OMG MICHAEL JACKSON IS DEAD :fear:
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Galaxy
Re: OMG MICHAEL JACKSON IS DEAD :fear:
J'espère qu'on aura bientôt un aperçu de ce que pourra nous offrir le DVD de ses répétitions, selon eux ça avait l'air quand même suffisamment élaboré pour être intéressant...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Matt
- Super Mario 64
Ca va faire bizarre de voir ça 

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Interressant mais je sens que ca va etre glauque tellement ca va etre commercial. 

-
- Super Mario Galaxy
C'est ça qui est dommage...
C'est comme les chansons inédites de Michael Jackson, en soi je trouve ça excellent de savoir qu'on peut découvrir de nouvelles oeuvres (après on verra si elles sont mauvaises), mais le problème c'est que ça sent trop la surexploitation
C'est comme les chansons inédites de Michael Jackson, en soi je trouve ça excellent de savoir qu'on peut découvrir de nouvelles oeuvres (après on verra si elles sont mauvaises), mais le problème c'est que ça sent trop la surexploitation

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Mortal
- Satoru Iwata
Fallait pas s'attendre à un miracle... On va bouffer du MJ jusqu'à plus soif...
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Matt
- Super Mario 64
De nouvelles chansons étaient prévues pour This is it et l'enregistrement studio a peut être déjà été fait.
En plus sur 40 ans de carrière c'est dur de pas trouver d'inédits. Il y a de quoi remplir facilement quelques cd je pense.
En plus sur 40 ans de carrière c'est dur de pas trouver d'inédits. Il y a de quoi remplir facilement quelques cd je pense.
-
- Super Mario Galaxy
On découvre toujours des chansons de Gilbert Bécaud par exemple, les chansons rejetées ne sont pas effacées totalement. On retrouve toujours des chansons jamais sorties, c'était pareil pour Elvis, mais c'est pareil aussi pour des partitions perdues de Mozart et autres compositeurs inconnus (:rayy:).Kenshin83 a écrit :ah y a des nouvelles chansons ?_?
Fais pas genre tu interviens que pour dénigrerMortal a écrit :Fallait pas s'attendre à un miracle... On va bouffer du MJ jusqu'à plus soif...

Tu l'aimais tellement que tu nous as pas laissé History :bâtard:
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
J'allais voir mon idole sur scène, c'était tout proche, il allait nous en mettre pleins la vue, finir sa carrière en beauté, et ben nan ! Même pas ! La fin la plus horrible qui soit, je serais frustré jusqu'à la fin de mes jours !
shyguy : Message précédent posté en tant qu'invité supprimé, sur demande :yay:
shyguy : Message précédent posté en tant qu'invité supprimé, sur demande :yay:
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

- Matt
- Super Mario 64
Première vidéo de sa répétition au Staples Center le 23 Juin.
http://www.youtube.com/watch?v=s31ZfhDmDLQ
- Mortal
- Satoru Iwata
Ptet bien, mais j'ai pas payé pour en boufferPharaoh a écrit :Tu l'aimais tellement que tu nous as pas laissé History :bâtard:

- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Matt a écrit :Première vidéo de sa répétition au Staples Center le 23 Juin.

Manque plus que la foule en délire.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Je préfère même pas regarderjv_zeffeur a écrit :Matt a écrit :Première vidéo de sa répétition au Staples Center le 23 Juin.
http://www.youtube.com/watch?v=s31ZfhDmDLQ![]()
Manque plus que la foule en délire.

- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Bravo, tu ne rentre pas dans tout ce cycle de publicité morbide post-mortem. : Pharaoh :
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
T'achètera le(s) blu ray a la placeValentine Rose a écrit :Je préfère même pas regarderjv_zeffeur a écrit :Matt a écrit :Première vidéo de sa répétition au Staples Center le 23 Juin.
http://www.youtube.com/watch?v=s31ZfhDmDLQ![]()
Manque plus que la foule en délire..

- Stomp
- Super Mario Sunshine
même pas, elle le téléchargera 

-
- Super Mario Galaxy
jv_zeffeur a écrit :Bravo, tu ne rentre pas dans tout ce cycle de publicité morbide post-mortem. : Pharaoh :
Dans ce topic ce n'est pas moi qui ai parlé de "post-mortem" et de morbidité

Faut pas tout mélanger...
- Dhalsim
- noob
Si vous êtes fan de MJ (je crois que c'est le topic pour !
) et que :
1) Vous avez 2 jours de diponibles pour assister au funérailles...
2) Un billet d'avion aller-retour pour vous rendre au "Staples Center"...
3) Grâve des sous à dépenser, tellement vous êtes fan, tellement vous êtes fou, tellement vous voulez rendre un dernier hommage en personne à MJ...
... Alors cliquez sur ça !!!

3) Grâve des sous à dépenser, tellement vous êtes fan, tellement vous êtes fou, tellement vous voulez rendre un dernier hommage en personne à MJ...

- Matt
- Super Mario 64
Diffusion de la cérémonie sur France 2 à partir de 18h50.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Il commencent à me gaver avec leur battage médiatique là, manquerais plus que leur pape nous fasse un infarctus et c'est le pompon
Ceci était un message du collectif des aigris des journaux télévisés.

Ceci était un message du collectif des aigris des journaux télévisés.
-
- Super Mario Galaxy
Ce qui m'a étonné récemment, c'est que je parlais de Michael Jackson à des gens, et c'est assez marrant de voir qu'en réalité plein de gens ne connaissent quasiment rien de ce qu'il a fait à part quelques tubes
Off the Wall pour eux ça n'existe pas, et même l'album Thriller n'est connu qu'à travers 3 ou 4 titres phares.

- Dhalsim
- noob
AUTO COMBO-BREAKER !!!Dhalsim a écrit :Si vous êtes fan de MJ (je crois que c'est le topic pour !) et que :

Je ne sais pas lire... en fait il fallait comprendre que c'était une enchère sur un nom de "domaine" et non le "sésame" pour assister aux funérailles...

-
- Super Mario Odyssey
Pharaoh a écrit :Ce qui m'a étonné récemment, c'est que je parlais de Michael Jackson à des gens, et c'est assez marrant de voir qu'en réalité plein de gens ne connaissent quasiment rien de ce qu'il a fait à part quelques tubes![]()
Off the Wall pour eux ça n'existe pas, et même l'album Thriller n'est connu qu'à travers 3 ou 4 titres phares.
Je suis vraiment desolé si je te vexe mais je trouve que tu es un peu elitiste dans tes propos :o
- Matt
- Super Mario 64
Pour une fois qu'il l'est pas justement 

-
- Super Mario Galaxy
Ah si justement, là c'en est.
Faut revoir votre définition d'élitiste, aimer de la musique classique dans son coin c'en n'est pas ; dire que les gens aiment superficiellement les choses et ne connaissent quasiment rien d'une personne, c'en est déjà un peu plus
On peut être élitiste sur tout. Un mec qui adore le football et se différencie clairement des footix qu'il trouve inférieurs, c'est un élitiste, quand bien même le foot est un sport populaire. Par exemple, Riolo sur RMC est un élitiste, et ça n'a rien de péjoratif ou de mélioratif (ou bien ça peut devenir péjoratif quand il est trop arrogant, mélioratif dans le fait que pour rester une élite, ça soit un puits de science et de réflexion).
EDIT : pour prendre un autre exemple, des gros beaufs très cons et incultes peuvent être des élitistes s'ils mettent à l'écart un intellectuel par exemple, en restant dans leur camping et tuning (c'est caricatural mais tout ça pour dire que l'élitisme peut être partout et concerne tout).
Faut revoir votre définition d'élitiste, aimer de la musique classique dans son coin c'en n'est pas ; dire que les gens aiment superficiellement les choses et ne connaissent quasiment rien d'une personne, c'en est déjà un peu plus

On peut être élitiste sur tout. Un mec qui adore le football et se différencie clairement des footix qu'il trouve inférieurs, c'est un élitiste, quand bien même le foot est un sport populaire. Par exemple, Riolo sur RMC est un élitiste, et ça n'a rien de péjoratif ou de mélioratif (ou bien ça peut devenir péjoratif quand il est trop arrogant, mélioratif dans le fait que pour rester une élite, ça soit un puits de science et de réflexion).
EDIT : pour prendre un autre exemple, des gros beaufs très cons et incultes peuvent être des élitistes s'ils mettent à l'écart un intellectuel par exemple, en restant dans leur camping et tuning (c'est caricatural mais tout ça pour dire que l'élitisme peut être partout et concerne tout).