Lakitu_Delita a écrit :QQ1 sait ou je peux acheter ce produit miracle qui attenue les rayures sur les dvd ?
Y'en avait sur cdiscount mais jle trouve pu je crois qu'ils l'ont retiré
Je l'avais acheté du temps du CD, ça fonctionnait trop bien, j'étais trop surpris Cependant, sur un GD de Dream, bah ça fonctionne pas (sauf si on prend le truc spécial mais ça me faisait chier de débourser encore ), un PSO y est passé
Yojimbo et Kagemusha, ils sont excellentissimes chacun dans leur domaine :o
Bientôt je me fais Ran, Throne of Blood et les Sept Samourais ^^
Autrement, Pierrot le Fou de Jean-Luc Godard , Furyo de Nagisa Oshima, Violent Cop et Sonatine de Takeshi Kitano et The Grudge je connais pas le réalisateur là -_-') arrivent prochainemet
Bref, on se cultive!
Sinon, je me suis bien amusé avec l'Aventure c'est l'aventure, je l'ai jamais vu :o
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
KirbyX a écrit :tu m'expliques ton avatar Pharaoh?
Y'a rien à expliquer, c'est mon moi bébé °_°
Je l'ai laissé parce qu'en fait, j'ai rien d'autre à mettre et j'accorde pas tellement d'importance à un changement d'avatar :/
Au départ Marcadet avait mis sa photo de bébé aussi, mais comme il l'a enlevée, l'"action" perd de son unité (et de sa signification).
Mais si ça dérange je peux l'enlever :p
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Ca en fait peut-être rigoler certains, mais c'est ce qu'on a failli acheter à un copain (geek ) pour son anniversaire, parce qu'on trouvait vraiment rien d'autre qui pouvait lui convenir ^^' (on aurait pris un Mug Tux aussi, surtout même )
Par contre ça s'appelle chauffe-tasse, mais çe ne réchauffe pas vraiment, ça ralentit juste le refroidissement...
J'ai rien dit sur le "j'aurais passé à côté de plein de choses" dans le topic durée de vie, mais là Valentine il faut se relire (j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant de comprendre ta phrase °_°)
(en plus un truc qui m'échappe et qui est assez fréquents avec les grosses fautes qu'on voit sur internet, c'est que grâce aux liaisons on peut quand même éviter beaucoup de fautes : là par exemple, on dit "je les zai", donc on sait que ça ne peut pas être "je l'ai" )
Valentine Rose a écrit :J'aurais pu le finir en 60 heures environs, il est quand même pas mal long, mais je l'aurai vraiment regrétée. J'aurais passée à côtè de trop de choses, vraiment.
Je serais passée à côté de trop de choses ...
Valentine Rose a écrit :Moi je l'ai est tous maintenant
Valentine Rose a écrit :Moi je l'ai est tous maintenant et toc!
--> "je les ai tous", c'est vraiment une faute barbare quand même (certains reçoivent des MP de modération pour moins que ça ^^")
Valentine Rose a écrit :j'aurais passé à côté de...
--> "je serais passée à côté de...", là encore grosse erreur entre deux sens de "passer" (j'ai passé des journées entières sur SoA / je suis passé devant la boulangerie)
Valentine Rose a écrit :toutes mes quêtes annexes étaient finites
--> "étaient finies" >_<
Enfin bon, je n'ai pas remarqué que c'était si courant que ça chez toi, alors peut-être que c'est juste ce matin ?_?
[Edit] Devancé par M.I.B et par Pharaoh qui a effacé son post en ayant vu qu'il avait été devancé ~°.°~.