Mortal tu peux t'en faire facile 85€ NET sur ebay

Modérateur : DojoSuperHeroes
Bien évidemment que je pense en tirer plus (j'ai quand même vendu ma GBA SP presque 90€ 1 mois avant la sortie de la DS), mais le problème est qu'elle n'est pas non plus dans un état impeccable : il y a un pixel mort et l'écran du bas est superficiellement rayé. Donc, je ne pense pas que ça montera jusqu'à 85€.Red_Cheeks a écrit :J'en veux pas de sa DS, c'est juste qu'à 50€ tu l'achetes, et tu la revends le double... Mais je pense -j'éspère !- qu'il plaisantait en disant la revendre à 50€
J'ai un doute là... t'es bien ironique? O_oMe_Marcadet a écrit :J'adore !
Elle a l'air super ergonomique, on l'aura bien dans le creux des mains, j'imagine deja les ecrans de qualité, les boutons et la croix sont, le stylet qui se range sur le coté c'est cool et elle roxera encore plus en noire
la console que tu vois est sale... Ca fera moins cheap une fois en main, j'en suis sur!Pharaoh a écrit :Je suis déçu, je pensais voir quelque chose d'élégant, de moderne, mais en fait c'est juste une petite DS. On perd pas le côté ultra cheap de la machineCa fait vraiment vieille console ^^'
Sneaky Snake a écrit :C'est un peu dangereux le bouton power sur le côté, on risque d'éteindre la DS en jouant.
Donc, comme pour l'ancienne DS, pas trop de soucis à se faire.5. Touche de mise en marche (POWER) – Allume ou éteint le système. Pour éviter d'éteindre l'appareil accidentellement pendant une partie de jeu, vous devez appuyer le bouton Power sur la position en Haut pendant un moment avant que ça s'éteigne.