pour l'instant c'est... SPACE !
mais avec firefox pour gerer la transparence de ma signature et bien cette derniere est en homsose avec ce theme : elle est plus belle que jamais
en accord parfait avec les couleurs de space pilot
Valentine Rose a écrit :L'ile de la tentation c'est de la télé réalité avec un grand "T" et un petit "r"!
Il me fait trop marrer le gugus bodybuildé et sa touche des années 80. Le petit short en jean avec un débardeur ou alors torse nu sous une salopette. Sans déconner, c'est affligeant !
Le pire, c'était dans l'émission d'hier : une "tentatrice" dansait devant lui, il en pouvait plus et il contractait ces muscles par petits acoups, style "T'as vu ma musculature, poupée !". J'avais honte pour lui
Chat-Minou a écrit :
Il me fait trop marrer le gugus bodybuildé et sa touche des années 80. Le petit short en jean avec un débardeur ou alors torse nu sous une salopette. Sans déconner, c'est affligeant !
Le pire, c'était dans l'émission d'hier : une "tentatrice" dansait devant lui, il en pouvait plus et il contractait ces muscles par petits acoups, style "T'as vu ma musculature, poupée !". J'avais honte pour lui
C'est le pur beauf
Sinon y a l'autre tarlouze qu'arrête pas de chialer ^^" Nicolas je crois, franchement ça me saoule les gens comme ça quoi
Et puis ta les deux beaugosses Samir et Roberto les gros infidèles masqués ^^
J'adore L'île de la tentation :o que des couples à la con
fermer firefox, le relancer et ensuite lorsque vous rédigerez un texte sur le forum avant de le poster, vous le surlignez et il vous proposera des corrections comme un word ou autre.
A noter que ça ne corrige pas les fautes de grammaire ^^
C'est pas mal mais c'est dommage que ça ne corrige pas le langage style SMS (c --> c'est par exemple) Ya ptet moyen d'ajouter des suggestions ?
Des mots on peut au moins
bah il fait pas tout le boulot non plus, faut quand même pas pousser trop loin avec le SMS style , mais je comprend ce que tu veux dire mais la il faut bannir ceux qui emploi le SMS style
deisuke a écrit :bah il fait pas tout le boulot non plus, faut quand même pas pousser trop loin avec le SMS style , mais je comprend ce que tu veux dire mais la il faut bannir ceux qui emploi le SMS style
fuck le manque de communication et l'incomprehension collective fuck le SMS, love le respect des autres et l'effort collectif pour ce faire comprendre dans le respect de l'autre
Si quelqu'un pouvait me conseiller des bons sites d'imports, pour des jeux DS en US, avec des prix pas trop exorbitants, autres que play-asia et link-sang, je suis preneur.
Non merci pour e-bay, c'est chiant de devoir suivre les offres et de se faire griller à la dernière minute. Je pensais plutôt à des boutiques qui vendent des jeux neufs en ligne, avec un bon rapport qualité d'envoi / prix.
Fischerman a écrit :aujourd'hui j'ai maté 10 minutes de "le groupe" sur france 2 et bien ils voulaient refaire uen sitcom comme a l'epoque de AB etc et ben ils ont pas raté leur coup y a vraiment des gars/filles qui jouent trop mal
je croyais que c'était fait exprès qu'ils jouent comme des pieds
m'enfin, je n'ai regardé que la dernière scène ^^'