J'ai éclaté de rire en lisant çaRayy a écrit : A un moment ce n'est pas une bite quelconque qu'elle doit voir, mais la bite de son mari

Modérateur : DojoSuperHeroes
C'est dommage que tu te sois senti le besoin de lacher des ptites phrases genre "libre aux autres de oenser autrement en faisant les psys". Il ne s'agit pasde dire que ta femme est une autiste, on a tous des problèmes psychologiques plus ou moins graves, ça n'a rien de péjoratif, ou d'insultant.ClitoriX 2 a écrit :Quand on a des gouts, envies, besoins, limites, morales, principes différents, ça ne veut pas dire qu'on a un problème quelconque (du moins c'est mon opinion, libre aux autres de penser autrement en faisant les psys), faudrait surtout regarder si le couple est épanoui est heureux, ce qui est notre cas. (mais peut être que tu me crois pas xD)
Pour le reste la concernant, je vais pas rabacher, on a un avis contraire toi et moi sur se forcer pour faire plaisir concernant les gens.
De mon côté, étant donné que je place les relation sexuelles comme étant un symbole amoureux entre nous, je suis un gars très fier (mais ça les gens ici le savent déjà), trop fier pour accepter de prendre du plaisir seul durant un acte sexuel en sachant qu'elle se force pour mon bon plaisir ou par responsabilité (jor "c'est ma femme donc elle doit faire point": ça marche pas comme ça chez moi).
Je ne dis pas (je préfère préciser) que je pense que les autres sont minables de faire ça, chacun à son point de vue, mais moi je me sentirai comme une sous merde de m'abaisser (dans ma tête s'est s'abaisser, là non plus je ne dis pas que les autres s'abaissent, ça dépend de leur point de vue et je parle uniquement pour moi) à ça en sachant ce qu'elle pense. Je considère que je vaux beaucoup mieux que de trahir ce en quoi je crois.
Un séropositif peut vivre des décennies sans problème majeur, un footballeur peut rester professionnel jusqu'à 60 ans pourquoi pas, un homme peut sauter d'un immeuble sans avoir une égratignure, etc. Dans l'exception, on ne peut rien dire.Frostis Advance a écrit :
Et +1 pour OP, sauf sur ça :
Parce qu'après tout, un enfant peut très bien être éduquer par deux femmes ou deux hommes, et avoir une vie impec, tout en ayant une sexualité normale (et je peux appuyer cette situation par des faits personnels).O.P HxH a écrit :Je suis par conséquent contre le mariage homo, contre l'homoparentalité, etc. Une société pour survivre ne peut qu'accepter les comportements menant à la Vie [...]
Quand on a des gouts, envies, besoins, limites, morales, principes différents, ça ne veut pas dire qu'on a un problème quelconque (du moins c'est mon opinion, libre aux autres de penser autrement en faisant les psys)
C'est pas vraiment une plaisanterie, en lisant tes posts on dirait vraiment que c'est un objet sacréRayy a écrit : @romy: J'espère que to interprétation est une plaisanterie et que tu ne penses pas que c'est ce que j'ai voulu dire.![]()
Non non, c'est juste que on parle d'un mari et de sa femme, et donc de gens qui s'aiment, et on parle pas d'un étron ou d'une crotte de nez, mais d'une partie de l'anatomie du mari qui provoque un sentiment de dégout pour sa femme, comme la bite d'un vulgaire inconnu.C'est pas vraiment une plaisanterie, en lisant tes posts on dirait vraiment que c'est un objet sacré Laughing. Si nanette (:n8rd:) (bonsoir nanette) n'a pas envie de faire tel ou tel truc (le ménage, la cuisine,... Crying or Very sad), ça la regarde, je vois pas pourquoi il devrait y avoir un problème psychologique là-dessous.
Elle t'a pas insulté, je te le promets (elle est pas aussi sanguine que moi malgré que j'ai l'impression qu'on croit que c'est un dragon [ je t'es pas insulté non plus devant mon écran je précise]).Mais bon elle n'a pas voulu répondre, mais par contre je dirai pas ce que j'en dis du fait quelle réponde pas, ça n'ajouterait rien au débat. (ouai un peu ironique j'avoue, mais à part pour me faire comprendre qu'elle m'a insulté, je ne vois pas quel était l'intérêt de l'avoir écrit)
C'est pas que ce soit une insulte, mais plutôt, comme le relevait Me_Marcadet (enfin ce n'est pas forcément ce qu'il relevait mais ça avait rapport à ça), que ce qui n'est pas l'opinion majoritaire n'est pas nécessairement une maladie. Si tu refuses de t'alimenter, tu vas à l'encontre de ta vie, il y a clairement un problème, mais si tu n'as pas envie de mettre un sexe dans ta bouche, c'est purement un détail. Ce n'est peut-être pas actuellement le comportement majoritaire, mais on peut (enfin personnellement je le conçois) penser comme ça sans pour autant que ça relève d'un problème psychologique.Rayy a écrit :Non non, c'est juste que on parle d'un mari et de sa femme, et donc de gens qui s'aiment, et on parle pas d'un étron ou d'une crotte de nez, mais d'une partie de l'anatomie du mari qui provoque un sentiment de dégout pour sa femme, comme la bite d'un vulgaire inconnu.C'est pas vraiment une plaisanterie, en lisant tes posts on dirait vraiment que c'est un objet sacré Laughing. Si nanette (:n8rd:) (bonsoir nanette) n'a pas envie de faire tel ou tel truc (le ménage, la cuisine,... Crying or Very sad), ça la regarde, je vois pas pourquoi il devrait y avoir un problème psychologique là-dessous.
C'est d'amour dont il est question. Tu acceptes des choses chez ton mari ou ta femme que tu n'acceptes pas ou exècre chez les autres, parce que vous vous aimez et que tu ne vois pas une simple personne en face mais l'être aimé.![]()
Je pensais que tu me conaissais mieux que ça romy
Et pour la je sais pas combientième fois, qu'on ait pas envie de faire un truc ok, mais que ça sucite un tel sentiment avec ton époux(se) là je pense que c psychologique... j'ai l'impression que de dire qu'on a des pbs psychologique c'est une insulte, comme si il fallait interner la personne.
Concernant le rapport entre le sexe et la religion, peut être que certains estiment que l'un empêche l'autre d'une certaine manière, mais en vérité ce n'est pas du tout le cas. La religion (chrétienne en l'occurrence, puisque Rayy et moi sommes concernés) ne dit pas ce qu'on doit faire, on est pas soumis à la loi juive ni à la loi coranique, c'est la même chose concernant la sexualité.ClitoriX 2 a écrit : Sinon la chose que je voulais pas citer dans sa réaction, c'était sur la religion. Elle se demandait (excuse moi si j'ai mal fait, je lui ai dit que tu étais croyant, c'est pas péjoratif du tout je te rassure) si ce que tu disais étaient compatible avec le modèle de vertue (mais on s'y connait pas à fond comme toi) que la religion semble apporter à ceux qui y croient dur comme fer (j'espère que tu vois pas ça comme une insulte, néanmoins j'avais peur de mélanger religion et sexe dans la discussion et comme je l'ai dit, ça n'apporte rien au débat entre nous deux)
Je ne vois pas comment être plus clair que ça:rom vat a écrit :C'est pas que ce soit une insulte, mais plutôt, comme le relevait Me_Marcadet (enfin ce n'est pas forcément ce qu'il relevait mais ça avait rapport à ça), que ce qui n'est pas l'opinion majoritaire n'est pas nécessairement une maladie. Si tu refuses de t'alimenter, tu vas à l'encontre de ta vie, il y a clairement un problème, mais si tu n'as pas envie de mettre un sexe dans ta bouche, c'est purement un détail. Ce n'est peut-être pas actuellement le comportement majoritaire, mais on peut (enfin personnellement je le conçois) penser comme ça sans pour autant que ça relève d'un problème psychologique.
Si elle trouve ça répugnant moralement et irrespectueux, je ne vois pas de problème. Elle attend de moi que je respecte ce qui lui tient à coeur, dans ce cas précis, sa morale à ce sujet.Après y a ce qu'on appelle l'éthique, la morale, le sens du bien et du mal, mais tout ceci est lié à chaque homme qui étant libre de ses propres actes choisit ce qu'il fait,