Yoichi Wada de Square Enix en entrevue avec Nikkei
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
qui a dit ca ?Pazu a écrit :Ca y est, F5 c'est foiré un ou deux coups, c'est des merdes, ils sont foutus, des développeurs bons à jeter
Ils sont juste pas super bandant et y'a aucune raison de s'exciter sur leur prochain jeu sans qu'ils démontrent qu'ils sont capable de faire un truc bien.
En gros, qu'ils développent un jeu sur wii, on s'en fout un peu quoi.
-
- Super Mario 64
fixedMe_Marcadet a écrit :qui a dit ca ?Pazu a écrit :Ca y est, F5 c'est foiré un ou deux coups, c'est des merdes, ils sont foutus, des développeurs bons à jeter
Ils sont juste pas super bandant et y'a aucune raison de s'exciter sur leur prochain jeu sans qu'ils démontrent qu'ils sont capable de faire un truc bien.
En gros, qu'ils développent un jeu sur wii, je m'en fout un peu quoi.

arrête de parlez au nom de tous et de prendre ton avis pour une vérité absolu
-
- Super Mario Odyssey
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Dolphin Z
- Super Mario World
MOi je suis contend de savoir que Factor 5 va faire un jeu sur Wii pour la simple et bonne raison que bien que des fois niveau gameplay il se plantent, cets une compagnie qui a toujours essayer de pousser au maximum les capacités des consoles sur laquelle ils ont travaillier.
Ont se plaint constement que les compagnies 3rd party sont paresseuses et ne poussent vraiment pas la Wii a son plein potentiel. Et bien si une compagnie autre que Nintendo ou Capcom peux le faire c'est bien Factor 5.
Juste pour voir au niveau sonor et visuel ce que ca peux donner ca vault le coups selon moi. Et le fait quil disent ne pas utiliser le moteur de rogues pour leur(s) titre(s) Wii et bien moi ca me montre justement qu'il vont essayer de pousser ca encore plus loin.
Combiens de joueurs ont achetter un Gamecube quand il ont vue Rogue Squadron ( le jeu le plus impressionant graphiquement a l'époque ) ??? Factor 5 a une importance peux-etre plus grande pour Nintendo que certain veulent bien le voir.
Ont se plaint constement que les compagnies 3rd party sont paresseuses et ne poussent vraiment pas la Wii a son plein potentiel. Et bien si une compagnie autre que Nintendo ou Capcom peux le faire c'est bien Factor 5.
Juste pour voir au niveau sonor et visuel ce que ca peux donner ca vault le coups selon moi. Et le fait quil disent ne pas utiliser le moteur de rogues pour leur(s) titre(s) Wii et bien moi ca me montre justement qu'il vont essayer de pousser ca encore plus loin.
Combiens de joueurs ont achetter un Gamecube quand il ont vue Rogue Squadron ( le jeu le plus impressionant graphiquement a l'époque ) ??? Factor 5 a une importance peux-etre plus grande pour Nintendo que certain veulent bien le voir.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Bah on peut pas dire que les Rogue Squadront se sont ramassé sur GameCube. Je sais pas combien ils ont fait en vente (ce serait bien de le savoir tient), mais j'pense pas qu'ils soient à la ramasse totale.
Si ils font un jeu beau, grand, et à la hauteur de ce que les possesseurs de GameCube, qui ont maintenant une Wii, attendent. Alors non, Factor 5 ne se plantera pas. Rien qu'un pauvre Rogue Leader sur les épisodes 1 à 3, ce serait top, même si c'est plus torp d'actualité. Ou à la rigueur, un tout nouveau shoot'em up 3D, dans un nouvel univers.
Si Factor 5 fait du beau graphiquement et aussi au niveau sonore, leur jeu se démarquera forcément de la masse de jeux vite fait baclés, et se vendra bien. Contrairement aux 360/PS3/PC, ou même quand un jeu est beau, rien n'est vraiment assuré... vu que 95% des jeux sont beau ^_^
Si ils font un jeu beau, grand, et à la hauteur de ce que les possesseurs de GameCube, qui ont maintenant une Wii, attendent. Alors non, Factor 5 ne se plantera pas. Rien qu'un pauvre Rogue Leader sur les épisodes 1 à 3, ce serait top, même si c'est plus torp d'actualité. Ou à la rigueur, un tout nouveau shoot'em up 3D, dans un nouvel univers.
Si Factor 5 fait du beau graphiquement et aussi au niveau sonore, leur jeu se démarquera forcément de la masse de jeux vite fait baclés, et se vendra bien. Contrairement aux 360/PS3/PC, ou même quand un jeu est beau, rien n'est vraiment assuré... vu que 95% des jeux sont beau ^_^
-
- Satoru Iwata
Avec un peu de chance, le bilan financier de Nintendo du troisième trimestre sera aussi roxor que celui du deuxième trimestre, avec la liste de tous leurs jeux ayant dépassé le million dans le monde sur la période, le détail de leurs ventes par région, et leurs totauxAptarus a écrit :J'ai bien dit "S'il" se plante. Ou s'il fait des ventes médiocres.
(Au fait c'est quoi les ventes "finales" de MP3 Corruption au niveau mondial ?)

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Chat-Minou
-
- Super Mario 64
Comment tu veux que je retrouve des sources, de rumeurs aussi vieilles que l'internet, surtout avec récemment cette dernière qui est revenue au goût du jour, reprise par tous les sites webs/blogs/forums avec les résultats de recherche qui vont bien sur google 
'fin on peut citer rapidement

'fin on peut citer rapidement
Ca et Pilotwings c'est toute une histoireIs Kid Icarus On Its Way?
First Reported by: Numerous Sources
Date Started: July/ August 2003
Status: Unknown
Speculation about a new Kid Icarus game has been around longer than the GameCube itself.

- Chat-Minou