tu sais très bien ce que je veux dire, fais pas ton malin, hein. Excuses toi et passons à autre chose.Me_Marcadet a écrit :pourquoi jeu d'epoque ?![]()
Pour les jeux psone, je veux bien qu'ils soient d'epoque, mais les jeux qu'on peut telecharger pour moins de 15$, ils sont tout nouveaux.
Et reconnaitre quel tort rayy ? J4ai reconn une pas me souvenir l'appelation officiel pour les "mini" jeux qu'on dl a moins de 15$ et que j'ai mis "mini" entre guillemet pour qu'on differencie de sjeux a 50-60$ qu'on achete en magasin. C'ets fou le bordel que vous faites juste pour un mini entre guillemet.
dark_samourai, lit un peu mieu...
Tu quote un truc ou y'a la reponse. Tu peux envoyer a 4 amis max le jeu que tu achetes.
Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
- Mortal
- Satoru Iwata
- Cyrare
- Satoru Iwata
Tout porte à croire qu'il n'y aura pas d'affrontement, vu que des lecteurs liront probablement les 2 formats, comme le DVD+R et le DVD-R.Rayy a écrit :Le lecteur blu ray me semble etre le seul élément discutable. C'est vrai que c'est plus de place pour les devs, mais faut pas se leurrer ils ont mis le blu ray pour gagner la guerre contre le hd dvd, et donc pour que les gens mattent des blu ray sur leur console. Ce sera bien si le blu ray s'impose, si c'est le hd dvd les mecs qui auront choisi la ps3 pr ça (contre la xbox 360 pr le hd dvd) ça leur fera mal. Donc atout totale ou déconvenue pour ceux qui achètent une ps3 parce qu'elle fait aussi lecteur vidéo, on le saura bientôt ^^
- Mortal
- Satoru Iwata
Errrrr
C'est le même format d'encodage sur le deux (deux formats : Video Codec 1 de Microsoft et H264 pour les autres), mais les lecteurs ne liront probablement pas les deux : le Blu-Ray utilise un rayon bleu, donc une lentille spéciale ; le HD-DVD utilise un rayon rouge classique, donc une adaptation des lecteurs actuels.
En tout cas la PS3 ne lira pas le HD-DVD (bien que cela puisse être techniquement possible). Et la 360 ne pourra techniquement pas lire le Blu-Ray (pas la même technologie).
C'est le même format d'encodage sur le deux (deux formats : Video Codec 1 de Microsoft et H264 pour les autres), mais les lecteurs ne liront probablement pas les deux : le Blu-Ray utilise un rayon bleu, donc une lentille spéciale ; le HD-DVD utilise un rayon rouge classique, donc une adaptation des lecteurs actuels.
En tout cas la PS3 ne lira pas le HD-DVD (bien que cela puisse être techniquement possible). Et la 360 ne pourra techniquement pas lire le Blu-Ray (pas la même technologie).
- Rayy
- A l'ouest
j'ai entendu parler de ces lecteurs, j'espère qu'ils sortiront rapidement, car visiblement c'est soit pas évident, soit les acteurs n'ont pas envie de voir ce genre de lecteurs émerger. Il y avait eu pas mal d'annonces et puis silence radio, pas mal de projets ont été avorté. Mais bon, après faut voir si les studios sortiront les films en hddvd et en blue ray sinon les possesseurs des ps3 première génération seront limités aux majors ayant adopté le Blue ray.Cyrare a écrit :Tout porte à croire qu'il n'y aura pas d'affrontement, vu que des lecteurs liront probablement les 2 formats, comme le DVD+R et le DVD-R.Rayy a écrit :Le lecteur blu ray me semble etre le seul élément discutable. C'est vrai que c'est plus de place pour les devs, mais faut pas se leurrer ils ont mis le blu ray pour gagner la guerre contre le hd dvd, et donc pour que les gens mattent des blu ray sur leur console. Ce sera bien si le blu ray s'impose, si c'est le hd dvd les mecs qui auront choisi la ps3 pr ça (contre la xbox 360 pr le hd dvd) ça leur fera mal. Donc atout totale ou déconvenue pour ceux qui achètent une ps3 parce qu'elle fait aussi lecteur vidéo, on le saura bientôt ^^
- Cyrare
- Satoru Iwata
Tu m'as déjà sorti ça la dernière fois. Suffit de mettre 2 lentilles.Mortal a écrit :Errrrr

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
- Dolphin Z
- Super Mario World
Pire Publicité Jamais faite
C'est une publicité style demo de fonctionement de la Play 3 quon peux mettre en autres en demonstration en magasin.
J'arrive pas a croire que Sony puisse faire quelque chose d'aussi mauvais.
Par contre j'aime bien l'interface de la console.
Bien que l'interface du chanel photo de la Wii est vraiment cool, celui de la PlayStation 3 aussi a vraiment de la classe.
Pour le reste
lol C'est la honte.
http://www.gametrailers.com/player.php? ... 6&type=wmv
Edit: par contre beau petit site internet mit a jours
http://www.playb3yond.com/
Tres classe je trouve
C'est une publicité style demo de fonctionement de la Play 3 quon peux mettre en autres en demonstration en magasin.
J'arrive pas a croire que Sony puisse faire quelque chose d'aussi mauvais.
Par contre j'aime bien l'interface de la console.
Bien que l'interface du chanel photo de la Wii est vraiment cool, celui de la PlayStation 3 aussi a vraiment de la classe.
Pour le reste

http://www.gametrailers.com/player.php? ... 6&type=wmv
Edit: par contre beau petit site internet mit a jours
http://www.playb3yond.com/
Tres classe je trouve

www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
La presse a recu hier les playstation 3 de test.
On a droit a des videos de comment marche la ps3 sur le site du PSM :
http://www.psm3mag.com/page/psm3?entry=ps3_movies_here
On a droit a des videos de comment marche la ps3 sur le site du PSM :
http://www.psm3mag.com/page/psm3?entry=ps3_movies_here
-
- Yoshi's Island
- Dolphin Z
- Super Mario World
C'est bien beau tout ca.
Ca va plaire a un cetain type de personne.
Ont vois de plus en plus le fossé se creuser entre Nintendo et sony.
Nintendo = Innovation , gameplay , creativité ect
Play 3 = Calculation , puissance , processeur ect
Il prennent vraiment des chemins totalement oposer.
Dans le cas de nintendo ont vous montre par des exemple concret (jeux , personne qui s'amusent ect) ce que la Wii est et peux apporter au jeux.
Dans le cas de Sony , ils ont un peu rien a branler des jeux ou meme des joueurs (allant jusqua dire que le cell est plus intelligent qu'eux) mais mettent completement a l'avant scene le puissance de calcule, les polygones ect ect.
J'ai hate de voir qui aurra eu raison!
Ca va plaire a un cetain type de personne.
Ont vois de plus en plus le fossé se creuser entre Nintendo et sony.
Nintendo = Innovation , gameplay , creativité ect
Play 3 = Calculation , puissance , processeur ect
Il prennent vraiment des chemins totalement oposer.
Dans le cas de nintendo ont vous montre par des exemple concret (jeux , personne qui s'amusent ect) ce que la Wii est et peux apporter au jeux.
Dans le cas de Sony , ils ont un peu rien a branler des jeux ou meme des joueurs (allant jusqua dire que le cell est plus intelligent qu'eux) mais mettent completement a l'avant scene le puissance de calcule, les polygones ect ect.
J'ai hate de voir qui aurra eu raison!
Dernière modification par Dolphin Z le 26 oct. 2006 17:12, modifié 1 fois.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online