Nintendo DS Lite

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Degage sale vautour !
Mortal tu peux t'en faire facile 85€ NET sur ebay :roll:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Mortal, fait quand meme attention aux premieres series de DS lite.
Attends les premieres impressions, parce que si la proportion de pixel mort sera comme sur la premiere DS, tu seras bien deg de pas pouvoir la changer. Mais tu peux tjs prendre le risque et revenndre ta console le prix que tu l'as payée a un pigeon sur le web.
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Lakitu_Delita a écrit :Degage sale vautour !
Mortal tu peux t'en faire facile 85€ NET sur ebay :roll:
J'en veux pas de sa DS, c'est juste qu'à 50€ tu l'achetes, et tu la revends le double... Mais je pense -j'éspère !- qu'il plaisantait en disant la revendre à 50€ 8O
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Red_Cheeks a écrit :J'en veux pas de sa DS, c'est juste qu'à 50€ tu l'achetes, et tu la revends le double... Mais je pense -j'éspère !- qu'il plaisantait en disant la revendre à 50€ 8O
Bien évidemment que je pense en tirer plus (j'ai quand même vendu ma GBA SP presque 90€ 1 mois avant la sortie de la DS), mais le problème est qu'elle n'est pas non plus dans un état impeccable : il y a un pixel mort et l'écran du bas est superficiellement rayé. Donc, je ne pense pas que ça montera jusqu'à 85€.
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

des images "live" de la DS lite...

Image
Image
Image
Image
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

J'adore !
Elle a l'air super ergonomique, on l'aura bien dans le creux des mains, j'imagine deja les ecrans de qualité, les boutons et la croix sont :love: , le stylet qui se range sur le coté c'est cool et elle roxera encore plus en noire 8)
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Me_Marcadet a écrit :J'adore !
Elle a l'air super ergonomique, on l'aura bien dans le creux des mains, j'imagine deja les ecrans de qualité, les boutons et la croix sont :love: , le stylet qui se range sur le coté c'est cool et elle roxera encore plus en noire 8)
J'ai un doute là... t'es bien ironique? O_o
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

non, je kiff a fond ce nouveau design.
Et ca va etre dur de pas craquer directement a sa sortie.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

bof niveau ergonomie ca m'a l'air kif kif avec la DS, c'est un gros rectangle quoi ^^
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Elle est plus petite, plus arrondies, la croix et les boutons roxxent, les ecrans sont de qualité (ils sont noirs brillant eteint et pas gris caca comme sur DS)
Ca te nique l'ergonomie perrav' de la DS ca :p

EDIT: et pis pour une fois que je fais mon fanboy sincere, on va pas casser mes illusions quoi :(
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

on peut pas faire pire en même temps, quoi que j'adore la croix et les boutons de la DS :oops:

mais le probleme c'est surtout sa forme et son poids, pourquoi qu'ils font pas une DS arrondie comme le pad snes? c'était super ergonomique ce pad, et c'était tout plat, pas grave si c'est plus long de un ou deux centimetre :(

au lieu de ca ils preferent coller les boutons sur le bord et faire une console rectangulaire pour gagner de la place >_<

enfin ca à l'air pas du tout, et j'adore la GBA SP malgré qu'elle est toute carré :nerd:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

La rectangulariténe gene pas si le rectangle est petit et tient bien au creux de la main (comme la micro)
L'arrondie d ela psp est super pour l'ergonomie parce que le rectangle est gros, mais la, on a l'air d'avoir un petit rectangle et j'ai vraiment l'impression que ca rox juste en regardant la photo :)
J'aimais pas la DS parce qu'elle etait toute desequilibrée, la ca a l'aur vraiment stable. Enfin, je verrais bien dans un mois :oops:

EDIT: pis y'a un clapet sur le port gba, on sera plus obligé de laisser un jeu gba dans la DS :o
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Je suis déçu, je pensais voir quelque chose d'élégant, de moderne, mais en fait c'est juste une petite DS. On perd pas le côté ultra cheap de la machine :( Ca fait vraiment vieille console ^^'
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

perso la PSP je la trouve pas super ergonomique, mais c'est peut être parceque je la tient comme une DS et que je joue qu'a GTA (donc au stick( et de toute façon je deteste les croix sony avec le vide au milieu qui nique le pouce :( )), ce qui m'emmerde c'est que j'ai tendance à la poser sur mon bide pour y jouer, mais comme les haut parleur sont en dessous de la console, dés que je la pose le son devient pourri, donc je la porte, et la c'est la cata, pareil le port pour les ecouteur est en dessous donc ca fout la merde ^^pi les boutons sont trop sur le coté, alors soit je prend bien la console en main, et je plie les doigt (ca crain), soit je la porte à bout de doigt et les boutons sont bien en place mais elle est lourde >o<

alors que la DS je la pose sur mon bide et c'est nickel ^^ mais bon elle est lourde la DS quoi, pi c'est tout carré >o<

en fait les 2 puent du cul, vive la SP et vivement la DS Lite 8)
Dernière modification par agent069 le 09 févr. 2006 02:42, modifié 1 fois.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

c'ets a cause de la couleur.
T'es vraiment qu'un sale anti nintendo :x
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Pharaoh a écrit :Je suis déçu, je pensais voir quelque chose d'élégant, de moderne, mais en fait c'est juste une petite DS. On perd pas le côté ultra cheap de la machine :( Ca fait vraiment vieille console ^^'
la console que tu vois est sale... Ca fera moins cheap une fois en main, j'en suis sur!
Urd
Robot

Message par Urd »

Me_Marcadet a écrit :c'ets a cause de la couleur.
Cécile ! En rose il va kiffer :coeur: :bave:
blabla
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Moi, ce qui m'emmerde dans ce design c'est qu'il continue de garder leur système pour régler le son. Le problème avec cette espèce de "taquet", c'est qu'on ne peut pas régler le volume précisément. Une molette aurait été tellement plus ergonomique. :(

Sinon, pour le reste, je craque totalement. Pouvoir enfin tenir ma DS plus de 30 secondes à bout d'un bras (normalement l'autre me sert pour le stylet) sans fatiguer. Le bouton power est carrément mieux placés. Les 4 niveaux de rétro-éclairage, le logo sur le capot. Bref j'en bave d'avance ...

Image
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

C'est un peu dangereux le bouton power sur le côté, on risque d'éteindre la DS en jouant. :evil:
ImageImage
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Sneaky Snake a écrit :C'est un peu dangereux le bouton power sur le côté, on risque d'éteindre la DS en jouant. :evil:
Les raleurs comme toi disaient pareil du bouton à coté de la croix. :nerd:

Et perso, j'ai jamais éteint mon GBA SP accidentellement.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

c'est le meme systeme que sur psp et il m'est arrivé de l'eteindre une ou deux fois sans faire expres parce que j'etais trop crispé sur la console.

Ca aurait quand meme été mieux un switch qui se bloque sur on ou off.
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Sneaky Snake a écrit :C'est un peu dangereux le bouton power sur le côté, on risque d'éteindre la DS en jouant. :evil:
Ou de la laisser allumer alors qu'elle n'a plus de batterie.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Extrait du soi-disant Manuel de la DSLite (fake ??) :
5. Touche de mise en marche (POWER) – Allume ou éteint le système. Pour éviter d'éteindre l'appareil accidentellement pendant une partie de jeu, vous devez appuyer le bouton Power sur la position en Haut pendant un moment avant que ça s'éteigne.
Donc, comme pour l'ancienne DS, pas trop de soucis à se faire.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Si, parce que sur psp, c'est la meme chose, placé au meme endroit et on l'eteint parfois.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ouais... Mais la prise en main est différente, sur PSP, ta main épouse la console, sur DS non...
Répondre