[Wii] Red Steel
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Attends Marcassin...
se peut-il que la version finale du jeu se déroule comme un House of Dead avec des phases de tir avec écran fixe et méchants qui bougent ? Ca expliquerait l'incrustation d'éléments 2D pour remplir le décor (la caméra tourne pas) et prouverait qu'avec la Wii on va pas loin niveau performances


se peut-il que la version finale du jeu se déroule comme un House of Dead avec des phases de tir avec écran fixe et méchants qui bougent ? Ca expliquerait l'incrustation d'éléments 2D pour remplir le décor (la caméra tourne pas) et prouverait qu'avec la Wii on va pas loin niveau performances




- Stilgar
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Là je pense que tu vas un peu loin : ça n'est pas du tout ce qu'a montré la présentation du jeu , et jamais il n'en a été question .
Je pense que tout ça vient de l'éclairage . Et c'est d'ailleurs pas super rassurant : sur n64, on pouvait être content devant un flou "bien géré" , c'est à dire des éléments qui disparaissaient assez naturellement dans la lumière ambiante .
Mais à cette génération c'est le genre de cache-misère qui ne me plairait pas du tout . Certains éléments détaillés me font éspérer que je me trompe , mais d'autres ...
Je pense que tout ça vient de l'éclairage . Et c'est d'ailleurs pas super rassurant : sur n64, on pouvait être content devant un flou "bien géré" , c'est à dire des éléments qui disparaissaient assez naturellement dans la lumière ambiante .
Mais à cette génération c'est le genre de cache-misère qui ne me plairait pas du tout . Certains éléments détaillés me font éspérer que je me trompe , mais d'autres ...

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C'est un fake (pas la femme ... la pub
).
http://www.gorillamask.net/ttstuff.shtml
L'original :

Le logo et les photos ont été rajoutés
Tiens ... je me boirais bien un petit verre de téquila

http://www.gorillamask.net/ttstuff.shtml
L'original :

Le logo et les photos ont été rajoutés

Tiens ... je me boirais bien un petit verre de téquila

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nouvelles infos
Jean Baptiste Duval, développeur à Montreuil dans les studios parisiens d'Ubisoft, nous parle du jeu sur lequel il travaille pour la Nintendo Wii : Red Steel. Le scénario dans ses grandes lignes : votre fiancée, fille d'un chef de Yakuzas, est enlevée et votre beau père vous confie un katana mythique et vous partez à la recherche de votre mie dans les quartiers de Los Angeles d'abord et dans les rues de Tokyo ensuite...
Pour ce qui est des nouveautés, l'interview de Joystiq.com nous apprend que le jeu avance très bien. D'abord, Duval rassure en disant que le jeu est désormais bien plus poussé que la version E3 2006. La reconnaissance des mouvements du katana est meilleure, malgré que le développeur nous signale tout de même que ce ne sera pas une reconnaissance à la milliseconde près.
D'autre part, l'Intelligence Artificielle (surtout en ce qui concerne les clans) variera selon vos choix. Faites-vous des alliés au lieu de voir votre ennemi grandir... Il nous parle également de l'effet "Focus Aiming" afin de profiter de quelques secondes d'arrêt du temps pour choisir des cibles et voir les choses s'enchaîner lors de la reprise du temps.
Ensuite, la question des graphismes : Duval annonce que le jeu tournera avec l'Unreal Engine 2.5 à plein régime (même moteur graphique que BioShock sur Xbox 360, PC et PS3).
On continue avec les voix des protagonistes. Pour le moment, pas de grands acteurs, mais de bon doubleurs.
Et pour finir, sur le futur de Red Steel : après la sortie du jeu, les ventes et les premiers avis de la presse et des joueurs, sera décidé par Ubisoft si une suite est envisageable ou non...
Concernant le multijoueur et le online, le développeur reste silencieux et préfère dire à dans quelques mois. Red Steel est prévu pour le lancement de la Wii.
- Dr Mario
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Nouveau screens
http://wiimedia.ign.com/wii/image/artic ... 706910.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/artic ... 713863.jpg
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- Final Yoz
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- Messages : 105
- Inscription : 24 avr. 2005 14:48
- Localisation : Lille /// Villeneuve D'ascq
Nouveaux screen de Red Steel, on sent l'amélioration graphique. C'est plutôt jolie maintenant 
Et voilà :
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[Edité par rom vat : image mise en lien ; Final Yoz, quand tu as pas mal d'images et qu'elles sont très grosses, on évite de les afficher directement, ça évite de surcharger le forum et ça ne pompe pas de la bande passante pour rien (seuls les gens intéressés regardent toutes les images]

Et voilà :
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[Edité par rom vat : image mise en lien ; Final Yoz, quand tu as pas mal d'images et qu'elles sont très grosses, on évite de les afficher directement, ça évite de surcharger le forum et ça ne pompe pas de la bande passante pour rien (seuls les gens intéressés regardent toutes les images]
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
- Rayy
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Ils ont tous la même pose, c'est dommage quand même. Pour l'immersion je trouve ça plus sympa qu'il y ait des attitudes différentes. Sinon graphiquement, je suis un peu déçu. Je trouve la modélisation moyenne, et bon après Resident Evil 4 je me disais que les premiers jeux Wii aurait une qualité graphique équivalente, ça ne semble pas le cas, c'est très regrettable...