[DS] Dragon Quest IX
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Je pense que si ce n'était pas Toriyama les DQ auraient vraiment pas eu le même succès ^^"""""" en plus en France ça les a bien aidé à promouvoir le 8Quoll Lucifer a écrit :Si c'était pas Toriyama, jamais je ne me serais intéressé à un DQ. Je préfère mille fois les graphismes d'un DQ à ceux d'un FF.Raiden a écrit :Tain mais Toriyama quoi, il pue je pourrais jamais apprecier un DQ
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
-
C'est pas grave, ils sont tellement bons que même apprécié à 70% ça reste mieux que la plupart des RPG de la masse 
Edit :
Pour faire plaisir à Raiden qui adooooooooore le style des DQ, les screens du site de famitsu (ceux du scans mais en mieux)
Ca passe quand même moins bien depuis qu'Alfa System pour TOI semble avoir réussi à trouver le chip 3D secret de la DS.

Edit :
Pour faire plaisir à Raiden qui adooooooooore le style des DQ, les screens du site de famitsu (ceux du scans mais en mieux)
Ca passe quand même moins bien depuis qu'Alfa System pour TOI semble avoir réussi à trouver le chip 3D secret de la DS.

-
http://www.watch.impress.co.jp/game/doc ... 9/sqex.htmDuring a Square Enix shareholders conference in Tokyo, Yoichi Wada, the current president of the company, has said that there's still no decesion of when to release Dragon Quest IX in Japan.
:newsàlachatminou: :banjo360:.
Peut être car ils préparent aussi une version PSP

-
On n'avait plus de nouvelles depuis longtemps, mais voila que le patron de square enix ouvre sa grande gueule
.
Je met aussi une entrevue intéressante avec Game Informer à la suite.
L'aventure solo en elle même est dans le plus pure style DQ.
-
Dans une autre interview à Game Informer cette fois, il parle justement du solo et du multi comme décrit au dessus.

Je met aussi une entrevue intéressante avec Game Informer à la suite.
En gros d'après lui, DQ9 est quasi fini et est apparemment (déduction) en debugging stage. C'est mal traduit par rapport au texte original car en fait, Wada veut dire qu'ils essayent de faire en sorte que le multijoueur soit le mieux implanté dans l'aventure solo. Pour info, on pourra donc faire l'aventure solo à plusieurs et en online apparemment.In an Interview with Bloomberg Japan Yoichi Wada revealed that DQ 9 is nearly finished. He stated that many people want this game as soon as possible but they are still tweaking the Online mode and the Single player for its "Balance". Which means they are probably in Debugging stage now.. He also stated that DQ 9 is a big title release for them so they don't want to rush it. He did not mention a release date window.
Also he said that he wants to make more Wii software. He showed interest in the download model of the Wii (not sure if its Wii Ware or Virtual Console though)
L'aventure solo en elle même est dans le plus pure style DQ.
-
Dans une autre interview à Game Informer cette fois, il parle justement du solo et du multi comme décrit au dessus.
L'interview complète de game informerQ: Going back to Dragon Quest IX, other than the multiplayer aspect, what does the Nintendo DS platform bring to the Dragon Quest design that hasn’t been done before?
Horii: Keep in mind, it’s still in production so we can’t really say that anything’s finalized yet. First of all, it’s portable, so you can play it anywhere. And you can just spend a little bit of free time leveling up. The other one is that you have the two screens, so you can see the map and what’s currently happening at the same time. The one thing I want to point out is that you can play it both solo and in a group. Previously, you could level up and talk about how much fun it was, but with this one you can actually play with other people. The solo quest element will be typical for the Dragon Quest series, so you can have both.
- DemaH
- Super Mario Bros. 2
DQ V est annoncé pour le 2ème trimestre de cette année, et DQ VI (le volet qui n'a jamais eu de ré-édition) sortira certainement vers aout/septembre ce qui laissera bien tranquillement la place à DQ IX et la possibilité de battre des records de ventes (avec une console aussi bien installé!)Anonymous a écrit :Même si le jeu est quasi terminé, Dragon Quest 9 sortira autour de novembre-décembre 2008... et les remakes de DQ5 et DQ6 sont obligés de sortir avant.

- O.P HxH
- Benoît XVI
Perso je trouve que sortir les opus V et VI avant le IX n'est pas la meilleure idée marketing qui soit. En gros en un an, ça va faire 4 DQ d'un coup, niveau ventes je me demande si ça va pas être un peu dangereux.
En tous cas ça m'étonnerait pas du tout que ces opus soient reportés (en tous cas le VI) pour permettre à DQ IX de bien s'afficher.
Ce qui est tout de même très appréciable, c'est que suite à la sortie annoncée en français de DQ Joker, on peut grandement s'attendre à voir les 4 DQ en version française sur notre DS
En tous cas ça m'étonnerait pas du tout que ces opus soient reportés (en tous cas le VI) pour permettre à DQ IX de bien s'afficher.
Ce qui est tout de même très appréciable, c'est que suite à la sortie annoncée en français de DQ Joker, on peut grandement s'attendre à voir les 4 DQ en version française sur notre DS

- DemaH
- Super Mario Bros. 2
On parle quand même de DQ là... Je pense pas qu'il y a de gros risque, et stratégiquement, Square Enix maitrise bien la chose:O.P HxH a écrit :Perso je trouve que sortir les opus V et VI avant le IX n'est pas la meilleure idée marketing qui soit. En gros en un an, ça va faire 4 DQ d'un coup, niveau ventes je me demande si ça va pas être un peu dangereux.
- Le remake de DQIV par exemple c'est bien vendu (1.2 millions à ce jour!) et va permettre d'attirer un maximum de fan de DQ sur NDS, comme le feront les 2 autres remakes! Ensuite, je te laisse imaginer l'attente pour le nouveau volet tant attendu depuis quelques années.. C'est vrai que vu comme ça, on peut penser qu'il y aura overdose de DQ, mais en même temps, qu'est ce qui se vend à part les jeux Nintendo, dragon quest et final fantasy? plus grand chose