moi je trouve ça vraiment sympa, j'en bave carément o_o Ca a l'air trésor coloré et je mentirai si je disais que je n'ai pas aimer le 1er episode.
Au fait je poste depuis la wii et c roxorrrrr ^^
demeter a écrit :ben quoi ?!! c'est pas de la next gen, mais ça àl'aire propre, et je trouve pas ça moche... une video permettrait de mieux se rendre compte
ouai c'est pa smoche, on dirait du shadow the hedgehog :
Nan mais sérieux vous avez de la crotte dans les yeux ou quoi ?! X_x
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Mouah, je replace ça dans le contexte que c la wii hein !
C clair que comparé à ma 360 c moche aux niveau textures, mais au niveau sensation, et attachement au persos, ben là ça accroche sévére !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Il est vrai que l'univers "marin" semble un peu fade ...
Mais le niveau avec l'espèce de fou du roi montre quand même quelque chose d'assez aboutit , et encore que les images fixes ne montre pas l'animation des effets ...
Necrophanis a écrit :Mouah, je replace ça dans le contexte que c la wii hein !
C clair que comparé à ma 360 c moche aux niveau textures, mais au niveau sensation, et attachement au persos, ben là ça accroche sévére !
Necrophanis a écrit :Mouah, je replace ça dans le contexte que c la wii hein !
demeter a écrit :ben quoi ?!! c'est pas de la next gen, mais ça àl'aire propre, et je trouve pas ça moche... une video permettrait de mieux se rendre compte
ouai c'est pa smoche, on dirait du shadow the hedgehog :
??? je trouve l'image de shadow nettement moin belle que celles de nigth, mais je doit avoir de la merde dans les yeux... où alors c'est que je joue trop sur PS2...
Enfin bref ça me rapelle vos reaction sur les 1éres images de monkey ball banana blitz, comme quoi le jeux etait moche et beaucoup moin beaux que l'episode sortis sur gamecube...