hi everyone. i have just checked into my hotel in west hollywood and am using blogs in hand to post from my pda mobile. this way i wll be able to keep you updated. and i have some exclusive news for you tonight. there will be a star wars exclusive for wii, i just learned, light sabers and all. it will be revealed tuesday.
Un Star wars exclusif à la révo avec sabre lasers et tout le tintouin... On pouvait s'y attendre, maintenant c'est sur (pour peu que la source soit fiable)...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
hi everyone. i have just checked into my hotel in west hollywood and am using blogs in hand to post from my pda mobile. this way i wll be able to keep you updated. and i have some exclusive news for you tonight. there will be a star wars exclusive for wii, i just learned, light sabers and all. it will be revealed tuesday.
Un Star wars exclusif à la révo avec sabre lasers et tout le tintouin... On pouvait s'y attendre, maintenant c'est sur (pour peu que la source soit fiable)...
Sans Factor5 au commande, on peut s'attendre au pire.
Skywalker06 a écrit :Factor 5 n'avait pas brillé en phases terrestres (celles dont on parle)
Ressortez nous les dév de Raven :jk2:
Oui c'est vrai, Factor 5 s'était planté de ce côté la. Raven, ca pourrait le faire aussi même si leur jeu ne sont pas tout le temps clean! Je suis curieux de savoir ce que ca va donner!
Salut a tous ca fait un bail , je reviens hiberner pour l'e3 et je me suis inscrit a plein de site pour voir le direct hihi (je sais vous en avez rien a foutre) bon mtn faut juste attendre le premier show celui de sony et apres enfin celui de nintendo ; ah et au fait j'aime bien moi le nouveau nom la "wii" :posts_i:
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
J'me demande quels seront les meilleurs liens pour le direct stream
L'an dernier y'en a eu aussi j'imagine, alors y'en a peut-être déjà à éliminer cette année ^^
Pour voir l'e3 de maniere optimale en haut-debit je crois que cette année c'est gamespot je me suis inscrit pour 2,85 dollars pour voir toutes les conferences en haut debit et pour pouvoir les telecharger ca vaut le coup
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
-Zelda is 80% complete, delay was for graphic tweaks, wii functions and because they want the game to be measured on a scale of 1 to 120 instead of 1 to 100.
-NO SWINGING THE CONTROLLER for the sword, you just press a button. There are some cases where you will swing though. Reason = you'll get tired too fast
-Controller does sound effects
-Widescreen on the REV only!
-Navi is only when you play on the REV.
-Something with online is planned but no battle mode.
-More dungeons than OOT already
-More items too
Pazu a écrit :-NO SWINGING THE CONTROLLER for the sword, you just press a button. There are some cases where you will swing though. Reason = you'll get tired too fast
Je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle mais bon, ca reste un jeu GC quoi ^^