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Publié : 03 août 2006 11:57
par Viewtiful Kenka
Mais qu'ils ont des sales gueules les méchants.... pire que ceux de Nicky Larson !

Publié : 03 août 2006 12:01
par Toad San
C'est vraiment bizarre, on voit bien que les images sont tirées du soft, mais on ne peut se défaire de l'impression qu'elles ont été retouchées.

Publié : 03 août 2006 12:19
par Viewtiful Kenka
Attends Marcassin... 8O



se peut-il que la version finale du jeu se déroule comme un House of Dead avec des phases de tir avec écran fixe et méchants qui bougent ? Ca expliquerait l'incrustation d'éléments 2D pour remplir le décor (la caméra tourne pas) et prouverait qu'avec la Wii on va pas loin niveau performances :oops: :cry: :?

Publié : 03 août 2006 12:28
par Stilgar
Là je pense que tu vas un peu loin : ça n'est pas du tout ce qu'a montré la présentation du jeu , et jamais il n'en a été question .
Je pense que tout ça vient de l'éclairage . Et c'est d'ailleurs pas super rassurant : sur n64, on pouvait être content devant un flou "bien géré" , c'est à dire des éléments qui disparaissaient assez naturellement dans la lumière ambiante .
Mais à cette génération c'est le genre de cache-misère qui ne me plairait pas du tout . Certains éléments détaillés me font éspérer que je me trompe , mais d'autres ...

Publié : 12 août 2006 01:18
par Mr Patate
Ubi annonce une durée de vie incroyable :


:angel: :nerd2: :teptep: 13 HEURES :up: :yes2: 8)


... pour un fps, c'est pas si mal en fin de compte :oops:

Publié : 12 août 2006 10:29
par Mortal
Que l'on divise généreusement par deux pour obtenir la vraie durée de vie :


:angel: :nerd2: :teptep: 6 HEURES :up: :yes2: 8)


... oh ben merde, c'est tout pourri dis donc :oops:

Publié : 12 août 2006 11:27
par DarkKing
Mortal a écrit :Que l'on divise généreusement par deux pour obtenir la vraie durée de vie :


:angel: :nerd2: :teptep: 6 HEURES :up: :yes2: 8)


... oh ben merde, c'est tout pourri dis donc :oops:
Ou que l'on multiplie généreusement par deux si le joueur est nul.

:angel: :nerd2: :teptep: 26 HEURES :up: :yes2: 8)


...oh ben merde, c'est excellent dis donc. :oops:

Publié : 12 août 2006 11:35
par Cubix
y a-t-il un mode multi/online dans Red Steel :???:

Publié : 12 août 2006 11:35
par Mortal
Pas d'info là-dessus pour le moment...

Publié : 12 août 2006 13:48
par Chat-Minou
Je crois que dans une récente interview, un multi avec combat au sabre n'est pas à exclure ... Cela pourrait être sympa quand on sait que depuis l'E3 de gros effots on était fait sur la gestion du sabre pour un rendu plus réaliste. Wait and see ...

Publié : 12 août 2006 20:57
par Cubix
Image :bave:

Publié : 12 août 2006 21:16
par Mortal
Tout-à-coup le jeu me tente beaucoup plus :bave:

Publié : 12 août 2006 21:17
par agent069
:bave:

Publié : 13 août 2006 05:17
par ole
Pffft. C'est retouché. :roll:

Publié : 13 août 2006 05:19
par O.P HxH
On dirait un mec :?

Publié : 13 août 2006 05:28
par Martinus
Elle fait pas tellement japonaise :(

Publié : 13 août 2006 10:40
par Urd
C'est à cause de ses faux seins. :(

Publié : 13 août 2006 10:55
par Mortal
On vous montre des gonzesses en tenue légère et ça vous suffit pas... Jamais satisfait...

Publié : 13 août 2006 12:54
par Lakitu_Delita
Tu sais bien qu'il n'y a que Peach qui les fasse durcir.

On peut rien pour eux :cry:

Publié : 13 août 2006 16:22
par Cholo
Lakitu_Delita a écrit :Tu sais bien qu'il n'y a que Peach qui les fasse durcir.
Surtout dans MSF. :bave:

Publié : 13 août 2006 18:43
par Mr Patate
C'est un fake (pas la femme ... la pub :oscar:).

http://www.gorillamask.net/ttstuff.shtml

L'original :

Image

Le logo et les photos ont été rajoutés :wink:

Tiens ... je me boirais bien un petit verre de téquila 8)

Publié : 18 août 2006 01:05
par keo one
nouvelles infos
Jean Baptiste Duval, développeur à Montreuil dans les studios parisiens d'Ubisoft, nous parle du jeu sur lequel il travaille pour la Nintendo Wii : Red Steel. Le scénario dans ses grandes lignes : votre fiancée, fille d'un chef de Yakuzas, est enlevée et votre beau père vous confie un katana mythique et vous partez à la recherche de votre mie dans les quartiers de Los Angeles d'abord et dans les rues de Tokyo ensuite...

Pour ce qui est des nouveautés, l'interview de Joystiq.com nous apprend que le jeu avance très bien. D'abord, Duval rassure en disant que le jeu est désormais bien plus poussé que la version E3 2006. La reconnaissance des mouvements du katana est meilleure, malgré que le développeur nous signale tout de même que ce ne sera pas une reconnaissance à la milliseconde près.

D'autre part, l'Intelligence Artificielle (surtout en ce qui concerne les clans) variera selon vos choix. Faites-vous des alliés au lieu de voir votre ennemi grandir... Il nous parle également de l'effet "Focus Aiming" afin de profiter de quelques secondes d'arrêt du temps pour choisir des cibles et voir les choses s'enchaîner lors de la reprise du temps.

Ensuite, la question des graphismes : Duval annonce que le jeu tournera avec l'Unreal Engine 2.5 à plein régime (même moteur graphique que BioShock sur Xbox 360, PC et PS3).

On continue avec les voix des protagonistes. Pour le moment, pas de grands acteurs, mais de bon doubleurs.

Et pour finir, sur le futur de Red Steel : après la sortie du jeu, les ventes et les premiers avis de la presse et des joueurs, sera décidé par Ubisoft si une suite est envisageable ou non...

Concernant le multijoueur et le online, le développeur reste silencieux et préfère dire à dans quelques mois. Red Steel est prévu pour le lancement de la Wii.

Publié : 18 août 2006 04:10
par Dr Mario

Publié : 18 août 2006 04:10
par Final Yoz
Nouveaux screen de Red Steel, on sent l'amélioration graphique. C'est plutôt jolie maintenant :D

Et voilà :



http://wiimedia.ign.com/wii/image/artic ... 706910.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/artic ... 713863.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/artic ... 712613.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/artic ... 711160.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/artic ... 709692.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/artic ... 629238.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/artic ... 708285.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/artic ... 651754.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/artic ... 716535.jpg
[/list]

[Edité par rom vat : image mise en lien ; Final Yoz, quand tu as pas mal d'images et qu'elles sont très grosses, on évite de les afficher directement, ça évite de surcharger le forum et ça ne pompe pas de la bande passante pour rien (seuls les gens intéressés regardent toutes les images]

Publié : 18 août 2006 05:05
par Rayy
Ils ont tous la même pose, c'est dommage quand même. Pour l'immersion je trouve ça plus sympa qu'il y ait des attitudes différentes. Sinon graphiquement, je suis un peu déçu. Je trouve la modélisation moyenne, et bon après Resident Evil 4 je me disais que les premiers jeux Wii aurait une qualité graphique équivalente, ça ne semble pas le cas, c'est très regrettable...