En fait, ce qui serait relativement intelligent de la part de Sony, c'est de proposer de l'émulation PSP avec du dématérialisé sur Téléphone (un genre de PSStore uniquement accessible depuis les téléphones Sony) et de sortir la PSP2 en même temps.
Il pourrait proposer une grosse ludothèque sur téléphone et maintenir une communauté de développement autour de la PSP tout en favorisant la PSP2 pour le marché plus « gamers ». Ce serait jouer sur les deux tableaux, je trouverais ça plutôt intelligent.
J'attends maintenant que Marcadet débarque pour me dire que j'ai tort et que je raconte n'importe quoi et que ça arrivera jamais. Ensuite, Cyrare va dire qu'il est d'accord avec moi dans les grandes lignes mais en apportant des nuances pertinentes ou en relançant le débat. Marcadet va donc lui dire qu'il n'y connaît rien et ça va finir en eau de boudin. Dans quelques mois, Sony va faire exactement ce que j'ai dit, je pourrais dire que j'avais raison et ça clora le débat.
Tout ça pour dire : c'est bon Marca, pas la peine de me répondre, je ne lirai pas de toutes manières