J'ai choisis Reggie et Iwata dans le sondage sur le site Jap de Smash Bros.Dojo
Parait qu'il y en a plein qui ont fait pareil...un éspoir de les voir ?
Non, il vient de voir que les "pros" de jv.com sont des gros gays pas capable de lire correctement leur kit de press et qui balancent des mauvais noms de jeu
Peut-être que les Grands Reporters ont eu le nom euro avant tout le monde.Super Smash Bros Dojo,ça en jette.Et je veux Cyrare en boss de fin
EDIT:Lancelot a l'air d'avoir raison.JV.com c'est que des gros pros Sony,ils écorchent les noms Nintendo
Dernière modification par Dark Vador le 15 mai 2006 20:13, modifié 1 fois.
Dans la continuité des excellents épisodes de la série Super Smash Bros., Nintendo comble tous ses admirateurs en annonçant la création d'un nouvel opus, nommé Super Smash Bros. Dojo. Intégrant de nouvelles têtes comme le héros de Kid Icarus, [...], ainsi qu'un petit chevalier ailé à la puissance phénoménale, ce titre reste bien évidemment dans la continuité de ses prédécesseurs. De fait vous devrez, soit avec vos propres capacités, soit avec des objets trouvés sur le champ de bataille, pousser vos opposants hors du ring, une fois la majorité de leur points de résistance épuisée. D'autres règles entreront d'ailleurs en vigueur selon le mode choisi, et les combats à quatre seront toujours d'actualité, donnant libre cours à vos pulsions guerrières. Notons pour finir que Snake fera une apparition remarquée en tant que personnage jouable (le meilleur pour la fin), et que le thème principal sera composé par un autre moustachu célèbre, Uematsu Nobuo.
En tout cas je trouve toujours les textures aussi dégueux ^^ J'espere vraiment qu'ils vont corriger cet aspet granuleu :o Ca me fait penser à certain jeux N64 :o
C'est comme pour ssbm, quand Mario fait des attaques ses bras et ses jambes s'allongent, après savoir pourquoi
Mais je pense que l'aspect granuleux, là, c'est ce qui va bien rendre en mouvement, ça fait guerrier qui n'en veut, par rapport au lissage des jeux nintendo et de ssbm
Que Dale, pour moi y'a pas à dire SSBM restera mon jeu préféré sur NGC, et pourtant c'est claire que ses graphismes n'étaient pas extraordinaire.
Pareil pour celui là j'en suis convaincu , et pis, on va dire que le developpement n'est pas fini du tout je crois bien.