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Publié : 31 oct. 2007 20:52
par ClitoriX 2
You Win :ouaisouais: .

Publié : 02 nov. 2007 12:24
par YF06
Aujourd'hui, on nous parle...
Spoiler:
De l'entrée en scène des personnages !
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Mais oui !
Souvenez-vous, dans Super Smash Bros. sur N64... Les personnages arrivaient sur le niveau par le biais d'un élément les représentant.
Comme ci-dessus, Mario qui bondit hors de son tuyau.
Voici l'entrée des autres personnages :
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Fox
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Ice Climbers
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Pit
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Lucas
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Ike
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Snake

Publié : 02 nov. 2007 18:08
par Red_Cheeks
YF06 a écrit :Image
Ike
Woah cte ressemblance avec le sigle de Phantasy Star Online 8O

Publié : 02 nov. 2007 19:01
par petit ewok
Tain Snake cette classe, pour Ike on dirait franchement le télépipe de pso. :o

Publié : 02 nov. 2007 19:08
par Astram
Je crois que c'est un sigle cliché...
Tu le verra dans beaucoup de truc

Publié : 05 nov. 2007 11:24
par The_lascar
:raptor:
Un des trucs roxor de SSB 64 qu'on avait perdu avec SSBM :( Avec un peu de chance, y aura aussi le retour du jeu des plate-formes :taptor:

Edit :
Fire Emblem, compagnons parcourant
ensemble une route sans fin.

Dans l’ombre vacillante de la rancune,
notre foyer dévoré par les flammes
voit poindre la lance.

Ce jour inoubliable restera à jamais dans mon cœur
alors que je me dresse avec mes compagnons.

Fire Emblem, notre lien est indestructible.

Pour protéger le futur et ceux qui attendent
notre retour, nous tiendrons.

Fire Emblem, les rayons du soleil
illuminent notre étendard.

Fire Emblem, le regard perdu dans les étoiles,
nous tenons fermement nos armes.

Si nous ne chassons pas l’obscurité de ces terres,
les étoiles filantes survoleront bientôt
un monde en ruines.

Fire Emblem, illuminés par les rayons du soleil
se levant sur la bataille.
Ca déchire :raptor:

Publié : 05 nov. 2007 13:34
par Thor
Fire Emblem Theme - Opera Version ~ from Fire Emblem CM Song

Cadeau, la version originale complète :taptor:



Astram a écrit :Je crois que c'est un sigle cliché...
Tu le verra dans beaucoup de truc
La flemme de trouver une bonne image, mais de tête c'est quasiment la même chose dans les Tales (h')

Publié : 07 nov. 2007 19:59
par Ethan Qix
The_lascar a écrit ::raptor:
Un des trucs roxor de SSB 64 qu'on avait perdu avec SSBM :(
+1

Ct l'un des seuls défauts de SSBM :D

Publié : 07 nov. 2007 22:22
par YF06
Mercredi... sur Smash Bros Dojo :
Spoiler:
Un trophée aide sorti tout droit de Metal Gear : Grey Fox
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Ainsi qu'une technique de base : Saisir et projeter son adversaire !
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Jeudi...
Spoiler:
Les coups spéciaux de Lucas
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Attaque smash haut

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Attaque smash bas

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Coup aérien arrière

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Coup aérien avant

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Coup spécial côté : PK Fire

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Coup spécial normal : PK Freeze

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Coup spécial haut : PK Thunder

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Coup spécial bas : PSI Magnet
Vendredi...
Spoiler:
Norfair, le niveau ou l'on entendra surement l'excellent Thème de Ridley !
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Publié : 13 nov. 2007 09:18
par Chunky
Spoiler:
Hier rien de bien intéressant (le Final Smash de Ike), aujourd'hui on a le droit à 3 provocations par personnage (y) Ca sert à rien mais c'est toujours marrant ^^ [Lien]

Ils vont avoir du mal à faire plus complet pour la 4ème édition du jeu :oscar:

Publié : 15 nov. 2007 11:12
par YF06
Aujourd'hui... deux news pour une mise à jour sur Smash Dojo !
Spoiler:
Les coups spéciaux de Méta Knight
Coup spécial normal : Tornade Mach
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Coup spécial côté : Perce-tout
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Coup spécial haut : Boucle Express
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Coup spécial bas : Cape Dimensionnelle
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Spoiler:
Le thème du vaisseau Halberd... ou "La revanche de Méta Knight"

Publié : 16 nov. 2007 09:40
par Chunky
Spoiler:
Je sais plus qui voulait ça, mais voilà le mode spectateur

Publié : 16 nov. 2007 13:43
par ClitoriX 2
C'est pas possible, Sakurai lit les forums de jeux vidéo comme gaf. Tout ce qu'ils demandent s'est vu ajouter tôt ou tard :lol: .

Dans les doléances, ils ne restent pas grand chose, genre le chat vocal et ça sera quasiment tout :nerd: .

Publié : 16 nov. 2007 14:36
par Chunky
Er Reggie :n8rd:

Publié : 16 nov. 2007 14:59
par Jay
Et le niveau Tetris.

Publié : 16 nov. 2007 16:53
par Matt
Spoiler:
Très sympa le système de paris ! :D
Spoiler:
Même s'il y a pas la Tour Eiffel LOL !

Publié : 19 nov. 2007 19:13
par YF06
En attendant une date (encore et toujours) pour le premier trimestre 2008 en Europe, Smash Bros Dojo nous montre :
Lundi :
Spoiler:
Le Final Smash des Ice Climbers !
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Un énorme iceberg vient remplir la zone de combat, pouvant geler les joueurs se trouvant en plein millieu !
Mardi :
Spoiler:
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Un nouvel objet tiré de l'Univers Star Fox : La bombe intelligente.
Spoiler:
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Le mode entrainement fait son retour !
Mercredi :
Spoiler:
Encore un autre classique de la série : le changement de couleur du personnage.
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Avec quelques trucs vraiment roxxor :
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Dark Link POWAAAA !
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:love:
Y'aura aussi une version Yeti de DK, de nouveaux camouflages pour Snake, une version Dark de Fox... enfin... vous pouvez les voir sur le site !
Courage, cher citoyens d'Europe... on l'aura !

Publié : 22 nov. 2007 11:49
par Mecton LaFlemme2S'inscrir
Il est bon l'update du jour :D

Publié : 22 nov. 2007 14:08
par NGCGBAN64
ça m'a fait le même effet que Lyn :')

Publié : 24 nov. 2007 18:51
par Thor
(stait hier et avant hier :nard:)

Publié : 30 nov. 2007 11:33
par YF06
Allez, on se remet dans le bain avec quelques nouveautées !
Lundi 26 :
Spoiler:
Ils en avait déja parlé au début du site, mais c'est confirmé, on poura "customiser" les commandes quel que soit les manettes utilisées.
Ici, la manette GC :
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Et le problème pour emporter sa configuration est la suivante :
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On sauvegarde les données sur une Wiimote (comme pour les Mii) et on pourra exporter sa configuration sur la Wii d'un ami. (y)
Mardi 27 :
Spoiler:
Comme vous le savez, la Wii est aussi bien compatible avec les TV au format 4:3 et 16:9... hé bien, ce jeu en bénificie aussi !
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Format 4:3
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Format 16:9
Il y a même une mire techinique !
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Spoiler:
Mercredi 28 :
Spoiler:
Le Final Smash de Wario ne sera pas... le pet atomique du premier trailer de 2006 :cry: ... Mais a la place, nous auront droit a la force brutale de :
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Wario-Man !
Les coups normaux de Wario sont encore plus puissants et plus rapide pour certains... donc, évitez d'utiliser la moto !
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Jeudi 29 :
Spoiler:
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Le mode "Evenements" fait son grand retour pour notre plus grand plaisir ! 8)
Vendredi 30 :
Spoiler:
Alors là... vous allez être fous, car voici un niveau qui fait son grand retour :
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Le Temple d'Hyrule de SSBM !!! :rox:
Il parrait même que - tout comme le précedent opus - qu'il y ait une séléction des précedents niveaux de la version GC... et peut être aussi de la N64 ! (peut être pas pour cette dernière... enfin bon, on verra bien)

Publié : 30 nov. 2007 12:04
par TGV
Mise à jour d'aujourd'hui: Très cool, le retour de mon niveau favori. :D :D :D :D :D

Publié : 30 nov. 2007 12:23
par P@B
Comme j'ai pas de son là où je suis, la musique est exactement la même que dans SSBM, ou c'est un nouvel arrangement ?

Publié : 30 nov. 2007 14:15
par ClitoriX 2
Pas tout à fait la même. Perso j'aime moins, en plus la qualité des samples est vraiment pas terrible. Ca va mal contraster avec d'autres musiques du jeu. Ca manque de pêche (pour un jeu de combat), pire que dans SSBM.

Apparemment d'autres stages de SSBM auront par contre les chansons identiques du jeu précédent. C'est comme ça que je comprend la fin de la news en tout cas.

Sinon pour les autres qui ont la flemme d'aller sur le site :

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Publié : 30 nov. 2007 19:12
par Raiden
Je reconnais pas le début vers la fin oui, mais le début 8O , et elle est carrément moins bonne :(