu et kan je lorai ( si un jour je l'i ) et bin personne n'en parlera car il sera demodé et je ferai comme dab, je parlerai tout seul... :?
Tu m'as pris pour un jambon ?!!
Jouer avec Teubi, c'est jamais fini !
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

mais merde! Faudrait déjà avoir 18 blocks de sauvegardes libres! En plus j'ai fait giclé Luigi's Mansion pensant que j'aurais assez de place mais non! Résultat ça va me bouffer trois heures de ma vie entière pour refaire ce jeu!

Raaahhlalalalaaaa c'est pas pratique les carte mémoire a 51... :mad: Qui me prete le fric pour une 251?
Répondre