yin-yang a écrit :Tu va en chier sur Lighting et Green Plant de la Cup AX
si y'a 3-4 passages bien hard, ca va, mais le trident, il est vraiment chiant, t'as une grand ligne droite de 1 minutes :s
bon, je veux bien que c'est impressionant de voir la piste se tordre dans tout les sens, et le fait que ce soit un grand ascenceur, mais elle me gonfle cette piste ^^
je l'aime bien, avec un vaisseau rapide il y a de bonnes sensations surtout lors de la chute, puis on peut envoyer les boosts les uns après les autres car il y a toujours des phases regeneratrices, donc pour moi c'est une good course.
je le trouve vraiment monotone moi, mais bon, le fait qu'il n'y ai QUE des couloirs etroits la rend assez amusante pour shooter tout le monde (sauf qu'en normal t'as tjrs 3 minutes d'avance )
enfin bon, maintenant j'suis sauvé, j'ai réussi à la finir en mode normal, je vais pouvoir m'amuser en mode expert
Yang Yang a écrit :Petit détail : 9/10 nouveaux vaisseaux à débloquer en finissant les chapitres en very hard. Pour le dernier, il faut finir TOUS les chapitres en hard.
Sinon, il y a 57 pièces, plus 3 (celles du vaisseau Bahamut) à débloquer aver un AR.
Sinon, la couleur se change, sans problème, dans le garage !
C'est chaud la mission 7 en very hard !
Record mondial de vitesse : 13167 km/h, sans spaceflying ! Good luck guys !
Pour tes 13167KM/h je voudrais bien savoir ou tu as fais ca et surtout comment.
Ensuite les pieces de bahamut s'obtiennent grace a la connection avec la borne pour ceux qui ne possedent pas l'AR(c'est pour les petit joueur ).
Je viens enfin d'obtenir la coupe AX,et il me manque que quelques vaisseaux de l'arcade mais par contre je suis degouté de la difficulté a obtenir les scenes cinematiques de fin de chaque perso.
avec un bon boost et en passant au moins trois fois de suite sur des turbos, on atteint difficilement les 2100 km/h. Peux tu m'expliquer commet il a fait pour ces 13000?
Yang Yang a écrit :Petit détail : 9/10 nouveaux vaisseaux à débloquer en finissant les chapitres en very hard. Pour le dernier, il faut finir TOUS les chapitres en hard.
Sinon, il y a 57 pièces, plus 3 (celles du vaisseau Bahamut) à débloquer aver un AR.
Sinon, la couleur se change, sans problème, dans le garage !
C'est chaud la mission 7 en very hard !
Record mondial de vitesse : 13167 km/h, sans spaceflying ! Good luck guys !
Pour tes 13167KM/h je voudrais bien savoir ou tu as fais ca et surtout comment.
Ensuite les pieces de bahamut s'obtiennent grace a la connection avec la borne pour ceux qui ne possedent pas l'AR(c'est pour les petit joueur ).
Je viens enfin d'obtenir la coupe AX,et il me manque que quelques vaisseaux de l'arcade mais par contre je suis degouté de la difficulté a obtenir les scenes cinematiques de fin de chaque perso.
Vous êtes des petits marrants vous ! C'est pas en alignant des boosts, c'est sûr, et encore moins avec un AR ! C'est comme à F-Zero X, c'est pas en alignant les boosts que tu vas atteindre 2500km/h !
c'est une technique qui te permet de dépasser facilement les 1500km/h,
il te suffit de mettre le vaisseau en accel. max et de faire L+ gauche R+droite tant que tu le voudras.
Par contre les missions en very hard demande de l'entrainement mais sont tout a fait faisable,il ne m'en reste que 4.
Meme si je desepere de fair ela premiere.
Apres utiliser le dakou,d'abord ca necessite du doigté mais en plus ca ruine l'interet du jeu.
Ca y'est je suis content j'ai enfin debloqué la scene cinematique de QQQ ^^,mignonne.
The_lascar a écrit :j ai enfin fini le mode expert entierement, j en suis a la deuxieme coupe en master (la saphir je crois)
ça ce passe comment pour avoir la AX Cup?
Ben fini premier toutes les cup en Master et ensuite tu vas dans le custom acheter les circuits AX et hop, tu a la coupe AX ! Et si tu finit 1er la cup AX dans n'importe quel niveau de difficulté, tu pourra réccupérer le "Sonic Oval" (uniquement jouable en time Attack ... et aussi ailleurs mais tu t'en rendra vite compte quand tu l'aura ^^).
Merde moi j'ai le jeu depuis moins d'une semaine et putain c'qu'il est dur
Pinaise Yin yang t'as réussit a faire tout ça?
Moi j'en suis au chapitre 7 du mode Story et je viens de débloquer la coupe diamant... bon je sais je suis a la traine mais sans GC je pouvais pas faire grand chose
c marrant je m en sors plutot bien pour le championat (j ai fini la saphir en master, plus que la emeraude et la diament et j ai la AX ^^) plutot que le story... j ai vraiment du mal la, j ai toujours pas fini la mission 7 (soit j arrive a buter black shadow au début mais j arrive pas a finir la course, soit j arrive pas a le buter au début et j arrive 2eme derriere lui -_-) et j ai fini que 2 mission en hard...
En Master??? Mais j'arrive pas a finir rubis en expert!!! (putain de Lightnig loop cros)
Par contre, j'ai finit la mission7 et la 8! Maintenant j'ai besoin de 70 ticket pour débloquer la 9.... ¬¬
C'est des persos de la verson AX que l'on debloque en finissant les missions du mode Story en very hard.
Il ne m'en manque que 4,mais la premiere me semble irrealisable.
Un conseil pour The_Lascar et KirbyX,essayez d'utiliser des vaisseaux customs si vous ramez trop pour le mode master,ca aide vraiment.
KirbyX a écrit :bon je sais je suis a la traine mais sans GC je pouvais pas faire grand chose
Bin moi j'ai meme pas le jeu et kan je lorai ( si un jour je l'i ) et bin personne n'en parlera car il sera demodé et je ferai comme dab, je parlerai tout seul...
Tu m'as pris pour un jambon ?!!
Jouer avec Teubi, c'est jamais fini !
mais merde! Faudrait déjà avoir 18 blocks de sauvegardes libres! En plus j'ai fait giclé Luigi's Mansion pensant que j'aurais assez de place mais non! Résultat ça va me bouffer trois heures de ma vie entière pour refaire ce jeu!
Raaahhlalalalaaaa c'est pas pratique les carte mémoire a 51... Qui me prete le fric pour une 251?