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Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 07 déc. 2009 16:00
par Martinus
Là à chaud je trouve que la visibilité est pas toujours top quand on est en train de s'acharner sur un ennemi et qu'un autre prépare une attaque depuis un angle mort, mais la pratique doit aider pas mal pour évaluer le danger.
Vraiment! autant sur DMC4 jamais eu de problème là ça arrêtait pas
Pis l'animation gâche tout et c'est vraiment dommage tant les finish sont géniaux (à poil

) et que le style est réussit.
L'action manque d'énergie du côté des ennemis mais ça va sûrement changer à mesure qu'on progresse

Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 07 déc. 2009 22:58
par Efreet
Ouais enfin la demo propose les deux difficultés les plus simple alors que doit y avoir 2 ou 3 mode hard au dessus. Dont le mode "infinite climax" où il n'y a plus de witch time, ou les ennemis vont plus vite et sont plus vicieux, pas de One shot de leur part mais 4 ou 5 coups suffisent à achever la barre de vie d'après ce que j'ai lu (et après ouais c'est seulement ce que j'ai lu, c'était peux être les divagations de joueurs manchots

).
Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 07 déc. 2009 23:41
par meduz'
Mais pourquoi y'a pas ces difficultés dans la démo ?

Dans la démo, y'a les difficultés 2 et 3 (la 1 étant la plus facile et o peut pas la choisir).
Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 08 déc. 2009 00:50
par Efreet
La démo elle est juste là pour que le joueur puisse voir sur sa propre télévision l'animation de Bayonetta lorsqu'elle marche avant de passer au choses... sérieuses.

Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 08 janv. 2010 12:10
par Frostis Advance
Commandé sur Amazon.uk
(ici).
PUTAIN DE BORDEL DE NOUILLE, J'AI TROP ENVIE D'Y JOUER !!!

Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 08 janv. 2010 13:02
par Lancelot
j'en ai marre!! je laisse tomber cette bouse...y'a que des combats hyper répétitifs, et la manette xbox 360 me donne trop mal aux mains, ça devient injouable au bout de 15 minutes tellement je souffre à bourriner...STOP.
Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 08 janv. 2010 13:38
par DarkKing
Revend le et prend toi Darksiders a la place.

Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 08 janv. 2010 13:50
par Blink182man
DarkKing a écrit :Revend le et prend toi Darksiders a la place.


Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 08 janv. 2010 14:46
par Lancelot
DarkKing a écrit :Revend le et prend toi Darksiders a la place.

Déjà fait...je ne me laisserai plus avoir par une bitch pareille dans les jeux vidéo, franchement faut être un ado décérébré pour acheter un truc pareil, ou être en manque de branlette...ils se foutent de notre gueule pour nous vendre leur merde, j'aurais mieux fait de le pirater.
Au moins dans Darksiders, la partie "cerveau" de mon corps est sollicitée.
Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 08 janv. 2010 15:13
par Chat-Minou
Tout dépend de ce que tu cherches. Des jeux bourrins où il n'y a pas besoin de réfléchir c'est bien aussi, par moment.
Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 08 janv. 2010 15:22
par The_lascar
Lancelot a écrit :Au moins dans Darksiders, la partie "cerveau" de mon corps est sollicitée.
Lopette.
Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 08 janv. 2010 15:25
par Me_Marcadet
Chat-Minou a écrit :Tout dépend de ce que tu cherches. Des jeux bourrins où il n'y a pas besoin de réfléchir c'est bien aussi, par moment.
Le truc que je comprends pas c'est que dans bayonetta faut pas bourriner mais maitriser un systeme de combat plein de subtilités.
Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 08 janv. 2010 15:38
par Chat-Minou
Je ne peux pas encore jugé complètement, j'ai seulement fait le premier niveau.
Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 15 janv. 2010 21:29
par DragonSix
Fini le chapitre 4.
Vraiment énorme, ça déchire tout, ce jeu surpasse tout ce qui s'est fait dans le genre.
.
Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 16 janv. 2010 16:59
par Dark Vador
Mais quelle classe

. Je pensais pas qu'on pouvait surpasser Devil May Cry à ce point, mais Bayonetta l'a fait

Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 18 janv. 2010 19:24
par Frostis Advance
Totalement.
Pour moi, Bayonetta, c'est un GROS vent de fraicheur dans le Beat'em All.
DarkSider est certainement très bien (même si j'ai pas aimé plus que ça une présentation du jeu chez THQ)
God of War III fera son job.
Mais Bayonetta, c'est du pur bonheur à tous les étages.
- Design de malalde : le bestaire est franchement top, avec des boss de fou.
- Gameplay hyper puissant et profond : faut vraiment maîtriser le truc, parce qu'il y a un paquet de combinaisons.
- Humour et auto-dérision : quand on voit le perso principal, c'est EVIDENT que le jeu ne se prend pas l'choux.
- Une bande son complètement décalée : qui va donc avec l'ambiance du jeu. Mais, et je me dois de le signaler : il n'y a pas QUE de la J-pop. Ya un thème qui revient, mais l'OST est vraiment énorme.
- Des personnages charismatiques et attachants.
Le renouveau du beat'em all, ce que j'attends d'un jeu vidéo de ce style.
Merci PlatinumGames *_*
Re: [360/PS3] Bayonetta
Publié : 20 janv. 2010 03:21
par DragonSix
DragonSix a écrit :Fini le chapitre 4.
Vraiment énorme, ça déchire tout, ce jeu surpasse tout ce qui s'est fait dans le genre.
.
Bon, je l'ai fini (2 fois), et j'aimerais maintenant calmer un peu le jeu a propos de Bayonetta.
Platinum/Clover m'ont encore eu.
Le premier quart/tiers du jeu est extraordinaire et promet énormément, mais très vite le rythme du jeu deviens haché et mal foutu. Les véritables levels à parcourir deviennent rapidement rare, et le jeu ne fini plus qu'a ressembler a un enchainement de mini-jeu/midboss/qte/boss sans aucun autre lien que des cinématique (longues, chiantes, trop d'exposition, ça me rappelle un peu okami tiens...) qui interrompent constamment le gameplay. De plus, la moitié des boss sont juste pénibles et pas vraiment funs a combattre (ma référence du genre restant DMC3, qui, pour le coup, va rester dans mon top plus longtemps que prévu).
La première fois ça va, on découvre et on s'attend a tout (le mode normal, très facile, aide beaucoup à pas lâcher), mais vous comprendrez que ça fait très très mal a la replay-value, qui pour moi est presque nulle. Je me suis refait le jeu en mode Hard aujourd'hui et je suis complétement dégouté. "Heureusement" que le jeu est court (10heures avec cinématiques, 6 heures sans), sinon je l'aurais lâché.
Mon verdict ? Très bon jeu a se faire prêter/louer, finir une fois, et rendre après. Contrairement aux DMC, rejouer en mode plus difficile n'est pas très fun sur la longueur. C'est très dommage car les bases du gameplay (maniabilité, certains mobs et levels) sont excellentes, mais on en profite que très peu au final et c'est très frustrant de voir tout ça vite remplacé/interrompu par des phases de gimmicks fatigants et très mal rythmés (plutot facile, mais long et pénible).