Conférence Nintendo DS

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

C'que c'est pas beau, je m'y ferai jamais :(
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

La DS en a encore plus dans le vente c'est ca le pire :twisted: Mais bon voila une belle initiative de Ubi ! On les remercie bien svp !! CLAP CLAP CLAP ! :P Sinon le jeux me met l'eau a la bouche, je vais peut etre me le procurer :?
And the light be !
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

c'est pas mal du tout pour la DS, surtout que les effets d'ombres ont l'air pas mal ^^'

mais bon, si c'est le même jeu que sur Xbox, autant le prendre sur Xbox :P
Image
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Sachant que la DS est d'une puissance équivalante à la 64 (aH!! Ma chére 64....) c'est pas mal. Je mettrais une mention peut mieux faire tout de même....
A la limite si le scénar de SC était aussi aboutie que celui de MGS je dirais que c'est bô.
Mais comme SC n'est pas MGS (loin de là) il ont interêt a me soigner le graphisme....
Pas d'info sur un mode online ??????
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Quelques info sur Deep Labyrinth dans le dernier Famitsu (scan ici : http://www.jeuxpo.com/images/nintendo-d ... yrinth.jpg).

Le héros pourrait presque être un ami de Pharaoh puisqu'il est en 6ème, et il possède un joli petit husky (le syndrome Nintendogs ~°O°~). Et voilà-t-y pas que ses parents et son chien ont disparu, alors notre héros va partir à leur recherche dans le terrible labyrinthe d°v°b. Je vois que certains ici ont déjà joué à la version téléphone portable de ce jeu (qui a été appréciée pour ses graphismes, dixit famitsu), et ils se disent qu'il n'y à rien de neuf, mais ils se trompent ! En effet, il a été confirmé qu'il s'agissait d'un nouveau scénario ! :o Par ailleurs, DS oblige, il sera possible d'attaquer les ennemis avec des sorts ou à l'épéé via l'écran tactile. Dernière surprise, l'histoire des parents et du chien n'est apparemment qu'un prétexte à une quête d'une toute autre envergure, puisqu'on évoque ni plus ni moins que le fait de sauver le monde en résolvant les énigmes du labyrinthe \~°=°~/.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Un nouveau jeu vient d'être annoncé sur DS, il s'agit de Ouendan, une nouvelle licence de Nintendo (si j'ai bien compris). Le jeu sera en fait une sorte de manga intéractif, dans lequel il faut progresser en effectuant une série d'épreuves sous forme de mini-jeu.

Pour illustrer tout ça, deux scans de l'ami Famitsu :

scan1

scan2

EDIT : En fait, c'est iNiS qui développe le titre pour le compte de Koei
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Quelques infos rapportées sur Ouendan par un certain professeur Thierry :
Le titre d'abord (Ouendan), que l'on pourrait traduire par quelque chose comme Rescue Inc. Dans l'introduction, on explique que quand le monde est en danger, les gens de Ouendan vont les sauver.

Sur les scans, le premier chapitre du jeu est présenté : il s'agit d'aider Tsuyoshi Hanada à réussir son examen. En haut on voit l'action, et en bas il y a l'action proprement dite : en gros, il y a des chiffres avec un cercle qui rétrécit, et il faut appuyer au bon moment. Plus le cercle est petit, plus on gagne de points, mais si on attend trop on perd évidemment.

On voit aussi que suivant les performances, le jeu se poursuit différemment (cf les deux images en parallèle où dans l'une il bosse bien et dans l'autre il dort). Ce premier chapitre se termine par les résultats de l'examen, mais on dit bien que tout n'est pas fini et qu'il reste des gens à aider quelque part dans le monde ! Ike, Ouendan ! Go, Rescue Inc !
Répondre