[Wii] Red Steel

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

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Viewtiful Kenka
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Message par Viewtiful Kenka »

Mais qu'ils ont des sales gueules les méchants.... pire que ceux de Nicky Larson !
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Toad San
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Message par Toad San »

C'est vraiment bizarre, on voit bien que les images sont tirées du soft, mais on ne peut se défaire de l'impression qu'elles ont été retouchées.
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Viewtiful Kenka
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Message par Viewtiful Kenka »

Attends Marcassin... 8O



se peut-il que la version finale du jeu se déroule comme un House of Dead avec des phases de tir avec écran fixe et méchants qui bougent ? Ca expliquerait l'incrustation d'éléments 2D pour remplir le décor (la caméra tourne pas) et prouverait qu'avec la Wii on va pas loin niveau performances :oops: :cry: :?
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Stilgar
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Message par Stilgar »

Là je pense que tu vas un peu loin : ça n'est pas du tout ce qu'a montré la présentation du jeu , et jamais il n'en a été question .
Je pense que tout ça vient de l'éclairage . Et c'est d'ailleurs pas super rassurant : sur n64, on pouvait être content devant un flou "bien géré" , c'est à dire des éléments qui disparaissaient assez naturellement dans la lumière ambiante .
Mais à cette génération c'est le genre de cache-misère qui ne me plairait pas du tout . Certains éléments détaillés me font éspérer que je me trompe , mais d'autres ...
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Mr Patate
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Message par Mr Patate »

Ubi annonce une durée de vie incroyable :


:angel: :nerd2: :teptep: 13 HEURES :up: :yes2: 8)


... pour un fps, c'est pas si mal en fin de compte :oops:
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Mortal
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Message par Mortal »

Que l'on divise généreusement par deux pour obtenir la vraie durée de vie :


:angel: :nerd2: :teptep: 6 HEURES :up: :yes2: 8)


... oh ben merde, c'est tout pourri dis donc :oops:
DarkKing
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Message par DarkKing »

Mortal a écrit :Que l'on divise généreusement par deux pour obtenir la vraie durée de vie :


:angel: :nerd2: :teptep: 6 HEURES :up: :yes2: 8)


... oh ben merde, c'est tout pourri dis donc :oops:
Ou que l'on multiplie généreusement par deux si le joueur est nul.

:angel: :nerd2: :teptep: 26 HEURES :up: :yes2: 8)


...oh ben merde, c'est excellent dis donc. :oops:
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Cubix
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Message par Cubix »

y a-t-il un mode multi/online dans Red Steel :???:
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Mortal
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Message par Mortal »

Pas d'info là-dessus pour le moment...
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Chat-Minou
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Message par Chat-Minou »

Je crois que dans une récente interview, un multi avec combat au sabre n'est pas à exclure ... Cela pourrait être sympa quand on sait que depuis l'E3 de gros effots on était fait sur la gestion du sabre pour un rendu plus réaliste. Wait and see ...
Cubix
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Message par Cubix »

Image :bave:
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Mortal
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Message par Mortal »

Tout-à-coup le jeu me tente beaucoup plus :bave:
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agent069
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Message par agent069 »

:bave:
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ole
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Message par ole »

Pffft. C'est retouché. :roll:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
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O.P HxH
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Message par O.P HxH »

On dirait un mec :?
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Martinus
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Message par Martinus »

Elle fait pas tellement japonaise :(
Urd
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Message par Urd »

C'est à cause de ses faux seins. :(
blabla
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Mortal
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Message par Mortal »

On vous montre des gonzesses en tenue légère et ça vous suffit pas... Jamais satisfait...
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Lakitu_Delita
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Message par Lakitu_Delita »

Tu sais bien qu'il n'y a que Peach qui les fasse durcir.

On peut rien pour eux :cry:
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Cholo
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Message par Cholo »

Lakitu_Delita a écrit :Tu sais bien qu'il n'y a que Peach qui les fasse durcir.
Surtout dans MSF. :bave:
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Mr Patate
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Message par Mr Patate »

C'est un fake (pas la femme ... la pub :oscar:).

http://www.gorillamask.net/ttstuff.shtml

L'original :

Image

Le logo et les photos ont été rajoutés :wink:

Tiens ... je me boirais bien un petit verre de téquila 8)
keo one
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Message par keo one »

nouvelles infos
Jean Baptiste Duval, développeur à Montreuil dans les studios parisiens d'Ubisoft, nous parle du jeu sur lequel il travaille pour la Nintendo Wii : Red Steel. Le scénario dans ses grandes lignes : votre fiancée, fille d'un chef de Yakuzas, est enlevée et votre beau père vous confie un katana mythique et vous partez à la recherche de votre mie dans les quartiers de Los Angeles d'abord et dans les rues de Tokyo ensuite...

Pour ce qui est des nouveautés, l'interview de Joystiq.com nous apprend que le jeu avance très bien. D'abord, Duval rassure en disant que le jeu est désormais bien plus poussé que la version E3 2006. La reconnaissance des mouvements du katana est meilleure, malgré que le développeur nous signale tout de même que ce ne sera pas une reconnaissance à la milliseconde près.

D'autre part, l'Intelligence Artificielle (surtout en ce qui concerne les clans) variera selon vos choix. Faites-vous des alliés au lieu de voir votre ennemi grandir... Il nous parle également de l'effet "Focus Aiming" afin de profiter de quelques secondes d'arrêt du temps pour choisir des cibles et voir les choses s'enchaîner lors de la reprise du temps.

Ensuite, la question des graphismes : Duval annonce que le jeu tournera avec l'Unreal Engine 2.5 à plein régime (même moteur graphique que BioShock sur Xbox 360, PC et PS3).

On continue avec les voix des protagonistes. Pour le moment, pas de grands acteurs, mais de bon doubleurs.

Et pour finir, sur le futur de Red Steel : après la sortie du jeu, les ventes et les premiers avis de la presse et des joueurs, sera décidé par Ubisoft si une suite est envisageable ou non...

Concernant le multijoueur et le online, le développeur reste silencieux et préfère dire à dans quelques mois. Red Steel est prévu pour le lancement de la Wii.
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Final Yoz
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Message par Final Yoz »

Nouveaux screen de Red Steel, on sent l'amélioration graphique. C'est plutôt jolie maintenant :D

Et voilà :



http://wiimedia.ign.com/wii/image/artic ... 706910.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/artic ... 713863.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/artic ... 712613.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/artic ... 711160.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/artic ... 709692.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/artic ... 629238.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/artic ... 708285.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/artic ... 651754.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/artic ... 716535.jpg
[/list]

[Edité par rom vat : image mise en lien ; Final Yoz, quand tu as pas mal d'images et qu'elles sont très grosses, on évite de les afficher directement, ça évite de surcharger le forum et ça ne pompe pas de la bande passante pour rien (seuls les gens intéressés regardent toutes les images]
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
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Rayy
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Message par Rayy »

Ils ont tous la même pose, c'est dommage quand même. Pour l'immersion je trouve ça plus sympa qu'il y ait des attitudes différentes. Sinon graphiquement, je suis un peu déçu. Je trouve la modélisation moyenne, et bon après Resident Evil 4 je me disais que les premiers jeux Wii aurait une qualité graphique équivalente, ça ne semble pas le cas, c'est très regrettable...
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